Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Calendrier 2013 "OPEN Mutuelle des motards"


Messages recommandés

Etape dans le Sud-Ouest pour le 3ème Open 2013 !

Retour à Nogaro pour les Open de la Mutuelle des Motards.

Un tracé réputé pour la technicité de ses virages, la longueur de sa ligne droit et la qualité de son grip. Même en cas de pluie dans les virages, la qualité du revêtement drainant permet une bonne adhérence. Une belle surface pour les motards confirmés, et un encadrement au plus près pour les débutants.

Ces journées de roulages sont ouvertes à tous les motards, assurés ou non à la Mutuelle des Motards.

Aucune moto n’est exclue, moto de route ou moto de piste, outre un bon état général, elle ne doit pas dépasser 102 DB. En savoir plus sur le règlement du circuit. http://www.circuit-nogaro.com/

Nos 3 pilotes instructeurs brevetés d’état, Kenny FORAY, Nathalie BETELLI et José KUHN encadreront chacun un groupe de motards. Du débutant qui n’a jamais roulé, au confirmé aguerri à la pratique de la piste, chacun trouvera sa place.

Et parce que la protection du pilote est une nécessité, si vous n’avez pas d’équipement en cuir, la Mutuelle des Motards s’est associé à FURYGAN pour vous prêter une combinaison de cuir et une dorsale.

Au programme 7 sessions de roulage de 20mn, des débriefings systématiques et des ateliers de freinage, trajectoire, positionnement, équipement du pilote …

Pour en savoir plus sur le déroulement d’un open

Les inscriptions sont ouvertes le 25 Février.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
bonsoir,je vois qu'il y a des amateurs pour la journée circuit du 3 avril à Nogaro,par expérience je peux vous dire que ce sont de super journées très bien organisées(j'ai fais 2 sorties open,1 à albi et 1 à nogaro,+ 2 journées poc à nogaro).le circuit de Nogaro est très bien.je prévois donc de m'y rendre aussi avec 2 collègues.Je pense que nous aurons l'occasion d'en parler à la printanière ou je serai présent, comme chaque année,mais plus avec la boite à boulons....je les ai tous perdus!!!
à plus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...