Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

il y aura peu etre un nouveau avec nous un pote qui vien de capdenac il roule en niakwai mt03
apres bon c'est pas encore sur pour lui c'est un motard du dimanche et d'été du coup..... Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misskid a écrit:
balou a écrit:
haha-rire-395 haha-rire-395 haha-rire-395

comme quoi niakwai ça rouille haha-rire-395 haha-rire-395 haha-rire-395



tout les posesseur de niakwai si vous me chercher

dehors dehors


ben moi j'adore être une naikwai cheers cheers
et dit balou mi je pense que si tu était en rouge sur le fofo tu serait en armonie avec ta ducat Twisted Evil


faut bien que je vous chambre un peu c'est pas méchant.. Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
balou a écrit:

fioul tu est ou??? faut venir m'aider je suis attaquer par des niakwai. lol! lol! lol!



Ben l'affreux il m'empêche de me connecter et en plus il faut que je travaille pour pouvoir me promener le mercredi aprem cheers
C'était du pur plaisir Very Happy mercredi sunny il a fallu que je me fasse violence pour rentrer "at home" drunken depuis l'affreux est comme qui dirait ...jaloux scratch énervé geek ....Mais moi ravie de ne pas avoir été raisonnable et juste pris ma moto pour le plaisir queen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fioul a écrit:
balou a écrit:

fioul tu est ou??? faut venir m'aider je suis attaquer par des niakwai. lol! lol! lol!



Ben l'affreux il m'empêche de me connecter et en plus il faut que je travaille pour pouvoir me promener le mercredi aprem cheers
C'était du pur plaisir Very Happy mercredi sunny il a fallu que je me fasse violence pour rentrer "at home" drunken depuis l'affreux est comme qui dirait ...jaloux scratch énervé geek ....Mais moi ravie de ne pas avoir été raisonnable et juste pris ma moto pour le plaisir queen



je te comprend cheers cheers fau profiter des qu'ont peu
aujourdhui je l'est sortit j'ai fait 30 borne he he il a fait beau pendant 10 min a figeac bon maintenant aussi fau que je lave ma moto Exclamation Evil or Very Mad scratch scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon demain depart de figeac a 13h45 pour ce qui veule venir a la balade rdv devant le licée champolion sur le pkg.
perso je passe par grammat du coup si a grammat il y en a qui veule venir rdv a 14h15 a la station e leclerc a grammat.
Very Happy cheers


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien rentrait mais le retour de gourdon gla gla gla mais si non superb aujourdhui merci a pierrot et fioul pour l'apero merci a tout le monde pour cette aprem de folie...
c'était génial. Very Happy Very Happy Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole a écrit:
Merci Adrille pour tes magnifiques photos !!! I love you

Merci aux Pierrot pour le café et la crêpe I love you

Merci Balou pour m'avoir prêté ta Belle ! I love you

Et ça fait du bien de rouler avec le Team et avec le soleil !!! sunny


merci a toi de m'avoir preter la tienne. Very Happy Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mais c'est pas grand chose, tout le monde était pressé de repartir alors je n'ai pas pu en faire plus !!

Et niveau vidéo, j'en ai tellement que je sais pas quoi mettre, il se fait tard je verrai ca dans la semaine !

Merci encore à tout le monde pour la gomme usée d'aujourd'hui, l'ambiance et le p'tit café crêpe !

A la prochaine ! bounce bounce bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrille a écrit:


Et niveau vidéo, j'en ai tellement que je sais pas quoi mettre, il se fait tard je verrai ca dans la semaine !



Nous itou fois deux pale donc pour la vidéo faudra être patient ...très patient ,nous avons le portable sur lequel se trouve le logiciel de montage en panne Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gastoon Bully a écrit:
Pierrot a écrit:
balou a écrit:
merci adrille pour les photo elles sont magnifique.
Very Happy Very Happy Very Happy


Oui on voit même le détail qui tue ....

Ou alors chez Ducat on alège au maximum pour avoir un rapport poids puissance maxi reflxtion




oula ca me rappel quelquechose scratch scratch scratch pas trop de dégat ???


a l'arret stp j'arrive je veux mettre la bequille je croie quelle est en place je balance la moto et la je me rend conte trop tard quelle est mais alors pas du tout en place bon heureusement juste levier d'Embrayage et selecteur de vitesse rien de bien méchant mais je m'en veux beaucoup... scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
balou a écrit:
Gastoon Bully a écrit:
Pierrot a écrit:
balou a écrit:
merci adrille pour les photo elles sont magnifique.
Very Happy Very Happy Very Happy


Oui on voit même le détail qui tue ....

Ou alors chez Ducat on alège au maximum pour avoir un rapport poids puissance maxi reflxtion




oula ca me rappel quelquechose scratch scratch scratch pas trop de dégat ???


a l'arret stp j'arrive je veux mettre la bequille je croie quelle est en place je balance la moto et la je me rend conte trop tard quelle est mais alors pas du tout en place bon heureusement juste levier d'Embrayage et selecteur de vitesse rien de bien méchant mais je m'en veux beaucoup... scratch



a l arret aussi pour moi mais pas a cause de la béquille pour ca y a une autre adepte!!! haha-rire-395 haha-rire-395 haha-rire-395 non moi c'est les gravier chacun son truc!!! petit-mdr-168 petit-mdr-168 petit-mdr-168
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le pire ça t'arrive pas quand tu est tous seul non non quand tu as quasiment tout les habituer du team 46 scratch mwai c'est le jeu..


apres rien de grave heureusement. Very Happy
bon et tu vien samedi a lectour?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gastoon Bully a écrit:
a l arret aussi pour moi mais pas a cause de la béquille pour ca y a une autre adepte!!! haha-rire-395 haha-rire-395 haha-rire-395 petit-mdr-168 petit-mdr-168 petit-mdr-168


balou a écrit:
et le pire ça t'arrive pas quand tu est tous seul non non quand tu as quasiment tout les habituer du team 46 scratch


Moi, je dis rien ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mais je pense que ce genre d'incident n'arrive qu'aux Ducatistes !!!! reflxtion

petit-mdr-168 petit-mdr-168 petit-mdr-168
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la video elle est enorme de chez enorme. jadore trop.. I love you
et wai ce jour la j'etait au taquer comme toute les fois que je vais rouler avec le team 46 cheers
merci adrille pour la video elle est enorme...

bon moi faudre que je fasse le montage de la mienne le blem c'est que je suis pas un fou de l'ordi... scratch scratch scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...