Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ESSAI MOTO TOULOUSE


Messages recommandés

SAMEDI 20 AVRIL

Je pars à toulouse faire des essais moto en priorité TRIUMPH et après les autres concession suivant le temps qui veut venir reflxtion
départ 9h gramat , départ 10h cahors

road book déjà fait donné par small gaz route nikel cheers cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
le problème de Toulouse c'est que faut essayer les motos en ville ou sur le périf
Je pense allez à Limoge moi .... mais à voir

Je serais partante aussi pour Limoges bounce bounce bounce

Mais samedi je ne suis pas là Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gastoon Bully a écrit:
a oui j'ai pas pensé que c'etait en pleine ville!!! Evil or Very Mad au le periph ca me fait peur!!!! affraid affraid affraid


Mais nan c'est pas compliqué: clignotant à gauche, un coup d'oeil dans le rétro, un coup de tête sur le coté et tu ouvre droit dans la vois de gauche, et tu y reste Exclamation Pour sortir, tu remplace gauche par droite et puis tu freine avant de rentrer dans ce qu'il y a devant ! haha-rire-395
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
le problème de Toulouse c'est que faut essayer les motos en ville ou sur le périf
Je pense allez à Limoge moi .... mais à voir


oui ta raison le périf m'enchante pas non plus car aucun effet pour essayer les belles donc suis partant pour limoges cheers

ben si tout le monde viens je te laisse organiser tout ca car limoges j'amais mis les pied flower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gastoon Bully a écrit:
a oui j'ai pas pensé que c'etait en pleine ville!!! Evil or Very Mad au le periph ca me fait peur!!!! affraid affraid affraid


le périf moi j'adore au contraire plus tu navigue entre les voitures à faire la course et plus c'est jouissif oups Censored dehors misskid Fouet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé les "louloutes" pas de connexion internet ce midi ....
Bon je vous propose départ de Gourdon fin de matinée (départ 11H00) on mange à Limoge pour arriver à l'ouverture de Moto move l'APM
CARTE

Je tel demain pour réserver les motos Street triple 675 R, Daytona 675 et aussi 600 GSXR pour moi et Fioul.
Sur place concessionnaire Ducati, Suzuki, Triumph et Kawasaki + magasin Maxxes http://www.motomove.fr/
Pensez à réserver vos machines de vos rêves (si dispo à l'essais)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
Nils a écrit:
Moi aussi ça m'intéresse bounce Mais je ne sais pas comment on fait Question


1) quelle moto t'intéresse. 2) Tel pour savoir s' ils l'ont à l'essai. 3)vient avec nous

Kawa 0555342400
Suz 0555338548
Triumph et Ducat 0555339996


D'acc, je doit vérifier d'abord vérifier si je pourrai réaliser l'étape 3...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calou a écrit:
Il faut qu'il s'occupe du jardin Smile

Silence ça pousse ...qu'il le laisse tranquile son jardin ,c'est style anglais il a qu'à dire Razz
calou a écrit:
Moi si je viens les deux jours je vais dépasser la vidange Sad
c'est au kms pile poil

Si tu maitrise bien tes trajectoires,tu gagnes des kms ...ça peut le faire Twisted Evil clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed triple 1050 réservé cheers

street triple 675 réservé cheers

je réserve chez KAWA le Z800+ le Z1000 + le ZX10R (s'il l'on)

Road book pour pierrot : cahors - castelnau montratier - lafrancaise - dieupentale - montech- grisolle - toulouse atlanta

départ 10h gramat pour rejoindre le groupe de gourdon sur la route direction cahors 10h30

le chef va confirmer le changement de lieux flower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misskid a écrit:
speed triple 1050 réservé cheers

street triple 675 réservé cheers

je réserve chez KAWA le Z800+ le Z1000 + le ZX10R (s'il l'on)

Road book pour pierrot : cahors - castelnau montratier - lafrancaise - dieupentale - montech- grisolle - toulouse atlanta

départ 10h gramat pour rejoindre le groupe de gourdon sur la route direction cahors 10h30

le chef va confirmer le changement de lieux flower


Lis le post avant haha-rire-395 petit-mdr-168

Kawa ok pour le ZX10R et le Z800 pour le Z 1000 ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
misskid a écrit:
speed triple 1050 réservé cheers

street triple 675 réservé cheers

je réserve chez KAWA le Z800+ le Z1000 + le ZX10R (s'il l'on)

