Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

"Printateam" PRINTANIERE 2013


Messages recommandés

C'était pas gagné ...la météo annonçait la pluie ,la grisaille .Pourtant 55 inconscients s'étaient inscrits Shocked
Départ 7h pour mettre en place et attendre les aventuriers du dimanche (grasse mat fichue Sleep )
Belle vue de Cahors sous la brume ...Tiens ça c'est signe de beau temps Basketball

Enfin les premiers arrivent ,acceptent que je mettes un joli numéro sur leur moto (Misskid a dit que ça s'en va trés bien avec de l'eau écalarlate tongue ...Pour les réclamations voir avec elle Razz )Puis partent aprés un petit en cas et pas trop de stress le sunny est bel et bien là cheers
Pour ma part direction la fin du parcours mettre un tampon ....et remontée pour les filmer quand je les croise ... scratch Mais ils sont où study
Je ne vais tout de même pas remonter jusqu'à Cahors No Enfin ,le plus gros de la troupe à St Pantaléon ...les autres sur la route pour s'y rendre geek
Les derniers passés ,je reprends la route dans le même sens que tout le monde geek
Au resto il fait chaud ,service long ...repas bof .C'est quand qu'on roule bounce
Départ de l'aprem , sunny ...Je suis un groupe en me disant aprés j'attendrais un second groupe et ....Des gouttes No Grondement de tonnerre .Ils s'arrêtent pour enfiler les combis .Ben moi j'en ai pas Embarassed (laissée à la maison Rolling Eyes ) Je roule puis affraid Des grélons !!!mais ils vont me bousiller ma moto No ...Je persévère ,mais là je tiens plus la moto .Route blanche What a Face ,je m'arrête ,mes bottes glissent sur la chaussée ...HELP !!!!

Heureusement aprés la grêle et la pluie ...le sunny et la remise des prix cheers
Mais là pas possible ...Je comprends la rage du ciel ,la team46 raffle toutes les premières places Bravo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à vous tous d'être venu à la neuvième édition de cette printanière malgré une météo annoncée pas des meilleures
Bravo aux membres du forum qui avec leur travail d'équipe et leur facilité à passer entre les goutes l'après midi ont "raflé" toutes les premières places du classement et avec ce qui ne retire rien les éclats de rires des balades dominicales

A l'année prochaine

Comment David et son 1100 rouge a réussi à faire le meilleur temps de l'après midi reflxtion
Réponse
(A) il a roulé debout sur les freins
(B) il a tiré les autres pour des raisons de problème de carburant
(C) les deux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FFMC46 a écrit:
Bravo à vous tous d'être venu à la neuvième édition de cette printanière malgré une météo annoncée pas des meilleures
Bravo aux membres du forum qui avec leur travail d'équipe et leur facilité à passer entre les goutes l'après midi ont "raflé" toutes les premières places du classement et avec ce qui ne retire rien les éclats de rires des balades dominicales

A l'année prochaine

Comment David et son 1100 rouge a réussi à faire le meilleur temps de l'après midi reflxtion
Réponse
(A) il a roulé debout sur les freins
(B) il a tiré les autres pour des raisons de problème de carburant
(C) les deux


est??? je sais pas... ou alors fau dire merci a Nancy je lui est parler un ti moment... Very Happy et les autres ont tracer du coup j'ai perdu un peux de temp mais ça me vas comme ça.. 2eme place cheers
du coup merci Nancy cheers
et balou sur le forum balou je préfaire Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misskid a écrit:
petit-mdr-168 petit-mdr-168

le ducat a du mettre le régulateur de vitesse je vois pas autre chose Twisted Evil


le pilote a du mettre le regulateur de vitesse la ducat elle elle me poussait a aller vite Shocked lol!


ba le retour je me suis venger gazzzzzzzzzzzzzz Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une belle journée "n'est-il pas ?"
une intonation Anglo-saxone pour une temps de grenouille Smile
Passé une très bonne journée qui a fait beaucoup de bien au moral!
La Team 46 a fait super fort avec un groupe bien soudé qui a su réagir au mauvais temps.
Bon ! BALOU on sait pas encore comment il a fait, attiré par la beauté du moulin (lieu de pointage) il s'est laissé distraire et nous l'avons perdu Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calou a écrit:
Une belle journée "n'est-il pas ?"
une intonation Anglo-saxone pour une temps de grenouille Smile
Passé une très bonne journée qui a fait beaucoup de bien au moral!
La Team 46 a fait super fort avec un groupe bien soudé qui a su réagir au mauvais temps.
Bon ! BALOU on sait pas encore comment il a fait, attiré par la beauté du moulin (lieu de pointage) il s'est laissé distraire et nous l'avons perdu Very Happy



oui c'est sur pour m'avoir distrai ça ma distrai. telment bien distrai que j'ai perdu tout le monde mais bon c'était un moment tre agreables Very Happy Very Happy Very Happy
apres j'ai galerer deja a repartir Rolling Eyes et ensuite sans rod book je savais même pas ou aller heureusement qu'un couple en moto ma aider sans eux j'était perdu What a Face



