Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ANNIVERSAIRE DOROTHEE SORTIE BOWLING


Messages recommandés

Ne le dit à personne mais cet l'anniversaire à Dorothée le 28 janvier ,alors sortie Bowling Samedi 26 ou Dimanche 27 au Bowling de Sarlat avec repas (ou sans) sur place ,cela lui ferais plaisir si on lui organise une petite soirée alors
QUI VIENDRE ?
passons aux choses sérieuses ! les grosses boules Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
Attention le Pizzaïolo moderation on la prochaine fois je t'envoye Misskid Fouet haha-rire-395


affraid lol!

mais non miss kid ferait pas de mal a une mouche ni nounours enfin j'esper par ce que la vous me verez vrement
dehors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gastoon Bully a écrit:
a crotte expo avec les toutous le dimanche a Pepignan Perpignan du coup depart très tot le matin donc loupé pour le samedi soir!!! Sad si jamais vous retenez le dimanche ca devrait peut etre le faire je devrais etre rentrée vers 20h!!! Very Happy

cyclops tu vas faire l'allée retour dans la journée Question ou il existe un Pepignan scratch study plus prêt...
Allez un effort tu viens le soir et tu pars dans la foulée geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors le bowling ca sera pour le samedi 26 janvier au soir , rdv vers 19h30 20h au bowling "L'OSMOZ" route de Montignac à SARLAT (http://www.losmoz.com/)
Le rapas sera sur place à 14 € avec entrée / plat / dessert (gateau anniversaire au chocolat )

MERCI DE ME CONFIRMER QUI VIENT AVANT MERCREDI 23 janvier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole a écrit:
balou a écrit:
Kadouze a écrit:
( dimanche soir Sleep)


la veillessssseeeeee ça arange pas les chose haha-rire-395 haha-rire-395 haha-rire-395 haha-rire-395 haha-rire-395

lol! lol! lol!

les vieux si vous me chercher


Attention toi !!! si tu nous cherches, tu vas nous trouver !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

A bon entendeur .... Basketball


mwai je vais rien dire car la je suis pas en position de force. Very Happy Very Happy Very Happy cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
balou a écrit:
Carole a écrit:
balou a écrit:
Kadouze a écrit:
( dimanche soir Sleep)


la veillessssseeeeee ça arange pas les chose haha-rire-395 haha-rire-395 haha-rire-395 haha-rire-395 haha-rire-395

lol! lol! lol!

les vieux si vous me chercher


Attention toi !!! si tu nous cherches, tu vas nous trouver !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

A bon entendeur .... Basketball


mwai je vais rien dire car la je suis pas en position de force. Very Happy Very Happy Very Happy cheers


et sinon a part ca tu compte venir prendre ta leçon au bowling ou pas ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAVDOR a écrit:
balou a écrit:
Carole a écrit:
balou a écrit:
Kadouze a écrit:
( dimanche soir Sleep)


la veillessssseeeeee ça arange pas les chose haha-rire-395 haha-rire-395 haha-rire-395 haha-rire-395 haha-rire-395

lol! lol! lol!

les vieux si vous me chercher


Attention toi !!! si tu nous cherches, tu vas nous trouver !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

A bon entendeur .... Basketball


mwai je vais rien dire car la je suis pas en position de force. Very Happy Very Happy Very Happy cheers


et sinon a part ca tu compte venir prendre ta leçon au bowling ou pas ?


ha dsl mais non je peux pas j'ai des chose prevu mais si non ça aurait été avec plaisir merci quand meme Very Happy Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc si je compte bien :
pierrot x2
kadouze x1
misskid x2
trumphtager x2
cali x1
lapinfazer x1
jp d'aveyron x1
carole x1
davdor x2

ca fait : 13

Merci de m'indiquer s'il y a des desistements car il faut que donne le nombre exact pour le repas . sinon je confirme demain soir les 13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAVDOR a écrit:
Donc si je compte bien :
pierrot x2
kadouze x1
misskid x2
trumphtager x2
cali x1
lapinfazer x1
jp d'aveyron x1
carole x1
davdor x2

ca fait : 13

Merci de m'indiquer s'il y a des desistements car il faut que donne le nombre exact pour le repas . sinon je confirme demain soir les 13


Chouette !!! 13 à table geek ! C'est Fioul qui va être contente pale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
Gastoon sauve nous de ça !!! au moins le restau

Et il est où le champion ? peur de remettre son titre ??
La team "Godard" semble en difficulté Razz


venir au repas et vous laisser après non non impossible pour moi du coup pas couché avant 2h et reveil à 4h30!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

bon on le fait quand le prochain bowling???? bounce bounce bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous.
Bien rentrés avec un poisson pilote jusqu'à Rouffignac. Super soirée, super ambiance, des reporters photo et vidéo à gogo, de tout et de rien sur la piste de bowling et surtout la décontraction et la bonne humeur habituelles de nos teamistes46 préférés.
PS : comme cela fait bien longtemps que Davdor (en insistant sur le Dor) ne nous a pas fait de CR, je trouverais légitime qu'elle nous fasse l'honneur de sa prose. reflxtion
Vivement la prochaine, ça promet. apero
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super soirée avec les bests du Team !!! Very Happy cheers I love you

Repas très convivial et cocasse avec entre autres une joute de ballons burlesque Basketball crises de rire à gogo et plus particulièrement par la reine de la soirée, Dorothée ! queen qui a dignement souffler ses bougies sur ses beaux gâteaux Wink

Parties de baby foot effrénées et un peu faussées par certains joueurs fourbes Rolling Eyes

Et pour clore la soirée, parties de bowling désopilantes ! clown c'est à qui fera le score le plus proche de zéro !!! Twisted Evil mais quel est le gagnant ? geek tout ça sous les flash crépitants de paparazzis en quête de la bûche ou de la gaffe la plus cocasse !!! Rolling Eyes

On remet ça quand vous voulez !!! drunken sunny Cool


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...