Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Serais bien venu avec vous mais il parrait que Cali ronfle trop fort.
Par contre un moteur de Ducat sur une tondeuse ça assure Smile. Je peux même planter des pommes de terre dans la jardin maintenant Smile
Bon j'espère que vous avez passe un super week-end
J'ai essaye la F3 ce matin va avance un Max.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mwai en tout cas il a du chercher des affaire hier soir.. enfin je croi car fioul a cracher le morceaux... scratch scratch scratch

calou calou calou c'est quand que tu me prete ta F3 stp.... pirat Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien rentré vers 17h30 affraid affraid

ma belle toujours vivante, réparer, nettoyer, bichonner prete à repartir cheers cheers

journée super sympa malgrés les petits soucis, soiréebien apero

cette fois c'est calinette qui à fait sa chieuse au réveil après les ronfleurs bom haha-rire-395 voilà ce qui se passe qu'en on se moque Twisted Evil

cheers cheers les chefs n'ont pas ronflés cheers

merci à jeff pour ravoir ramener ma belle et prété son aprilla cheers, et ensuite avoir été mon chevalier à la joebar_team voir, course de côte c'était fou mais trop bien affraid

Merci à DOROTHEE et DAVID d'avoir été la pour ma belle et le club MOTO CAJARC ce qui ma permis de repartir avec ma belle cheers cheers
et merci à KADOUZE aussi cheers flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...