Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Si les prévisions météo pour ce week end se confirment, il me sera sans doute difficile de résister à la tentation! mais ne pouvant me dédouaner de certaines obligations, ( je dois être rentré 17 h au plus tard+ ) ce sera une balade mi courte / mi longue ( ! ) avec toutefois en projet de faire suivre un casse croûte dans mes sacoches
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
RDV 9H30 pour départ 10H00 maxi plein de la moto fait et pic Nic dans le sac
Nous avons deux chambre et un canapé de libre pour samedi soir pour ceux qui veulent faire la grasse


Quel sera votre itinéraire ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gastoon Bully a écrit:
Carole a écrit:
Pierrot a écrit:
pour l'instant rien ... une chose est sur je roule affraid


Moi pareil ! je roule samedi et dimanche bounce bounce bounce

Samedi je vais essayer la Z800 Very Happy Very Happy Very Happy Moto3


Envie de changement aussi???? Very Happy Very Happy Very Happy tu raconteras hein ??? Very Happy Very Happy Very Happy


Si tu es sage !!! Very Happy

et si tu me racontes l'histoire d'un certain zizi !!! geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
RDV ciné de Gourdon 9H00 pour départ 9h15 maxi plein de la moto fait et pic Nic dans le sac

Ou rendez-vous à Cahors devant le Bordeaux à 10 h 00 Cool
Départ 10 h 31 !!! bounce bounce bounce plein de la moto fait et pic Nic dans le sac

On prévoit les serviettes et le maillot cheffe confused


Pour le plein, il y en aura un autre à faire en cours de route bounce bounce bounce

Pour le maillot, c'est vous qui voyez ! Wink Razz

perso je ne me baigne pas en-dessous de 24 ° No
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit coucou pour vous souhaiter bonne ballade!!! profitez bien du soleil et de la chaleur!!! sunny sunny sunny
attention!!! prévoir des mouchoirs pour nettoyer la visière, les bêbête volantes sont aussi de sorties avec le soleil!!! Evil or Very Mad
il me tarde la prochaine fois que j'entendrai " ON ROULE " Moto1

a bientôt Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gastoon Bully a écrit:
un petit coucou pour vous souhaiter bonne ballade!!! profitez bien du soleil et de la chaleur!!! sunny sunny sunny
attention!!! prévoir des mouchoirs pour nettoyer la visière, les bêbête volantes sont aussi de sorties avec le soleil!!! Evil or Very Mad
il me tarde la prochaine fois que j'entendrai " ON ROULE " Moto1

a bientôt Wink


Merci Gastoon Very Happy

Bonne journée à toi aussi avec tes bêbêtes sur pattes Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boone balade a vous est prvoyer ajax vitre... haha-rire-395

ba si non a quoi on reconner un motard heureux he he grace au moustique coller sur vos dent... haha-rire-395 haha-rire-395

bon bonne journée a vous tous fete gaffe au bleu ils sont de sortie hier je les est vu 5 fois affraid affraid et si non GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis aventuré à vouloir accompagner la bande de voyous qui avaient décidé de rouler aujourd'hui pour une destination tenue secrète.....je les ai finalement abandonné une trentaine de km à l'est de Villefranche de Rouergue ( la soirée moules frites hier soir à Luzech était encore trop présente dans l'estomac de ma passagère ...) pour prendre la route du retour.
.....quelque chose me dit qu'ils ont dû être soulagés de ne plus me voir dans leur rétros....et de pouvoir enfin essorer la poignée! ( faut dire que pour moi la bonne allure c'est celle de.... sénateur )

me reste toutefois une anecdote qui pourrait prendre la forme d'une devinette:

une moto neuve se désintègre de l'arrière après seulement quelques kilomètres de roulage et le chaterton le plus adhésif n'en vient pas à bout: de quelle marque s'agit il? ( voir photo jointe )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aille, c'est une très mauvaise pub pour les italiens ça No Une brutal 800, c'est ça Question

46vtwin a écrit:
.....quelque chose me dit qu'ils ont dû être soulagés de ne plus me voir dans leur rétros....et de pouvoir enfin essorer la poignée! ( faut dire que pour moi la bonne allure c'est celle de.... sénateur )

46vtwin, je vois que tu as adapté ton avatar à ton sentiment haha-rire-395 Par contre, l'allure de sénateur la dessus, je ne sais pas comment tu fais scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien rentrés ...Les routes aveyronnaises du billard Very Happy et la saucisse je vous raconte pas clown

Place au CR du chef et de la cheftenne du jour cheers
46vtwin dommage que ta passagère était malade ....tu aurais pu suivre sans problème notre rythme d'enfer geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Première journée et déjà en photo Sad.
Bien rentre mais moi avec 400 km. Faudra que tu arrêtes de me faire l'intérieur Cali, du coup tu fais moins de route que moi !
Sinon un seul mot pour résumer cette journée ... Vive la saucisse Aveyronnaise SmileSmileSmile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...