Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Equipement de la motarde ....


Messages recommandés

Alors faudrait que je cherche dans les archives photos....mais je crains Embarassed d'être guère mieux niveau équipement .Mais j'étais passagère ....c'est pour ça Very Happy
Trés jolie coupe de cheveu Very Happy scratch c'était censé te servir de casque Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fioul a écrit:
Alors faudrait que je cherche dans les archives photos....mais je crains Embarassed d'être guère mieux niveau équipement .Mais j'étais passagère ....c'est pour ça Very Happy
Trés jolie coupe de cheveu Very Happy scratch c'était censé te servir de casque Wink


Fouille dans tes archives Fioul, j'aimerais bien vous voir il y a quelques années ... Very Happy

Et pour la coupe de cheveux, c'était la mode des années 80 !!! comme la mode vestimentaire, trop laid ! geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hou pas de casque ce n’est pas bien ça voila ce qui peux arriver quand ont n’a pas de casque

Je précise c’est arriver en vélo j'avait 16 ans pas de casque.Et la cicatrice c’est parce que je me suis fait opérer.

La liste traumatisme crânien
Fracture du crane
Hémorragie interne
Hématome extra dural
Veine principale sectionné




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ouais Balou je suis d'accord avec toi ... c'était vraiment nul de ne pas mettre de casque ... ni blouson, ni gants, etc ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mais bon, c'est du passé ... Rolling Eyes on était beaucoup plus libre, mais aussi inconscient des accidents ... Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole a écrit:
Bah ouais Balou je suis d'accord avec toi ... c'était vraiment nul de ne pas mettre de casque ... ni blouson, ni gants, etc ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mais bon, c'est du passé ... Rolling Eyes on était beaucoup plus libre, mais aussi inconscient des accidents ... Cool


tkt je sait carole c'etait une autre epoque mais heureusement niveaux equipement motard ça évoluer.

mais bon a l'époque aussi tu avez pas de radar a tout les coins et les flic ils etait moin casse coui... c'était une liberter que maintenant ont a plus.
bon apres moi depuit cette accident je mes toujours un casque en velo et moto mais surtout depui cette accident je vis la vie a fond et je me pose plus de question.
Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
balou a écrit:
tkt je sait carole c'etait une autre epoque mais heureusement niveaux equipement motard ça évoluer.

mais bon a l'époque aussi tu avez pas de radar a tout les coins et les flic ils etait moin casse coui... c'était une liberter que maintenant ont a plus.
bon apres moi depuit cette accident je mes toujours un casque en velo et moto mais surtout depui cette accident je vis la vie a fond et je me pose plus de question.
Very Happy


Je te comprends quand tu dis que tu vis cette vie à fond ... I love you

C'est vrai qu'il n'y avait pas de radars ni permis à points Evil or Very Mad !!! et que l'on roulait comme on voulait sans regarder le compteur !!! les montées d'adrénaline à chaque balade ! Very Happy

Pour l'équipement du motard il y en avait déjà .. heureusement !!! geek

Par contre, cet été encore, j'ai croisé pas mal de motards avec juste le casque, en short et tee shirt !!! en 2012 !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole a écrit:
balou a écrit:
tkt je sait carole c'etait une autre epoque mais heureusement niveaux equipement motard ça évoluer.

mais bon a l'époque aussi tu avez pas de radar a tout les coins et les flic ils etait moin casse coui... c'était une liberter que maintenant ont a plus.
bon apres moi depuit cette accident je mes toujours un casque en velo et moto mais surtout depui cette accident je vis la vie a fond et je me pose plus de question.
Very Happy


Je te comprends quand tu dis que tu vis cette vie à fond ... I love you

C'est vrai qu'il n'y avait pas de radars ni permis à points Evil or Very Mad !!! et que l'on roulait comme on voulait sans regarder le compteur !!! les montées d'adrénaline à chaque balade ! Very Happy

Pour l'équipement du motard il y en avait déjà .. heureusement !!! geek

Par contre, cet été encore, j'ai croisé pas mal de motards avec juste le casque, en short et tee shirt !!! en 2012 !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



moi aussi j'en est vu cette ete qui ete en short et tong et juste le casque et bien pour avoir ete faucher par une voiture c'est quand j'était en 50 une voiture ma griller le stop alors que j'était dans les bouchont elle ma prit de plein fouet j'était content d'avoir le manteau de moto. meme si j'ai morflait mechant..

