Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Open à Nogaro


Messages recommandés

Mardi ,pluie Crying or Very sad c'est demain que l'on va sur le circuit de Nogaro ....Du coup j'approuve le prêt de camion pour y aller .Mais comme c'est un camion ,pourquoi se priver ???Combi de pluie ,s'il pleut What a Face Botte ,gants de rechange toujours en prévision humidité Rolling Eyes quelques outils ,on ne sait jamais clown De quoi se changer ....Résultat départ 19h ,Suzuki super bien calée ,Ducati j'ai des doutes Mad
ça se confirme chemin faisant pale ...elle bouge !!!Arrêt pour la recaller ...Partis pour trois heures de routes .
Arrivés ,dodo ...demain il faut être frais et dispo bounce

Mercredi ,frisquet 3 degré .Il est 8h du mat et du brouillard qui laisse présager du beau temps bounce
Arrivés sur le circuit quand même pas les premiers alors que l'on avait 100m à faire clown
L'affreux décharge les motos ,je m'occupe de la paperasse ...La vache que des gars Shocked ,ah une fille en combi ...genre qui s'en laisse pas compter (normal c'est une instructeur!!!)Au final 2 filles dans le troupeau de participants males .
Trois groupe brieffing collectif puis en groupe et c'est le départ pour des cessions de 15mn cause brouillard !!!
Pas fiérote je me détends en réalisant que la grosse majorité du groupe n'est jamais allé sur un circuit ,puis qu'en fait le peu que j'ai appris reviens vite sur la piste ...
J'aime pas cette saloperie de virage dès que tu rentres ...Mais comment faut le prendre affraid J'essaye plusieurs trajectoires pale
Echap arrive aprés la première cession (pas trés réveillé ,il a pas trop dormi No )
Trois cessions plus tard ...quoi c'est midi ,faut s'arréter confused .Mais je commençais à peine à prendre de vrais marques ..D'accord je suis pas au super ...je m'appelle Fioul clown jocolor Il me faut du temps au temps geek
Nous mangeons avec Christian46 ,Echap et d'autres .Christian est dans le groupe des intermédiaires , ce matin il a fait du jardinage study enfin plutôt un bain de boue...
14h reprise ...zut loupé le brieffing ,les gars me brieffent (c'est drôle ,il me parle comme si j'étais un mec Wink tout au masculin )C'est reparti pour 4 cessions de 20mn .Il fait chaud et beau ...mais le ciel commence à se charger en nuage .
Je suis contente ,je m'applique à déhancher ,pas simple pour une petite sur ma selle basse jocolor Mais je crois que j'y arrive ... scratch enfin ça passe bien .Bon ok ,lentement mais bien clown
Je ne veux pas voir à combien je roule ...Mais comme le chef a dit à combien il était affraid je jette juste un coup d'oeil début grand droit 150...en fin Question trop concentrée à freiner ,déhancher ,passer le virage ...
Echap me fait une super figure juste devant moi ...Genre je vais planter des choux clown C'est la journée bain de boue Wink Finalement j'ai bien fait de rester sur ma trajectoire tongue
Journée terminée 18h ,il faut tout remettre dans le camion .Zut il fait beau ça donne envi de rentrer en moto à la maison .
Mais vite le soleil se planque et la température chute ...c'est pas si mal un camion .

Les jardiniers n'ont rien eu ,juste le plaisir de laver leur moto !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci FIOUL pour ce C.R. ça donne vraiment envie.
Un petit message à "l'affreux" (suis pas OK avec le terme , on ne parle pas au chef comme ça; mais bon ... edit FIOUL) : Maintenant qu'elle va bientôt poser le genou --> serait temps de lui acheter un nouveau pantalon haha-rire-395
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...