Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un p'tit tour et puis s'en va ....


Invité

Messages recommandés

hier le soleil était de sorti ...ma moto toute belle et remontée ...je m'suis dit c'est l'occas de rouler et de tester ma cop's ....me voilà partie sur les routes toulousaines, tranquille histoire de faire connaissance avec ma belle ....beaucoup de rond point et de ralentisseur mais bon ça va je me fais plaisir quand même ...ça ouvre bien cette p'tite bête ....sur le retour j'me dit allez ouvre un peu plus sur la dernière ligne droite histoire de voir ...90...100...110...130...140...;et là bingo ... allo chéri ...tu peux atteler le plateau et venir me chercher ...non ça va j'ai rien , la moto non plus ...un accident ? non ; même pas une panne .... juste 2 hommes en bleu qui s'était cachés comme les œufs de pâques !!!!
bon ils ont retenus 137 ..pas mal pour ma première ...sauf que j'étais dans une zone à 70 ...et là ça le fait moins ....je sort mon joli papier provisoire ...et oui même pas le temps de recevoir le permis que déjà bye bye ...bon ba j'vous dit pas à dimanche ....ça va faire juste pour le récupérer ...pfff quelle galère ...c'est sur les cloches étaient de sorties!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba voui ...c'est énorme affraid ...même si je sais que certain sont passés par là pale ...pas drôle Evil or Very Mad quoi que si car Amonra y'a cru Wink ..;trop drôle de te faire courir Jean Louis I love you
à dimanche donc sunny
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Censored Kriss Exclamation Ca va pas de nous faire peur comme ça! J'était pale avant d'arriver en bas de la page Exclamation

En même temps y avait 2 choses qui clochaient dans ton récis:

1) Monter à 140 en ligne droite avant même que ton papier ne tourne au rose, toi, ça m'étonne...

2) Si tu l'avais vraiment perdu, après tous ces efforts pour l'avoir, ton message n'aurait pas été aussi édulcoré...

Oui je sais, pourquoi y ai-je cru alors? reflxtion Qu'est-ce que vous voulez, je suis un jeune naïf moi haha-rire-395

petit-mdr-168
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les poissons d'avril c'est pour les enfants bounce bounce ..... ne change rien Nils drunken ....c'est clair que j'ai les yeux sur le compteur histoire de ne pas m’emballer pale en même temps vaut mieux regarder la route affraid ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kriss-46 a écrit:
les poissons d'avril c'est pour les enfants bounce bounce ..... ne change rien Nils drunken ....c'est clair que j'ai les yeux sur le compteur histoire de ne pas m’emballer pale en même temps vaut mieux regarder la route affraid ....


Et oui, il faut regarder PARTOUT: devant, derrière, en haut, en bas, à droite et gauche; tout le temps Exclamation Pas le temps de dormir, et c'est ça qu'est bien Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...