Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade des filles


Messages recommandés

Ce matin ,j'ouvre les volets ...Il pleut Rolling Eyes
Nous nous préparons ,je sors ...mal à mes pôvres petits orteils Evil or Very Mad
Moto démarrée ...Elle fuit l'huile pale

Mais ça va s'arréter panne201

Moto réparée ...filtre à huile était desserré clown ,Orteils opérationel ,avec petit pansement What a Face
sunny qui pointe son nez cheers
Arrivés à Gourdon presque pas en retard Basketball direction Cahors ...C'est moi le chef bounce
D'accord c'est la balade des filles ...mais ça musarde derrière queen
Cahors rassemblement des troupes 34 présents ....Go !
C'est Carole et Gene qui font les chefs des filles ....Moi je fais ma chef"vidéo" ,un coup devant ,derrière .
Normal je filme Razz ...Mais où est Dorothée scratch
Elle est restée avec les gars pensant rouler vite haha-rire-395 elle se traine à la traine petit-mdr-168

Resto ,bonne ambiance puis retour avec un peu plus de rythme vers Cahors ...Du coup "c'est déjà qu'on est arrivé" confused
Moi je veux rouler Twisted Evil Mais l'affreux il dit Mad "je bosse moua demain" bouh pas glop l'affreux .
Retour à bonne allure derrière la GsxRRRRRRRRR
Remarque c'est chouette ...
Du coup motos briquées ,chaines astiquées et graissées avant la nuit et les petites gouttes du soir jocolor


Bonne journée si on excepte ce panne201 de douleur intermittante à mes orteils qui s'invite quand je monte une vitesse !!!!
Un (et je dis bien UN) voleur de botte ,des paparzzis en tout genre et autre petites gamineries digne de gosses de trois ans Razz Razz Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit roman photo en attendant la vidéo ...

Tout d'abord la chef du jour cheers


Petit arrêt "clope" sur le retour ...chercher l'erreur clown Mais la plus belle des motos présentes est bel et bien en premier plan Twisted Evil


Une balade même de filles peut être fatigante tongue


Et n'oublions pas la note romantique ...bon anniversaire les amoureux king queen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que là sauvage le reportage sur M6 affraid ...Il y a du boulot pour changer cette vision des femmes ...en moto !!!!
Le vieux cliché fille ,forcément écervelée talon haut mini jupe est tenace !!!!
d'autant qu'il est véhiculé par des femmes elles même pale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien apres ont dit que la moto c'est dangereux c'est sur le ga qui est en moto qui arrive au niveaux de la meuf (escuser moi du terme) et qui la voi en mini jupe talon et jolie décolter et bien moi perso je regarde plus la route mais la fille qui est deçu sont scott en train de me dire HMMMMM jen ferais bien mon 4h... mais vu que je regarderait pas la route et bien je devien dangereux donc je confirme c'est pann130

geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super balade !! et oui je suis toujours fatiguer la prochaine fois promis pas de possibiliter de me voir dormir a la balade fille mdr puis dabord pour moi cest pas une balade fille mais une balade meetic merci la team jai rencontrer lamour avec cet balade hhihihih haha-rire-395
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
margotte a écrit:
super balade !! et oui je suis toujours fatiguer la prochaine fois promis pas de possibiliter de me voir dormir a la balade fille mdr puis dabord pour moi cest pas une balade fille mais une balade meetic merci la team jai rencontrer lamour avec cet balade hhihihih haha-rire-395


I love you I love you I love you I love you I love you beaucoup de bonheur à venir Bravo

lol! petite ressemblance "oui oui" à lorenzo haha-rire-395 petit-mdr-168
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...