Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

A la recherche de l'oeuf ...


Messages recommandés

Tôt le matin je suis sorti la binette à la main ...non No pas pour déterrer l'oeuf truffé mais pour faire une rigole histoire d'évacuer l'eau accumulé sur le chemin. Rolling Eyes
Prêts à partir ,petit texto de Carole ,en retard clown ...Donc arrivés sur Gourdon mode tranquille Razz
Sur le parking même pas un crane d'oeuf juste les têtes habituelles et quelques nouveaux king

Les derniers arrivés (nous ne dirons pas qui Suspect mais rouge et noire les motos ) départ vers Cajarc .
scratch Mais là ,il faut dire que le chef il avait perdu la boule ...ou l'oeuf geek car il nous a fait faire moultes détours pour arriver malgré tout avant midi à Cajarc .
J'ai eu beau chercher ...je n'ai pas trouvé d'oeuf praliné cyclops juste des motos ...Des belles ,des moches ,des neuves ,des vieilles ....et des motards ,plein affraid

Repas scratch ben pour dire qu'on mange jocolor
Puis place pour la fabuleuse chasse à l'oeuf magique cheers Je me mets devant histoire de faire gentiment passer ,au fil de la balade , la foule assoiffée (de chocolat reflxtion )et les filmer .Jean louis part en embuscade Suspect pour les graver sur la pellicule.
Passage du pont de l'espoir ,puis petite route avec virages serrés faisant espérer l'oeuf désiré au détour d'un bosquet ...Passez messieurs les motards pour l'instant pas l'ombre de l'objet convoité .
Puis plus personne à faire passer scratch mais ils sont où Shocked Ils ont trouvé le grand pouillailler du maitre chocolatier bounce
Gastoon n'écoutant que son courage a vu briller ,dans l'herbe fraichement fauché , un oeuf rouge et s'est précipitée ...Tous ce sont arrêtés ...mais nous trop avides étions déjà passés et les attendions de l'autre coté de la rive Crying or Very sad
Quoi affraid dimanche ce n'est pas le jour des cloches No donc pas d'oeuf à trouver confused Juste des motards qui voulaient danser sur de la musique rock Shocked

Heureusement que Misskid fêtait son anniversaire et que nous avions commandé le soleil en son honneur sunny cheers ...et des oeufs on en a eu Razz et même une petite panne de ....Je vous laisse deviner ...


Bonus pour Carole ...
trop classe la photographe cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superb journée et soirée je me suis amuser comme un fou franchement merci toute l'équipe ils se reconnaitron mais merci je vous adore tous et continuer comme ça changer rien je méclate trop avec vous bon pardi le chef qui rouler tranquille Shocked misskid qui a fait ça panne bizard reflxtion gasston qui s'est prit pour ed la poigner si ça passer cété beau cali qui a fait ed la poigner au milieu des gravier Twisted Evil Twisted Evil fioul pour une foi (c'est rare) haha-rire-395 qui nous attendait devant Shocked et moi moi j'ai du m'arreter faire besoin urgent du coup moi etre tout derrierre je sais pas combien de moto Evil or Very Mad affraid ba je fermer la route..
et ensuite carole qui pique les moto affraid jp qui est en train de refléchir si il doit acheter le 1000 cbr reflxtion k12 le retour et la corse en vue cheers il me tard
ensuite la soirée alors la je regrette qu'une chose de pas etre rester dormi avec tout les autres... mais bon...

merci beaucoup a tous bonne soirée je vous adore... cheers cheers cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour ton CR Fioul cheers cheers cheers quelle belle prose ! Very Happy

Je comprends maintenant pourquoi on se traînait sur la route Suspect : je ne savais pas qu'on cherchait les oeufs !!! Embarassed

Pas étonnant que j'en ai trouvé aucun Shocked et pourtant, on avait le temps de chercher Rolling Eyes Sleep

La tête de JP parmi toutes ces motos ! Razz

En même temps 150 motos, faut les garer !!! Twisted Evil et après faut les sortir cyclops

Petite rectification : la photographe c'est pas moi, c'est JP cheers

mais on ne voit que ma MOTO sur le chrome ! Very Happy cheers


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
balou a écrit:
et ensuite carole qui pique les moto affraid


Allons Balou, n'exagère pas !!! Razz

Je ne pique pas les motos !!!! Shocked

j'emprunte une moto avec les clefs dessus, dont le moteur tourne et sans le propriétaire aux alentours scratch ..........
pas méfiant le Balou ! drunken

Je te la ramène au même endroit bounce bounce et en plus, je l'ai fait chauffée !!! Very Happy Basketball



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
+ 1 pour avoir vue le départ arrêté de Carole le jour ou Balou lui à laissé son jouet affraid
Pas facile à rattraper la grande blonde pale


Alors là ! Quand on dit que l'habit ne fait pas le moine !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
balou a écrit:
jp je tes deja dit de pas regarder des film cochon en même tant quand tu va sur le team 46 apres tu voi flou et tu écrit 2 foi la même chose Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Et toi Balou arrête de boire apero ! tu vois double ! haha-rire-395 haha-rire-395 haha-rire-395

petit-mdr-168 petit-mdr-168 petit-mdr-168
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misskid a écrit:
calou a écrit:
ça a du lui faire drôle à la moto de Balou d'avoir enfin quelqu'un de civilisé au guidon haha-rire-395


te fit pas au apparence affraid lol!


Qu'est-ce que tu insinues Misskid scratch ??? je ne suis pas civilisée ? Embarassed lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole a écrit:
balou a écrit:
jp je tes deja dit de pas regarder des film cochon en même tant quand tu va sur le team 46 apres tu voi flou et tu écrit 2 foi la même chose Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Et toi Balou arrête de boire apero ! tu vois double ! haha-rire-395 haha-rire-395 haha-rire-395

petit-mdr-168 petit-mdr-168 petit-mdr-168


moi boire voyon tu as bien vu dimanche je boi que de l'eau.... Very Happy attend c'est pas juste mais que fon les modo miss kid aide moi stp on me fait passer pour un alcolo affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calou a écrit:
Pierrot a écrit:
+ 1 pour avoir vue le départ arrêté de Carole le jour ou Balou lui à laissé son jouet affraid
Pas facile à rattraper la grande blonde pale


Alors là ! Quand on dit que l'habit ne fait pas le moine !!


Calou, je sais pas comment je dois le prendre ??? clown geek scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calou a écrit:
Très bien Carole Smile
Une fille civilisée qui monte sur une Italienne rouge et voilà !!!


calou a écrit:
Regarde Fioul avant qu'elle ait une Italienne !


Quoi scratch scratch scratch ??? Fioul n'est plus civilisée ? affraid

Mince, j'ai rien vu Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...