Road book pour pierrot : cahors - castelnau montratier - lafrancaise - dieupentale - montech- grisolle - toulouse atlanta

départ 10h gramat pour rejoindre le groupe de gourdon sur la route direction cahors 10h30

le chef va confirmer le changement de lieux flower


Lis le post avant haha-rire-395 petit-mdr-168

Kawa ok pour le ZX10R et le Z800 pour le Z 1000 ????


tu vire au blond je crois le z1000 c'est pour nounours petit-mdr-168 Fouet je vais finir par l'acheter cette cravache yen a qui le mérite lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gastoon Bully a écrit:
donnez moi le numero de la sortie de periph !!!! vous allez me perdre 90 km sur la voie de droite !!!! petit-mdr-168 petit-mdr-168


t'avait dit que tu venait pas cool ça Evil or Very Mad qui va prendre les photos geek allez débrouille toi yaura de belle bécane cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misskid a écrit:
Gastoon Bully a écrit:
donnez moi le numero de la sortie de periph !!!! vous allez me perdre 90 km sur la voie de droite !!!! petit-mdr-168 petit-mdr-168


t'avait dit que tu venait pas cool ça Evil or Very Mad qui va prendre les photos geek allez débrouille toi yaura de belle bécane cheers


Bah Misskid scratch clown geek

Justement, Gastoon dit qu'elle vient !!! drunken Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole a écrit:
misskid a écrit:
Gastoon Bully a écrit:
donnez moi le numero de la sortie de periph !!!! vous allez me perdre 90 km sur la voie de droite !!!! petit-mdr-168 petit-mdr-168


t'avait dit que tu venait pas cool ça Evil or Very Mad qui va prendre les photos geek allez débrouille toi yaura de belle bécane cheers


Bah Misskid scratch clown geek

Justement, Gastoon dit qu'elle vient !!! drunken Wink


désolé depuis que j'ai plus mon PC à la maison faut que je jongle entre le boulot et internet donc je suis perdu Twisted Evil merki carole toi qui Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
Bon les news .... Evil or Very Mad

ça sera Toulouse alors pas de 675 à l'essai à Limoge Evil or Very Mad Evil or Very Mad
RDV 14H00 chez Triumph: Daytona Street et Speed réservées et ensuite Kawa ZX10R et Z 800 pour nous

RDV 10h00 Gourdon 10h30 Moulin de Lamothe (rn20) avec Road Nounours misskid


bounce Fais nous un beau Cr pour la Street. J'espere que tu pourrais essaye la R. Cette becane me fait de plus en plus de l'oeil. Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien rentré
Pour ma part:
*Essai du 675 Daytona (mais 2012 pas le 2013 Sad ) position que je savais et confirmée trop typée si non une très bonne machine
A voir donc le model 2013 en essai sans doute à Limoge mais pour y être monté dessus à Toulouse c'est pas la même moto
*Essai du 1050 Speed triple joueuse pousse au crime avec un moteur affraid Une moto pour Balou mais position de conduite trop en avant et fatigante à mon gout
*Essai du ZX10R la celle là !!! tout d'abord en statique "je vais même pas l'essayer" je me dit Bon pour faire bonne figure je me laisse tenter et je monte sur la bête (pas du tout la même accueillante et même confortable) Aller gazz on part pour l'essai ... je tripote les différents mode rien n'y change une moto fade sans aucun plaisir il me tarde même de la rendre !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien rentré

pour ma part j'ai essayer le speed 1050 un peu de mal au début trop court l'essai et de plus pierrot me la piqué en cours de route donc pour moi essai de nouveau à faire mais belle machine

le street 675 un vrai vélo bon ça reste un 600 j'avou que si je change de bécane ca sera pour plus puissant mais street R est bien plus beau et surement plus génial à la conduite en tout cas triumph reste de bonne machine essai de nouveau à faire

