Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

qui roule demain 16 Mars


Messages recommandés

qui pour une chtite ballade demain vu qu'il va faire sunny et surtout que dimanche il fait Crying or Very sad moche, donc pourquoi pas avec son accord bien sur allez faire un ti coucou a notre STRUMPH National cheers cheers , j'ai bien dis avec son accord hein.... reflxtion .....donc a voir..... study apero
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je serais bien venue car c'est vrai qu'ils annoncent du beau temps pour demain sunny et dimanche un temps pourri ... Twisted Evil

Mais je ne peux pas, je suis de déménagement geek scratch

Bonne balade à vous et bisous à Trumf Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça aurait été avec plaisir nounours mais je peux pas je voi ma copine demain du coup prioriter avec elle si non ça aurait été avec plaisir... Very Happy
bonne balade a ceux qui vont rouler.... Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nounours a écrit:
qui pour une chtite ballade demain vu qu'il va faire sunny et surtout que dimanche il fait Crying or Very sad moche, donc pourquoi pas avec son accord bien sur allez faire un ti coucou a notre STRUMPH National cheers cheers , j'ai bien dis avec son accord hein.... reflxtion .....donc a voir..... study apero

Sa majesté Trumf 1er (ou Sacrum II) accepte avec grand plaisir de vous recevoir en son castel de Miers à l'heure qu'il vous sierra (BAR acceptée). Visites autorisées aussi le dimanche. A bientôt.

NB1: Prévoir des raquettes pour le match de badminton que je vous mette la pâtée.bounce
NB2: Sylvie aurait bien préparé un tiramisu mais nous n'avons plus de plat.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trumftager a écrit:
Nounours a écrit:
qui pour une chtite ballade demain vu qu'il va faire sunny et surtout que dimanche il fait Crying or Very sad moche, donc pourquoi pas avec son accord bien sur allez faire un ti coucou a notre STRUMPH National cheers cheers , j'ai bien dis avec son accord hein.... reflxtion .....donc a voir..... study apero

Sa majesté Trumf 1er (ou Sacrum II) accepte avec grand plaisir de vous recevoir en son castel de Miers à l'heure qu'il vous sierra (BAR acceptée). Visites autorisées aussi le dimanche. A bientôt.

NB1: Prévoir des raquettes pour le match de badminton que je vous mette la pâtée.bounce
NB2: Sylvie aurait bien préparé un tiramisu mais nous n'avons plus de plat.



bon ben devant le peu de succés pas de sortie pour moi , je vais continuer mes travaux a la maison , par contre je te ramenerais le plat histoire de le remplir pour une prochaine visite du team.... bounce Wink petit-mdr-168 haha-rire-395 apero
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...