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole a écrit:
FFMC46 a écrit:

Comment Balou et son 1100 rouge a réussi à faire le meilleur temps de l'après midi reflxtion
Réponse :

(A) il a roulé debout sur les freins
(B) il a tiré les autres pour des raisons de problème de carburant
(C) les deux
(D) il discute avec une jeune fille et ses co-équipiers partent sans lui Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole a écrit:
FFMC46 a écrit:

Comment Balou et son 1100 rouge a réussi à faire le meilleur temps de l'après midi reflxtion
Réponse :

(A) il a roulé debout sur les freins
(B) il a tiré les autres pour des raisons de problème de carburant
(C) les deux
(D) il discute avec une jeune fille et ses co-équipiers partent sans lui Wink



Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ......................... drunken drunken drunken drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FélicitationS aux organisateurs de cette journée !!!
Même si le mauvais temps à fait une p'tite apparition l'après midi (brève mais intensive affraid ), la journée était très agréable Very Happy .
Un parcours et des énigmes intéressantes, un très bon accueil, une bonne ambiance et des conditions climatiques relativement bonnes...

A présent reste plus qu'à nettoyer la machine et enlever le "joli numéro" Rolling Eyes

Félicitations également aux premières places !

Bravo

En espérant pouvoir recommencer l'année prochaine ... Moto4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non avent qu'ont me dise bou il a tricher je tien a dire que c'était adrille qui avait les papier dans son sac et j'ai rempli les reponses avec jp qui ma beaucoup aider
du coup j'ai un alibi pour ça... Very Happy

par contre pour le moulin la la et bien j'ai ete destabiliser drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jp daveyron a écrit:
Bravo Bravo aux organisateurs Very Happy ce fut une exellente journée bounce même s'il a fallu controler balou affraid surtout au depart Suspect cela c'est arrangé apres reflxtion et le " chef " toujours au top pour les vidéos Bravo



ha jp heureusement que j'était la pour les reponse sans moi quesque tu aurait fait... lol! lol! lol! lol! lol!

non serieux merci beaucoup j'ai passer une tres bonne journée même si la ducat au depart elle voulais partir en mode gp....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jp daveyron a écrit:
Bravo Bravo aux organisateurs Very Happy ce fut une exellente journée bounce


Merci Merci Very Happy ça c'est un compliment qui fait chaud au coeur Very Happy

surtout avec tout le travail que cela nous donne pour que tout soit au Top geek

et encore plus au Chef, un grand bravo à lui cheers Bravo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cali a écrit:
justement trop de femmes d ou le manque de sérieux évident Very Happy on est pas la pour rigoler reflxtion apero

affraid je ne pensais pas lire de tel propos de ta part ..... Evil or Very Mad Je suis offusquée Twisted Evil
Pierrot a écrit:
cali a écrit:
justement trop de femmes d ou le manque de sérieux évident Very Happy on est pas la pour rigoler reflxtion apero

Bravo bienvenue Bravo

Fouet Fouet Fouet pour toi ...c'est un cas désespéré Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fioul a écrit:
cali a écrit:
justement trop de femmes d ou le manque de sérieux évident Very Happy on est pas la pour rigoler reflxtion apero

affraid je ne pensais pas lire de tel propos de ta part ..... Evil or Very Mad Je suis offusquée Twisted Evil
Pierrot a écrit:
cali a écrit:
justement trop de femmes d ou le manque de sérieux évident Very Happy on est pas la pour rigoler reflxtion apero

Bravo bienvenue Bravo

Fouet Fouet Fouet pour toi ...c'est un cas désespéré Rolling Eyes


aie!!aie!!aie!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fioul a écrit:
cali a écrit:
justement trop de femmes d ou le manque de sérieux évident Very Happy on est pas la pour rigoler reflxtion apero

affraid je ne pensais pas lire de tel propos de ta part ..... Evil or Very Mad Je suis offusquée Twisted Evil


Fioul, ne réponds pas à ce genre de provocation ! Evil or Very Mad

Nous sommes bien au-dessus de ça, nous les FEMMES !!! queen

Surtout que Cali est bien content de les trouver les FEMMES quand ça l'arrange Twisted Evil !

N'est-ce pas Calinette ? haha-rire-395 petit-mdr-168
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...