Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

"RALLYE LA PRINTANIERE" 2013


Messages recommandés

.

COMPLET



Le 24 Mars 2013 aura lieu le 9éme "RALLYE LA PRINTANIERE" organisée par la FFMC46.

Accueil à partir de 8h30 (Cahors)

Au Programme:
Enigmes, bonne humeur et divertissements:
Rallye touristique sur les routes lotoises, parcours d'adresse et de sécurité,repas, parcours de régularité

Infos et inscriptions à suivre


Vidéo de 2012


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
S.Y.B 46 a écrit:
Si Yves ce trouve une monture d'ici là, nous serons présent cette année! Moto3


Une journée à ne pas manquer à mon avis (même en duo)


Oui c'est pour cela qu'on aimerai y être cette année.
Je pense que d'ici là Yves aura trouver son bonheur! Lol...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Y.B 46 a écrit:
Pierrot a écrit:
S.Y.B 46 a écrit:
Si Yves ce trouve une monture d'ici là, nous serons présent cette année! Moto3


Une journée à ne pas manquer à mon avis (même en duo)


Oui c'est pour cela qu'on aimerai y être cette année.
Je pense que d'ici là Yves aura trouver son bonheur! Lol...


Sinon, tu le portes !!! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole a écrit:
S.Y.B 46 a écrit:
Pierrot a écrit:
S.Y.B 46 a écrit:
Si Yves ce trouve une monture d'ici là, nous serons présent cette année! Moto3


Une journée à ne pas manquer à mon avis (même en duo)


Oui c'est pour cela qu'on aimerai y être cette année.
Je pense que d'ici là Yves aura trouver son bonheur! Lol...


Sinon, tu le portes !!! Wink


Non je peu pas, j'ai mon capot de selle!!! Mdr...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
RALLYE LA PRINTANIERE


Le 24 Mars 2013 aura lieu le 9éme "RALLYE LA PRINTANIERE" organisé par la FFMC46, le CER Crespo et la Mutuelle des Motards.
Rallye touristique sur les routes lotoises, parcours d'adresse et de sécurité, repas, parcours de régularité

Accueil à partir de 8h30 devant le C.E.R CRESPO (Cahors)
Au Programme: Enigmes, bonne humeur et divertissements:

Participation : 25€ par personne (12€ pour les enfants de - de 14 ans)

Bulletins d'inscriptions à renvoyer avant le 15/03/2013 à
"La Printanière" AUTO ECOLE CER CRESPO 15 bis, Boulevard Gambetta 46000 Cahors

Attention PLACES LIMITEES


Bulletin d'inscription





Bulletin d'inscription



.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Impeccable ! Merci ! Il tombe à point pour me faire découvrir un peu les routes du coin !

Mais j'ai déjà fait bien 600 bornes avec des guides avec brouillard, pluie, 2° et des ducati alors je connais déjà un peu ! Shocked Very Happy

A dimanche prochain pour ceux qui seront de la partie ! bounce bounce bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrille a écrit:
Impeccable ! Merci ! Il tombe à point pour me faire découvrir un peu les routes du coin !

Mais j'ai déjà fait bien 600 bornes avec des guides avec brouillard, pluie, 2° et des ducati alors je connais déjà un peu ! Shocked Very Happy



haha-rire-395 haha-rire-395 haha-rire-395
c'est pas faux haha-rire-395
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
En effet, une très bonne journée passée en votre compagnie mais cela, je n'en doutais pas! Merci pour l'organisation, la bonne humeur, et le travail d'équipe !!!

Bien rentré aussi après une 2eme averse en compagnie de Balou ! Mais bon au point ou nous en étions...! Plus à quelques litres d'eau près ! Et voila les quelques photos que j'ai pu prendre (je me suis focalisé sur le T46 sachant que d'autres ont été faites par les organisateurs!)





















Lien à poster
Partager sur d’autres sites
balou a écrit:
bien rentrait et adrille aussi je pense

et j"ai qu'une chose a dire c'était GENIAL et aussi HIP HIP HIP


LE team 46 cheers


Bravo au Team 46, vous avez été les meilleurs Very Happy bounce bounce bounce

et bravo Balou pour ton excellent classement cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrille a écrit:
En effet, une très bonne journée passée en votre compagnie mais cela, je n'en doutais pas! Merci pour l'organisation, la bonne humeur, et le travail d'équipe !!!

Bien rentré aussi après une 2eme averse en compagnie de Balou ! Mais bon au point ou nous en étions...! Plus à quelques litres d'eau près ! Et voila les quelques photos que j'ai pu prendre (je me suis focalisé sur le T46 sachant que d'autres ont été faites par les organisateurs!)


Merci Adrille pour tes photos, elle sont vraiment belles Very Happy cheers

Et un grand bravo pour ta première place !!! cheers cheers cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrille a écrit:
Et voila les quelques photos que j'ai pu prendre (je me suis focalisé sur le T46 sachant que d'autres ont été faites par les organisateurs!)

Mad Mais elle est où ma moto cyclops .... Sad Sad

Carole a écrit:
Bravo au Team 46, vous avez été les meilleurs Very Happy bounce bounce bounce

et bravo Balou pour ton excellent classement cheers

Il ne faut pas oublier Adrille ,1er cheers ...Quoique lui a oublié une moto Evil or Very Mad Rolling Eyes

Mais bravo aux membres du team .... Bravo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super journée!!! merci encore à toute l'équipe d'organisation! Juste l'épisode de grèle l'après midi qui a été un peu "humidifiant" mais bon. En tout cas ca faisait longtemps que j'avais pas roulé sous un orage pareil panne201 Very Happy

quelques tofs du parking du restau:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole a écrit:
balou a écrit:
bien rentrait et adrille aussi je pense

et j"ai qu'une chose a dire c'était GENIAL et aussi HIP HIP HIP


LE team 46 cheers


Bravo au Team 46, vous avez été les meilleurs Very Happy bounce bounce bounce

et bravo Balou pour ton excellent classement cheers


est 2eme place c'est la classe... cheers
mais respect au premier adrille (la prochaine foi c'est moi qui fait premier) lol!

non serieux le team sur le podium c'est la classe... Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...