Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie le 06 avril


Messages recommandés

Gastoon Bully a écrit:
logiquement changement de pneu avant samedi matin du coup je peux vous suivre et faire un petit coucou à la famille!!!Very Happy:D:D par contre début de ballade en rodage pneu du coup !!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

En esperant qu'il est du sunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunny


toi aussi tu change les pneu moi je les change demain du coup j'ésite encore a venir je doit faire le rodage des pneus... je vous dit ça se soir si je viens ou pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gastoon Bully a écrit:
logiquement changement de pneu avant samedi matin du coup je peux vous suivre et faire un petit coucou à la famille!!!Very Happy:D:D par contre début de ballade en rodage pneu du coup !!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

En esperant qu'il est du sunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunny


Et ton câble d'accélérateur ? il est neuf aussi ? Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calou a écrit:
Balou on regarde pas la même météo non ?
Remarque si il pleut je n'y vais pas non plus



et bien le matin beautemp aprem pluie meteo france est c'est bon la pluie j'en est mar je roule sous le soleil maintenant... par contre il fait beau la je suis partent... Very Happy si je suis pas trop fatiguer car cette semaine lever 4h tout les jours moi etre kapoute.... moi vouloir dormir le samedi Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calou a écrit:
Ok balou on se tient informés Si tu veux laissé moi ton portable en MP et on se tient informés


tu la dans club priver nos numero deportable ou patronyme...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon après une petite réunion avec Cali et Gaston à priori demain quelques averses éparses sur LECTOURE. Juste prévu de mettre une culote en caoutchouc pour éviter de défaire ma miseneplis.
Rendez-vous prévu à 12h45 au Bellevue pour un départ à 13h00 et un retour vers 17h00.
BALOU on compte sur toi ...
C'est Agathe qui a la charge de Road Book
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question est ce que l'un d'entre vous peut me ramener mes chicanes commandées il y a un mois clown Toujours pas reçues mais Julien (je crois scratch le gars des pièces détachés ) me dépannerait avec des chicanes prises sur des termignonis en magasin....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calou a écrit:
Bon après une petite réunion avec Cali et Gaston à priori demain quelques averses éparses sur LECTOURE. Juste prévu de mettre une culote en caoutchouc pour éviter de défaire ma miseneplis.
Rendez-vous prévu à 12h45 au Bellevue pour un départ à 13h00 et un retour vers 17h00.
BALOU on compte sur toi ...
C'est Agathe qui a la charge de Road Book


attend je refléchit je dit ça dans la soirée.... car fau que je voi ducati aussi pour quelque chose et fau que je reflechisse je dit ça dans la soirée...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
balou a écrit:
attend je refléchit je dit ça dans la soirée.... car fau que je voi ducati aussi pour quelque chose et fau que je reflechisse je dit ça dans la soirée...


Ne réfléchi pas trop Very Happy Seul les blondes réfléchissent haha-rire-395

De toute façon je notes ton portable et je t'appelle demain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fioul a écrit:
Petite question est ce que l'un d'entre vous peut me ramener mes chicanes commandées il y a un mois clown Toujours pas reçues mais Julien (je crois scratch le gars des pièces détachés ) me dépannerait avec des chicanes prises sur des termignonis en magasin....


TKT FIOUL, Cali les mettra dans son sac à dos cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaz c'est qoui ce mot gaz fau mettre l'intonaliter regarde moi c'est GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ou rien lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calou a écrit:
Balou va au lit faut être en forme demain


tkt pas dans les virage tu va voir ma moto 1 seconde et encore je suis gentil apres tu la vera plus j'usqu'au prochain croisement.... bounce bounce bounce bounce bounce cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
calou a écrit:

TKT FIOUL, Cali les mettra dans son sac à dos cheers


Non non et re non elles sont bien ou elles sont !!! pas dans le dos !!! ni dans un sac ni ailleurs sauf sacoche ou topcase


Entièrement d'accord ...sur la selle ,calé avec une araignée ou ...je me les fais livrer .
Mais dans le sac à dos affraid interdit c'est la maitresse qui le dit tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé!!! j'ai fait une tentative tout à l'heure mais mon ordi à un petit soucis ou bout d'un petit moment il se met en sécurité!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad et du coup entre les Rolling Eyes Very Happy affraid haha-rire-395 Sleep clown et le roman b ca a planté alors que j'avais presque fini!!!! Sad Sad Sad du coup je suis contente que Cali se soit proposé il est vraiment trop gentil!!! cheers cheers cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha-rire-395 haha-rire-395 haha-rire-395 petit-mdr-168

cali va écrire gaz gaz gaz virage regaz unecrampe pour calou un radar pour moi que j'ai pas encore reçu et une agathe qui a griller une prioriter un cali qui a essayer une ducati un fred qui a craquer pour la diavel et j'ai fait le tour non Suspect haha-rire-395

merci a cali pour faire le cr... cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...