Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dimanche qui pour une balade?


Messages recommandés

Jmi-Cha a écrit:
salut, apres verif faite sur méteo france le soleil sera au rendez vous, qui serait partant pour une petite balade???

cha et moi on sort c sur, qui nous suivra???

appel de phares Moto1


heu!! chez pas reflxtion difficile de passer inaperçu avec toi petit-mdr-168
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misskid a écrit:
Jmi-Cha a écrit:
salut, apres verif faite sur méteo france le soleil sera au rendez vous, qui serait partant pour une petite balade???

cha et moi on sort c sur, qui nous suivra???

appel de phares Moto1


heu!! chez pas reflxtion difficile de passer inaperçu avec toi petit-mdr-168


merci c gentil!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
Jmi-Cha a écrit:
avec ce beau soleil, qui ne va pas durer, une balade en journée avec arret casse croute ca vous dirait??


ça serait pas mal ça mais pour moi beaucoup de chose à faire ce week donc réponse samedi fin d'apm si dispo sur la journée


ok ca serai sympa au pire on se retrouve sur gourdon vers 10h ca devrait suffir apres nous on avez prevu un tracé si jamais lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole a écrit:
Pierrot a écrit:
RDV comme d'habitude 14H00 ciné de Gourdon ça vous va ?


Moi je viens !!!! bounce bounce bounce et sûrement JP aussi ...


cool, on fera la route ensemble pour allez jusqua gourdon Wink !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jmi-Cha a écrit:
balou a écrit:
panne201 panne201 panne201 panne201

fait ch**** heureusement que je vais au repas en moto!!!!


ba au moins ca, on pensera a toi ( encore plus si on voit un cedez le passage lol )


mwai bon ça vas est Exclamation Exclamation Exclamation (chuttt faut pas le dire ce cedez le passage.)

et encore aujourdhui il fait beau et fau aller bosser
panne201 pann130

fau aller rouler oui.
panne201
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
balou a écrit:
et encore aujourdhui il fait beau et fau aller bosser
panne201 pann130

fau aller rouler oui.
panne201

C'est vrai ça Twisted Evil je vais peut être faire un petit tour Razz Very Happy
Gastoon Bully a écrit:
b ca sera encore sans moi !!!! Sad j'espère qu'il fera beau la semaine prochaine pour la ballade des filles???? sunny sunny sunny

Mais oui il fera sunny sunny sunny
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a un nouveau chef sur le forum scratch scratch Very Happy je suis dispo et motivé bounce bounce pour gourdon 14h avec un pneu arrière a roder !! sinon j essayerai de vous rejoindre si vous partez le matin ou au pire je roderai mon pneu tout seul Razz Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
Jmi-Cha a écrit:
on avait prevu de faire une petite balade de 176 kms, une petite boucle qui m'aime me suive! lol



Quoi un nouveau chef !!!! affraid affraid

Ok pour moi je suis sunny (j'essaierai) RDV où du coup ?


ben du coup 14h je pense que c largement suffisant, car le matin il fait froid, et la balade qu'on avait prevu de faire avec cha y'en pour 3h30 OU 4h, donc voila &'h a gourdon au ciné comme t"avais dit c bon,

et moi je suis chef de rien du tout, lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gastoon Bully a écrit:
b ca sera encore sans moi !!!! Sad j'espère qu'il fera beau la semaine prochaine pour la ballade des filles???? sunny sunny sunny


pale t'es jamais là toi Evil or Very Mad

n'oublie pas que l'on doit s'échanger nos belles ! drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole a écrit:
Gastoon Bully a écrit:
b ca sera encore sans moi !!!! Sad j'espère qu'il fera beau la semaine prochaine pour la ballade des filles???? sunny sunny sunny


pale t'es jamais là toi Evil or Very Mad

n'oublie pas que l'on doit s'échanger nos belles ! drunken


Ouais fait eich !!! pour être polie!!! vivement week end prochain!!! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phoenix12466 a écrit:
yep si pas d'incidents serais présent,je pars de figeac si ça interesse quelqu'un rdv devant le lycée champo Moto1


ha dsl ça aurait été avec plaisir mais non je peux pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
balou a écrit:
phoenix12466 a écrit:
yep si pas d'incidents serais présent,je pars de figeac si ça interesse quelqu'un rdv devant le lycée champo Moto1


ha dsl ça aurait été avec plaisir mais non je peux pas.


et oui repas de famille oblige!! hihihi lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon balade perso avec ma copine cette aprem et au retour ont a croiser nounours et misskid cheers cheers ont a blablater ainsi qu'avec un fou du guidon je sais pas comment il s'apelle mais il roule sever le ga a ce que j'ai comprit.
bref tout ça pour dire qu'ont aurait pu ce croiser a souillac a 10 min pret... Very Happy Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...