Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

misskid a écrit:
Carole a écrit:
Merci Pierrot cheers cheers cheers

Ca fait du bien de revoir cette belle balade sympa et ensoleillée sunny


moi je trouve qu'elle te va bien la DUCAT cheers


haha-rire-395 haha-rire-395 haha-rire-395

c'est pas faux mais c'est MA DUCATI....
lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jp daveyron a écrit:
comme d'hab Very Happy belle vidéo bounce et voila Carole a laissé sa belle Sad Sad pour une italienne Evil or Very Mad Twisted Evil a voir si elle a été conquise Wink


Merci JP Very Happy

J'ai beaucoup aimé la Ducati de Balou Very Happy bounce bounce bounce

Mais je ne changerai pas de moto, je n'ai toujours pas trouvé celle qui un jour remplacera ma Belle !!! I love you I love you I love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jp daveyron a écrit:
comme d'hab Very Happy belle vidéo bounce et voila Carole a laissé sa belle Sad Sad pour une italienne Evil or Very Mad Twisted Evil a voir si elle a été conquise Wink


wai mais une italiene qui est a moi c'est ma DUCAT comme dans la pub yop c'est MA DUCAT... Very Happy Very Happy Very Happy
lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole a écrit:
misskid a écrit:
moi je trouve qu'elle te va bien la DUCAT cheers


Merci Misskid I love you Very Happy

Physiquement elle me va bien, mais j'aime trop ma Bandit I love you !!! d'ailleurs Balou l'a beaucoup appréciée aussi I love you I love you I love you



c'est vrai elle est pas mal la Bandit de carole j'aime bien mais pour rien au monde j'échangerait ma ducati.
c'est niakwai ils sont fort quand meme...
lol! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
balou a écrit:
c'est vrai elle est pas mal la Bandit de carole j'aime bien mais pour rien au monde j'échangerait ma ducati.
c'est niakwai ils sont fort quand meme...


Ca c'est un beau compliment Balou !!! Very Happy

Merci beaucoup (pour ma Bandit Wink ) !!! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole a écrit:
balou a écrit:
c'est vrai elle est pas mal la Bandit de carole j'aime bien mais pour rien au monde j'échangerait ma ducati.
c'est niakwai ils sont fort quand meme...


Ca c'est un beau compliment Balou !!! Very Happy

Merci beaucoup (pour ma Bandit Wink ) !!! Very Happy


tu sait je chambre les niakwai mais bon moi le premier j'ai rouler chez kawasaki en moto cross
Very Happy
non serieu elle est pas mal la bandit mais je prefer ma ducati. Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
balou a écrit:
.... la video elle est pas mal ...

bon manque plus que la mienne ...


J'ustement elle est où ta vidéo ???

Tu es bien comme ta moto ça chante ça chante mais ensuite rien haha-rire-395 à les Italiennes petit-mdr-168 KC


elle est elle est sur mon ordinateur car je les telecharger 3 fois et trois foi ça a beuger donc video je vous l'amenerait un jour sur cle usb et on ira chez toi pierrot et on la regardera chez toi avec tout le monde.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...