pour le Z800 ben tout compte fait j'ai adoré super couple super tenue de route un vrai vélo même pas qu'on ressent que la machine pèse plus de 210kg essai de nouveau à faire

me reste le CB1000R - le FZ8 et peut etre de nouveau le GSR750 bon pour ma part superbe journée 3 machines à l'essai cheers un peu court donc pas suffisant pour juger une machine
voilou les news

j'avai oublier echange avec pierrot du daytona 675 de 2012 ça a du couple très maniable un vrai vélo joueuse mais par contre position horrible affraid affraid pour rien au monde j'en voudrais dommage car belle machine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrivés chez Triumph à Toulouse le ciel était sombre et le vent soufflait...
Pas de Daytona 2013 pour l'affreux Sad ...Mais une street pour moi Wink .Je monte dessus ,sur le bout des pieds Neutral
Pas grave clown partis pour l'essai cheers
Pas de bruit mais un sifflement ....Il est où mon bruit de casserole Suspect
Boite de vitesse tellement souple que je passe deux vitesses à la fois Rolling Eyes heureusement il y a l'indicateur de rapport engagé.
Une moto des plus civilisée,un vélo ...Prise en main quasi immédiate .
Mais un truc me chiffonne ces leds bleus qui s'allument sans arrêt No Je tire même pas dessus !!!En fait le chef me dit que c'est pas bien réglé Rolling Eyes ...
mais nous sommes de retour pas vraiment essayé cette moto ,faudra refaire quand il essayera enfin la daytona Twisted Evil

Il pleut sur Toulouse ...Pas facile de comparer l'incomparable une italienne et une british reflxtion .
Moi je dis l'idéal c'est d'avoir les deux Razz mais mon époux est hermétique à ce type de raisonnement silent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous cet aprem sur belles routes sinueuses : Basketball

pour moi essai de la Z800 No No No No

je garde ma bandit bounce bounce bounce

JP a essayé la z1000sx : Laughing Laughing

il l'a trouvé très maniable et très joueuse Very Happy mais au bout de 20 minutes, mal au postérieur Evil or Very Mad

donc on continuera les essais !!! drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fioul a écrit:
Arrivés chez Triumph à Toulouse le ciel était sombre et le vent soufflait...
Pas de Daytona 2013 pour l'affreux Sad ...Mais une street pour moi Wink .Je monte dessus ,sur le bout des pieds Neutral
Pas grave clown partis pour l'essai cheers
Pas de bruit mais un sifflement ....Il est où mon bruit de casserole Suspect
Boite de vitesse tellement souple que je passe deux vitesses à la fois Rolling Eyes heureusement il y a l'indicateur de rapport engagé.
Une moto des plus civilisée,un vélo ...Prise en main quasi immédiate .
Mais un truc me chiffonne ces leds bleus qui s'allument sans arrêt No Je tire même pas dessus !!!En fait le chef me dit que c'est pas bien réglé Rolling Eyes ...
mais nous sommes de retour pas vraiment essayé cette moto ,faudra refaire quand il essayera enfin la daytona Twisted Evil

Il pleut sur Toulouse ...Pas facile de comparer l'incomparable une italienne et une british reflxtion .
Moi je dis l'idéal c'est d'avoir les deux Razz mais mon époux est hermétique à ce type de raisonnement silent


Very Happy Petite question pour les esseyeuses de la Street, est ce qu'elle a du couple en bas ou il faut taper dedans en permanence? La question est: est ce que la maniabilite, poids et la moindre cylindre du moteur peut compenser la peche de mon 1000?
Vu l'utilisation que je fais de ma becane, je me demande si la Street serait pas plus adapte pour moi. Une becane legere avec un moteur sympas pour les petites routes du Lot. De plus vu qu'elle est moins chere possibilite de bien l'equipe et moins d'assurance. A mediter scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Fred 46 ...Non faut pas taper dedans .pas assez essayé pour te dire si ça peut compenser ton 1000 et en plus j'ai jamais eu de 1000 clown
Mais c'est une moto maniable légère et le peu que j'ai essayé avec beaucoup de couple .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...