Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade improvisée du 20/02/2013


Messages recommandés

Bon premièrement une pensée pour ceux qui bossaient, car le temps était vraiment magnifique. Laughing

Du coup, début d'après-midi, on s'équipe, on sort la nenette ( la moto rabbit ) et direction Sarlat en partance de Souillac ....

Mode pepère activé, peut avant Sarlat, nous bifurquons direction Montfort, toujours sous un soleil radieux, où nous en avons profité pour faire une petite halte, un peut avant, histoire de pouvoir profiter de la vu bien dégagée... sunny sunny sunny

Et hop ! c'est reparti direction La Roque-Gageac histoire de boire un verre au petit bar-resto se trouvant sous les falaises et les arbres en bord de route, toujours pour profiter a fond de ce super soleil sunny (oui j'insiste bien sur le sunny sunny tongue )

Arrivés sur place silent le centre en plein travaux, route barré et bar-resto fermé Crying or Very sad . Mais bon tant pis. On ne se laisse pas abattre et en profitons pour se rapprocher de la Dordogne, où là aussi, nous profitons du cadre et du sunny sunny . Quelques photos et nous voilà reparti vers Cenac pour boire ce fameux coup. drunken

Arrivés à Cénac, toujours en mode pepère, nos amis les Gendarmes étaient aussi de sortie, gentiment installés sur la droite dans un renfoncement. Suspect

Nous nous trouvons un petit bar sympa en bord de route, avec terrasse au sunny sunny, commandons un ptit verre et allez soyons fous vu que la journée est bien ensoleillée, un ptit jeu à gratter... et paf jackpot (tous les 2) cheers pause super agréable et rentable tongue. Je décide de prendre une petite photo et une fois fait de quitter les lieux quand soudain !!!! .....................

Un bruit de casserole retenti ..... Humm ?? scratch serait ce une Italienne en balade ?? scratch scratch Et oui !! La Chef !!! Bin mince alors !!

Du coup grand coucou et nous l'obligeons a s'arreter boire un café en notre compagnie, toujours sous le sunny sunny ....

Quelques blablatages plus tard ... J'ai voulu me sentir Chef sur le coup ...

"- On Roule !!! " geek

Et nous voilà donc reparti, avec la Chef, pour une petite boucle direction Concorés pour ainsi remonter sur Gourdon .... Bon, là, je ne m'attendais pas à ce que ce soit si court .... Donc arrivés à Gourdon, re-petite pause café et surtout pipi bounce bounce ..... Ou là nous décidons de faire une boucle un peu plus grande.

Direction Labastide-Murat en passant pas le Vigan. Avant Labastide Murat direction Gramat ou là je sens ma poignée devenir un peut plus lourde clown Mais toujours dans le raisonnable Very Happy

Arrivés sur Gramat une voiture folle se met a nous klaxonner Exclamation affraid Exclamation Je tourne ma tête sur la gauche et aperçoit une canette dans une voiture .... euh .... je veux dire Nounours Laughing Petit coucou sans s'arreter et direction la station service.

Le plein fait direction Souillac en passant par Martel. Arrivés à Souillac nous continuons pour raccompagner la Chef jusqu'à St Julien où elle nous a gentiment invité a boire un café ....

18h30 arrivé du grand patron, en moto ..... euh pardon .... bar mais apparemment sans pot d'échappement ou pi etre qu'il a juste voulu enlever les chicanes .... scratch Bref .... ceci n'est pas du sport, cela ne nous regarde pas Rolling Eyes

Blablatage une ptite bière ... ou deux ... et hop nous voilà repartit, dans le froid et le noir, direction Souillac.

Un super journée sunny sunny sunny sunny et un grand merci aux Chefs pour l'apéritif !!!!!!!

Allez, quelques photos pour ceux qui bossé Very Happy sunny albino











Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai vraiment apprécié....je voulais faire qu'un petit tour en solitaire clown Mais j'ai fait un plus grand tour en suivant le chef du jour king
Bon vu qu'il était en duo il roulait gentiment Rolling Eyes Nous avons pu apprécier le sunny sunny sunny

PS: j'ai vu ton CR trop tard Embarassed sinon j'aurai rectifié ....Nous sommes bien encore en FEVRIER Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel bande de veinards qud je vois ce qu'ils annoncent encore pour ce week vous avez eu entierement raison, belles photos et super CR , par contre merci biobizz et ta ptite femme pour ton coucou , par contre je pense que fioul avait surement peur de lacher le guidon, ou trop concentré au cédé le passage haha-rire-395 haha-rire-395 ..... apero
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso ça ma rien fait mercredi j'ai terminer a 15h direction moto station service et la grand tour figeac cajarcd st sirgue lapopie vers labastide de murat rocamadour grammat avent d'arriver a gramat sur la longue ligne droite qui monte un coucou avec les flics et leur boite a coucou ensuite grammat et direction figeac...
Very Happy Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nounours a écrit:
par contre je pense que fioul avait surement peur de lacher le guidon, ou trop concentré au cédé le passage haha-rire-395 haha-rire-395 ..... apero


Non , j'ai bien vu que Biobizz disait bonjour ...Mais je pensais que c'était un gars qu'il connaissait clown
De toute façon les gars en BAR je ne les regarde pas Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...