Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade de la fonctionnaire


Messages recommandés

16h c'est l'heure de goûter cheers Assez travailler Basketball
Allez je sors la moto ,j'enfile l'équipement pour une petite heure de balade . Very Happy
L'affreux m'avait piégé le garage ...moto collée serrée à la sienne ...eh ben je l'ai sorti quand même Razz
Départ un peu rapide pour semer la chienne qui veut me suivre Evil or Very Mad
Je suis les routes au gré de l'envie ,Fajoles Sarlat par les petites routes retour vers Gourdon mais tiens si j'allais à Montfort petites routes sinueuses pour faire mes devoirs clown
Ben oui le thème de la sortie c'est le regard .Bien se positionner ,regarder loin .
D'une route à l'autre une centaine de kms ...Beau temps ,quelques touristes chiants qui se trainent ou ne laissent pas la priorité Rolling Eyes
Mais belle journée sunny
Faudra que je fasse d'autres exercices :Positionnement pas au top ,regard peut mieux faire Twisted Evil
Moto rangée ,collée serrée à la sienne va t il s'en rendre compte Suspect Question
toute contente de m'être accordée cette pause mais chut ,faut pas le dire au chef lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fioul a écrit:
,j'enfile l'équipement pour une petite heure de balade .
...................
D'une route à l'autre une centaine de kms ...


Si la durée et le kilomètrage sont ceux annoncés on peut imaginer que les disques de freins doivent s'en souvenir! reflxtion
( si je peux me libérer pour la sortie du 10 je ferais suivre le GPS pour pouvoir rallier l'objectif à une allure plus "touristique" )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais j'ai roulé en suivant les limitations de vitesse ...
Bon faut bien dépasser "les ceux qui se trainent "...Puis c'est roulant par ici jocolor
Tout le monde pourra t'affirmer que je me traine Twisted Evil
Tu veux que j'aille voir mon compteur ...il n'y a peut être pas 100km clown et j'étais pas l'oeil rivé à ma montre geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fioul a écrit:
Mais j'ai roulé en suivant les limitations de vitesse ...
Bon faut bien dépasser "les ceux qui se trainent "...Puis c'est roulant par ici jocolor
Tout le monde pourra t'affirmer que je me traine Twisted Evil
Tu veux que j'aille voir mon compteur ...il n'y a peut être pas 100km clown et j'étais pas l'oeil rivé à ma montre geek


Non non....je plaisante! mais si on te qualifie de " trainarde " avec un petit cent de moyenne sur les routes de notre région, je risque de te battre à " plates coutures " et faire tordre de rire tout le monde car je ne suivrais pas! mais ça n'a aucune importance ( m'en faut beaucoup plus pour me contrarier ! )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gvsv82 a écrit:
Le recrutement à l'éducation nationale

Il ne tient qu'à vous de faire la même chose. Métier d'avenir.

dehors


Entièrement d'accord avec toi bounce Métier d'avenir geek Qui nécessite de rouler en moto pour ne pas craquer geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
Fioul a écrit:
... L'affreux m'avait piégé le garage ...moto collée serrée à la sienne ...eh ben je l'ai sorti quand même Razz
Moto rangée ,collée serrée à la sienne va t il s'en rendre compte Suspect Question



La prochaine fois je te dégonfle les pneus


pas cap reflxtion dehors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
La prochaine fois je te dégonfle les pneus

panne201 sale jaloux pann130

gvsv82 a écrit:
fioul, pour les faire baver encore plus, on pourrais ce prévoir un truc la semaine prochaine, mais pas le week-end bien évidement.

c'est vrai Bravo bonne idée Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misskid a écrit:
Pierrot a écrit:

La prochaine fois je te dégonfle les pneus


pas cap reflxtion dehors


Evil or Very Mad ça va pas la tête affraid C'est le genre de truc à pas lui dire pale Il en est capable !!!!
panne201 va pas l'inciter à pann130
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gvsv82 a écrit:
Le recrutement à l'éducation nationale

Il ne tient qu'à vous de faire la même chose. Métier d'avenir.


Fioul a écrit:

gvsv82 a écrit:
fioul, pour les faire baver encore plus, on pourrais ce prévoir un truc la semaine prochaine, mais pas le week-end bien évidement.

c'est vrai Bravo bonne idée Twisted Evil


Je comprends plus rien scratch ! la semaine prochaine je suis à l'école ! geek

Mais qui va me faire les cours si les profs sont en vacances ? reflxtion




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...