mais bon c'est pour ça maintenant quand j'en voi en short et tongue sur becane ils s'imagine meme pas si une voiture les prend enfin bref positivont moi je veux voir les photos de fioul a l'époque de pierrot de tout le monde quand ils été jeune avec leur 50 ou meule... Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole a écrit:
balou a écrit:
Euh Embarassed ! mais là c'était juste pour la photo, car j'avais pas le droit de la conduire ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

haha-rire-395 haha-rire-395

C'était un macho !!! Embarassed Wink Razz

parce que je savais déjà conduire, j'avais ma 750 GT !!! Twisted Evil geek drunken


je vais passer pour un macho aussi mais ma cop elle me demande si elle peu essayer la ducati je lui dirait gentilment non Evil or Very Mad

car ma moto c'est ma moto et ça ce prete pas...

apres bien sur si elle insister au lit bon on pourait revoir la question.. Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
balou a écrit:
Carole a écrit:
balou a écrit:
Euh Embarassed ! mais là c'était juste pour la photo, car j'avais pas le droit de la conduire ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

haha-rire-395 haha-rire-395

C'était un macho !!! Embarassed Wink Razz

parce que je savais déjà conduire, j'avais ma 750 GT !!! Twisted Evil geek drunken


je vais passer pour un macho aussi mais ma cop elle me demande si elle peu essayer la ducati je lui dirait gentilment non Evil or Very Mad

car ma moto c'est ma moto et ça ce prete pas...

apres bien sur si elle insister au lit bon on pourait revoir la question.. Very Happy


pas d'accord balou affraid moi nounours ma fait essayer sa buse alor que j'été tout jeune conducteur alors tu voi "vilain" bon j'espère qu'elle a le permi quand meme sinon je dit aussi "non" lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misskid a écrit:
balou a écrit:
Carole a écrit:
balou a écrit:
Euh Embarassed ! mais là c'était juste pour la photo, car j'avais pas le droit de la conduire ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

haha-rire-395 haha-rire-395

C'était un macho !!! Embarassed Wink Razz

parce que je savais déjà conduire, j'avais ma 750 GT !!! Twisted Evil geek drunken


je vais passer pour un macho aussi mais ma cop elle me demande si elle peu essayer la ducati je lui dirait gentilment non Evil or Very Mad

car ma moto c'est ma moto et ça ce prete pas...

apres bien sur si elle insister au lit bon on pourait revoir la question.. Very Happy


pas d'accord balou affraid moi nounours ma fait essayer sa buse alor que j'été tout jeune conducteur alors tu voi "vilain" bon j'espère qu'elle a le permi quand meme sinon je dit aussi "non" lol!


haha-rire-395 non elle a pas le permis j'aimerait bien qu'elle le passe mais bon c'est pas gagner ça me ferait plaisir quelle le passe..
mais bon c'est comme ça. Very Happy Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kadouze a écrit:
jolie moto cette kawa (la nana aussi) une 6 cylindre godier genoud alien
chouette,j en ai essayer une 6 cylindres,pas en GG,mais alors ça chante a merveille cheers vraiment super moteur,quelle becane Exclamation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico46 a écrit:
Kadouze a écrit:
jolie moto cette kawa (la nana aussi) une 6 cylindre godier genoud alien
chouette,j en ai essayer une 6 cylindres,pas en GG,mais alors ça chante a merveille cheers vraiment super moteur,quelle becane Exclamation


J'aurais bien aimé l'essayer moi !!! Sad Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole a écrit:
nico46 a écrit:
Kadouze a écrit:
jolie moto cette kawa (la nana aussi) une 6 cylindre godier genoud alien
chouette,j en ai essayer une 6 cylindres,pas en GG,mais alors ça chante a merveille cheers vraiment super moteur,quelle becane Exclamation


J'aurais bien aimé l'essayer moi !!! Sad Twisted Evil

ça peu encore ce faire je sais ou il y en a une Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico46 a écrit:
Carole a écrit:
nico46 a écrit:
Kadouze a écrit:
jolie moto cette kawa (la nana aussi) une 6 cylindre godier genoud alien
chouette,j en ai essayer une 6 cylindres,pas en GG,mais alors ça chante a merveille cheers vraiment super moteur,quelle becane Exclamation


J'aurais bien aimé l'essayer moi !!! Sad Twisted Evil

ça peu encore ce faire je sais ou il y en a une Wink


Chiche !!! Very Happy quand tu veux ! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole a écrit:
nico46 a écrit:
je te tiens au courant Wink il suffit que le ciel soit clément, après je pense pas de problème cheers


Super !!! Trop bien ! Merci beaucoup !!! toute contente toute contente toute contente


tu l'aura ta revanche. Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...