Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Neige : plus de flocons sur nos écrans!!!!!


Messages recommandés

Cela fait un petit moment que je voulais le dire ....
Depuis que le chef nous fait tomber des flocons sur le forum Evil or Very Mad
La neige n'arrête pas de nous pourrir les routes
moderation on Pétition pour que cesse cet acharnement de flocons panne201
Nous voulons que cela cesse!!!!
Demande urgente d'un changement de déco pour que le ciel arrête de déverser toute cette humidité Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Branle bas de combat ....Le chef ne veut pas changer le fond du forum Evil or Very Mad sous prétexte que presque personne ne s'est manifesté Mad
Même pas la plus acharnée des modos cyclops

Alors lachez vous ...dites lui qu'on en veut plus de ces flocons qui s'incrustent sur l'écran Twisted Evil
Peut être qu'ainsi le beau temps nous reviendra Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prends ton mal en patience Fioul !!! Smile

Le 1er février le Chef sera obligé de changer le fond du forum (la bonne année c'est jusqu'à fin janvier !) Razz

Et de toute façon, à partir de demain le soleil revient ! sunny

En plus je ne travaille pas, donc je roule !!!
bounce bounce bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fioul a écrit:
Suspect c'est pour nous narguer ça Evil or Very Mad pas bien ,pas bien No

Bah bonne balade pense à nos pôvres motos dans le garage Sad


Pffffffff !!!! mais non c'est pas pour vous narguer Razz Razz Razz

En plus, mercredi il fait un temps printanier et je travaille Twisted Evil ! et pas toi !!! Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me tarde également le beau temps !!! surtout que je prends la moto tous les matins (seulement 35 km aller-retour environ) pour me rendre au boulot (heureusement j'avais une solution de secours les jours de neige et verglas...)

L'idée n'est pas mauvaise de mettre en place un nouveau "décor" sur forum... Smile

Moto4

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole a écrit:

En plus, mercredi il fait un temps printanier et je travaille Twisted Evil ! et pas toi !!! Evil or Very Mad [/color]


Rolling Eyes encore une idée fausse sur les profs Rolling Eyes ...
reflxtion Je peux peut-être aller à ma réunion en moto scratch mais va falloir que j'assume le fait d'arriver en cuir geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...