Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade ....


Messages recommandés

reflxtion alors déjà pour le titre scratch je ne sais pas ....

Elle pourrait s'intituler la balade malade geek vu que dès le départ certains n'étaient pas dans leur meilleure forme ,
en commençant par moi et l'affreux .Un aspégic 1000 et quelques kms plus loin nous allions mieux cheers

Si nous disions la balade bain d'huile bounce Mais c'est pas trés sympa pour Misskid qui a tellement envie d'une ducati qu'elle a cru bon nous faire le coup de la fuite discrête clown

Non j'ai mieux !!!La balade new VFR Basketball vu que Yves nous a présenté sa belle qu'il a dignement arrosé apero Merci M'sieur!!!

Ah mais c'est vrai ...c'est la Balade Jmicha Laughing vu que ce devait être le chef du jour Suspect Mais il a fait le chef par intérim Wink

Allez nous l'appellerons "la balade"
Partis à study euh ,j'ai pas compté chef confused ...Faut que je réflêchisse cyclops Nous étions beaucoup!!!
Départ (tiens on dirait mon petit road perso quand j'ai besoin de me délasser les neurones ) Sarlat jusqu'à Les Ezies ,vu que je connais j'ai appliqué ce que le maniaque de la vidéo s'obstine à me faire faire ...bouger ,devant derrière queen pour que vous soyez tous sur le film jocolor
Aprés que des routes roulantes ,plaisantes avec le soleil Juste un peu de poussière qui poudroit ,de la terre oubliée par ci par là par des agriculteurs du dimanche Very Happy
Que demander de mieux Basketball
Si s'arrêter ailleurs que sur un parking station essence pour goûter clown Mais merci quand même à Jmicha c'est pas votre faute si celui qui a pris les rendeer ne sait pas dégoter un coin sympa (pour le romantisme ,on repassera Rolling Eyes )
Retour sur Souillac en passant par Borrèze pour ne pas dépayser Marc et Maëva Laughing ...recherche d'un café ouvert puis chacun chez soi .

Beaucoup de motards sont passés ...A oui au fait commbien on était reflxtion
Cali 1,Carole 2.........et moi 15,si j'ai bien compté.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant l'affreux n'a pas eu le temps de monter la vidéo ...Faut dire que ce soir il est allé cherché sa combi chez SMS petit-mdr-168
Pour les gars mieux batis ça le fait cuir moins de 500euros Bering ,noire chouette jocolor
Mais pour qui n'assume pas la combi ils ont rentrés des ensembles pantalon ,blouson cuir pas cher et super bien !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous
Pour la K de jean-luc, l'expert a transmis son rapport donc les réparations ne sont pas loin. Pour la mienne, cela ne devrait pas tarder mais la moto sera sans doute réparée avant le bonhomme. Super balade, temps magnifique, beaux équipages, que du bonheur et que dire du montage et de la musica. A bientôt. bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...