Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

revision chez patrick salles


Invité

Messages recommandés

Salut Very Happy
Ce 9 février 2013 j’avais rdv a Lectoure a 15h30 Shocked
Je me lève 10h30 grand et beau soleil sur Figeac je me suis dit yes superbe beau temps partit pour Lectoure. cheers
12h30 départ de Figeac pour rejoindre Thierry à Golfech. Direction cahors en passant par Vers tite session mode sport dans les virage route sèche jolie beau temps he he impeccable Basketball et la arriver a cahors grisâtre et il commence a pleuvoir What a Face bon temps pis je fait le pleins puits direction Golfech… la je rejoint Thierry avec sont R6 cheers ça fait plaisir je commencer a me sentir un peu seul sur la route ensuite direction Lectoure un gros dérapage contrôler par Thierry a un croisement et c’est que ça affûte sont R6. Ensuite arriver chez ducati (en avance ont aurait roulé trop vite ???) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Ba t’en pis ont attend la ils me prennent la moto je me dis c’est bon dans 1 h elle serrât prête bon de ce temps je fais plus ample connaissance avec Thierry car je le connaissais pas t’en que ça.
Ça fait plaisir. Et 3h apres ils me rendent la moto tout content avec mes new retro il m’annonce la facture bon faut payer. Ensuite ont ce prépare Thierry part direction Agen puis chez lui moi je me suis dit il pleut il fait nuit direction autobeurk (pour une fois j’étais content de la prendre) bref je continu ma route je m’arrête sur une aire manger un bout et la je vois a la télé ils neige chez nous bon je me dis BA ils doivent ce trompez. Sleep
J’arrive âpres la sortit nord de cahors il commence a neiger sever affraid affraid affraid la route commence a être blanche affraid affraid les voiture roule vite te frôle tu voit rien bon je me dit ça vas s’arrêter et bien non affraid route de Figeac je sens plus mes pied je sens plus mes main j’ai une crampe qui me saisit a la jambe qui me fait arrêter net sur la route j’en peu plus la route est moitié blanche moitié saler la visière je voit plus rien et la tu te dit Quesque qui ma prit d’aller a Lectoure aujourd’hui No mais tu te dit je suis un 100% motard cheers je continu j’arrive enfin chez moi je rentre la moto au garage je balance toute les affaires de moto a l’entrait douche direct peu plus trop froid sens plus rien… et ensuite en suite mon lit ma appeler. Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole a écrit:
T'es fou Balou !!!! affraid

Perso, j'aurais annulé le rendez-vous sachant qu'il allait neiger ! Twisted Evil

Tu le savais ou pas qu'il allait neiger ? si tu le savais, t'es un maso ! No



je le savait plus ou moins mais je pensait recuperait ma moto plus tot dans la journée c'est la que tu voi ce que tu a apris en moto cross ça aide vachement sur la neige... Very Happy

je sait je suis fou mais j'adore vivre la vie a fond. Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry46 a écrit:
top ton CR , maintenant en plus tu sais rouler en moto sur la neige ........

merci
en moto route wai. le moto cross ma beaucoup aider ça vas faut faire gaf et tranquille. ça passe Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole a écrit:
balou a écrit:
wai je sait je suis fou mais si je l'était pas ça serait pas moi... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Tu n'as pas besoin d'être fou pour que l'on t'apprécie Balou ! Wink Very Happy


merci mais je le sait mais comme je dit si je fesait pas des chose comme ça sa serait pas moi.
je sait pas comment l'expliquer j'adore etre comme ça
BREF etre moi quoi... Very Happy Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...