Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Voilà! la 6éme randonnée du moto cajarc club est programmée le dimanche de pâques 31mars 2013. (gratuit)
Accueil des motards 13h autour d'un café.
14h 15 départ de la randonnée (125 km),encadré +roadbook+ fléchage.
4 arrêts: 1er point de vue saut de la mounine 2éme vue du village de st sulpice,3ém haut de st cirq lapopie avec café ,boisons .4éme avant l'arrivée pour un "rentrer" tous ensemble a cajarc. retour vers 18h 18h30.
Restauration sur place: frites,saucisses, poitrine de porc, salade.......a votre guise ! a toutes heures.
20h30 début des concerts avec:
flash point, les fourmis rouge et ... the jokes fin des concerts entre 2h30mn et 3h.
Si vous voulez dormir sur place merci de me prévenir :Pascal 0628815451.

venez nombreux pour une ambiance de feu.
les mc2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
Pour profiter de la soirée et éviter de rentrer trop tôt il est proposé de dormir sur place (en dortoir) pour 13€

- Fioul
- Pierrot
- Gastoon bully
- Cali


Moi j'hésite ... Embarassed

J'aime bien dormir dans mon lit douillet et chauffé ! Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
On y dort trés bien Sleep

Lit trés confortable faut penser à prendre un duvet ou des draps c'est tout


Faut que je réfléchisse ! reflxtion

J'ai combien de temps pour réfléchir ? scratch scratch scratch en sachant que je suis une blonde Wink ? (mais une fausse Embarassed !)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
jp daveyron a écrit:
ca marche pour moi aussi Very Happy par contre je ne dormirai pas sur place Evil or Very Mad je ronfle trop affraid je pense au voisins Laughing


Pour moi c'est pas bien pour une dizaine d'euro tu as un lit tip top et au moins tu rentres tranquille le lendemain (prévoir un duvet ou draps il y a des couvertures)
Comme ça tu peux apero un peu ... ou comme fioul danser jusqu'au bout de la nuit ... haha-rire-395
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Un étage est reservé au Team46 (13€ par personne) pensez à prendre draps où un duvet et votre serviette

- Fioul
- Pierrot
- Gastoon bully
- Cali
- Kdouze (à pied ??)
- Davdor (2) + (2)



Pour ceux qui hésite franchement c'est là solution de la prudence même si on apero pas il y a la fatigue de la journée (bien remplie en général)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si dispo ce dimanche pourquoi pas ..... dans ce cas ( je confirme - ou pas - d'ici samedi ) départ de Cahors fin de matinée pour casser la croûte près du lieu de RDV et petite sieste à l'ombre ( ou a l'abri ) d'un arbre en attendant le départ balade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misskid a écrit:
balou a écrit:
resto midi ok pour moi je suis pour le resto midi par contre vous passer afigeac avent?


ben non balou viens a gramat tu fera la route avec moi jusqu'a gourdon le départ cheers



mwai aller c'est partit a quel heure a grammat???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misskid a écrit:
ben j'ai compris moi que je vais pas dormir du tout affraid affraid

pour balou départ gramat 9h15 Twisted Evil


est 9h15 affraid affraid affraid affraid je dormirai encore a 9h15 Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

lol!

ça roule 9h15 a gramat lever 9h lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste un petit mot pour vous souhaiter une bonne journée en espérant que vous aurez beau temps.
De mon côté si le soleil sort je me sais une petite arsouille en solo avec mon tracteur tondeuse. J'ai monte dessus un moteur de ducats , ça tire un peu court mais ça laboure en même temps Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calou a écrit:
Juste un petit mot pour vous souhaiter une bonne journée en espérant que vous aurez beau temps.
De mon côté si le soleil sort je me sais une petite arsouille en solo avec mon tracteur tondeuse. J'ai monte dessus un moteur de ducats , ça tire un peu court mais ça laboure en même temps Smile


Monte un moulin de GEX ... comme ça tu aura même le temps de venir boire un coup à Cajarc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Journée de fou hier je me suis régaler cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

vivement qu'on remette ça c'était genial de chez génial.... merci pour tout le monde pour m'avoir payer a boire des verres est prochaine foi c'est moi qui paye ma tounée...
bonne journée a tout le monde merci le team est cali j'esper que tu a pu retrouver tes affaires un peu bien cacher.... lol Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

je vous adore tous je me regale avec vous bonne journée tout le monde et surtout gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz si vous sorter la moto aujourdhui.... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
balou a écrit:

je vous adore tous je me regale avec vous bonne journée tout le monde et surtout gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz si vous sorter la moto aujourdhui.... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Pareil Balou ! Very Happy on est une bande de fous, mais de gentils fous !!! nous aussi on se régale avec toi Wink

Tu m'en veux pas trop de t'avoir piqué ta Ducat hier ? c'était trop tentant !!! Razz Razz Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole a écrit:
balou a écrit:

je vous adore tous je me regale avec vous bonne journée tout le monde et surtout gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz si vous sorter la moto aujourdhui.... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Pareil Balou ! Very Happy on est une bande de fous, mais de gentils fous !!! nous aussi on se régale avec toi Wink

Tu m'en veux pas trop de t'avoir piqué ta Ducat hier ? c'était trop tentant !!! Razz Razz Razz


carole carole carole coment te dire ça PLUS JAMAIS TU REFAIT ça!!!!!!!! lol! lol! lol!


mais non tkt pas c'est bon je te les preter une fois j'ai confiance... haha-rire-395 haha-rire-395 par contre le forum va avoir une new moto arriver carole en ducati 1100 monster evo bientot le scoop... 2 dans le forum... haha-rire-395
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...