Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

il y en a mar des archers du roi


Invité

Messages recommandés

ONT PEUX PLUS ROULER

aujourdhui dimanche jevais faire une balade solo vu que c'est la balade des filles avec le team.. bref je fait mon ti tour tranquile je fait gaffe la moindre ligne droite caler a
90 km/h tranquile bon je continue mon tour et j'arrive dans les virage de figeac avant camburat direction figeac j'attaque un peu (meme beucoup) et la je sort du virrage avent camburat une ligne droite ils se mettent jamais sur cette ligne droite et bien la si ils etait en train d'arreter quelqu'un la chance mais la chance ils m'aurait arreter j'était a 130 au lieu de 90
c'est CH... Puta tu peux plus rouler même dans les virage ils sont la maintenant MER..... a la fin Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation panne201 panne201 panne201

il y en a mar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! panne201 panne201 panne201 panne201 panne201 panne201 panne201 panne201 panne201
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la moto c'est une liberter qui reste encore accesible dans ce pays ça permet de sévader du quotidien alors si en plus chaque fois ont la prend et tu doit te dire mer... fait gaffe tu est en deçu la limitation de vitesse mer.... il y a des virage j'aimerait pouvoir attaquer un peu a mais non c'est vrai je depasse la limitation de vitesse
j'en est ras le bol panne201 panne201 panne201

ça serait de pouvoir prendre la moto et de rouler sans te dire tien est si la il y avait un radar ça ça serait la libertée.
ral le bol panne201
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fioul a écrit:
reflxtion Oui c'est une piste ....ou alors plutôt si tu allez sur la piste pour rouler vite ....
Je sais ,je dis ça ....mais même moi je me fais des sueurs froides sur la route affraid


je suis d'accord fioul mais tu attaque un peu dans les virrage tu sort un peu fort du virage une miniscule ligne droite tu est vite a 120 130 en moto et la ils sont las c'est abuser avent ils nous laisser les virage pour nous dégourdire maintenant ils sont dans les virage faut arreter c'est bon... Exclamation Exclamation Exclamation il y en a mar Exclamation Exclamation

bon je sais ce que vont me dire la plus part tu à qu'a respecter les limitation et bien d'un coter oui mais bon tu veux te faire un peu plaisir tu conner la route et bien tu est vite a 120...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chat vert a écrit:
Y'a aussi l'animal de compagnie préféré des gens qui n'aiment pas les radars, à savoir l'ami COYOTE... pas infaillible à 100% mais cheers
Ca m'a sauvé la mise un certain nombre de fois, en bar ou à moto


je connait de nom apres c'est homologuer car si ils t'arrete et que tu recoit une amende trop cher et bien tu est foutu aussi affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole a écrit:
balou a écrit:

bref je fait mon ti tour tranquile je fait gaffe la moindre ligne droite caler a 90 km/h tranquile


90 ???? tu étais malade hier Balou ! haha-rire-395 haha-rire-395

petit-mdr-168 petit-mdr-168 petit-mdr-168


est euuuuuuu Embarassed non enfin 90 aux alentour quoi a quelque chose pret mais hier wai j'était en mode peper (sur ligne droite)
car dans les virages GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ pirat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...