Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

deux idées de balade pour dimanche 21


Messages recommandés

les prévisionistes météo annoncent un dimanche 21 ensoleillé
j' hésite entre deux circuits aquatiques

le premier: ( version allégée ) 120 km à compter de Labastide Murat ( des fois qu'il faudrait prévoir un point de RDV qui va bien pour ceux en provenance de Cahors comme de Gourdon ) étape pic nic à marcilhac sur célé ( l'endroit est parfait pour ça ) dispersion fin ap midi à Gigouzac
c'est un court circuit éclectique ( ! ) qui autorise de multiples pauses ( pipi glouglou photo ...)

CARTE 1

" l'autre " ( version plus copieuse en fonction provenance )
180 km départ Cahors à partager en deux entre matinée et ap midi avec pause tartines vers st Antonin ou Bruniquel au bord du tarn .. avec passage en début d'ap midi a St Etienne de Tulmont ( expo de voitures américaines voitures anciennes et motos US .....que voulez vous....les nippons teutons et ritals doivent en avoir honte de leurs brêlons )

CARTE 2

si certains sont partants....ça peut se jouer de façon démocratique ( les intéressés donnent leur avis ) ou arbitraire ( il y en a un ou une qui décide pour les autres )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse
La deuxieme me plais bien aussi. Mais l'apres-midi ne sufi pas pour ce genre de balade ? scratch Enfin, avec l'expo sa peu faire passer un bon bou de la journée .... Mais il faut surtout pensée a rouler, rouler, rouler, rouler et puis aussi rouler .... Enfin en faisant quelques pause clope pour une certaine personne en particulier qui ce reconnaitra Very Happy Very Happy I love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole a écrit:
Biobizz a écrit:
Enfin en faisant quelques pause clope pour une certaine personne en particulier qui ce reconnaitra Very Happy Very Happy I love you


Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Shocked Shocked Shocked

Moi je pense à Cali ... j'ai gagné ?


reflxtion reflxtion laisse moi reflechir ...... On va dire que tu a gagner scratch scratch Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misskid a écrit:
carte n°2 pour moi mais dans l'aprés midi le matin je Sleep



la même chose que miss kid sauf que moi je dor pas le matin j'ai des chose a faire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (en moto est)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le matin c'est qu'il y a la messe aussi... Mais pour n'importe laquelle, à n'importe quelle heure, j'en serais aussi avec un reflex tout neuf !! Du coup je profiterai des pauses clopes pour clicheter ! Et en griller une aussi !

A dimanche tout le monde !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manifestement la démocratie l'emporte sur l'arbitraire....ne reste plus en effet qu'à caler un lieu et une plage horaire de RDV sur Cahors ainsi qu'une heure de départ....qui est peut être à évaluer en fonction de la durée du circuit majorée par les arrêts de toutes natures (pipi glouglou photos ....) et de l'heure à laquelle vous souhaitez être de retour " at home " .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin je demanderer juste aux Cadurciens d'etre indulgent sur le rdv a Cahors !!! pensé a nous qui venons de loin haha-rire-395 Souillac n'est pas a coter et si on prend en compte le point de passage "Gourdon" ou le bonjour et les bisous seront de rigueur lool... du coup je pense que le rdv a Cahors pour 14h serait bien .... a vous de voir mais merci de nous en informé ^^ Very Happy Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
Je tranche king

RDV à la comédie 13h30/13h45 départ 14h00 avec plein fait

RDV 12h30 à Souillac au Trinquet (en face Lidl) départ 12h45



Dis moi, ça t'avais plut tent que ça de devoir descendre de ce trotoire de 15 cm de haut le derniére fois? haha-rire-395
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xr 1200x rudy a écrit:
Very Happy ok . pour le lieu de rdv et l heure . le plein fait (autonomie 150km!!)avec ma nouvelle bestiole.. Crying or Very sad


moderation on Je suppose que tu voulais répondre ici scratch

Maintenant de quel lieu de rdv tu parles reflxtion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biobizz a écrit:
balou a écrit:
est dimanche aprrem il y a des virage jesper... he he he Very Happy


Bin oui !! Comme sa tu pourra tester tes nouvelles roulettes !! haha-rire-395 petit-mdr-168 haha-rire-395 petit-mdr-168


je ne repondrai point cette attaque de niakwai...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biobizz a écrit:
balou a écrit:
Biobizz a écrit:
balou a écrit:
est dimanche aprrem il y a des virage jesper... he he he Very Happy


Bin oui !! Comme sa tu pourra tester tes nouvelles roulettes !! haha-rire-395 petit-mdr-168 haha-rire-395 petit-mdr-168


je ne repondrai point cette attaque de niakwai...


haha-rire-395 haha-rire-395 petit-mdr-168 petit-mdr-168


au pire je peux t'usiner des roulette pour ta honda au moin tu aurai peutere une chance de me suivre voir si tu veux je te donne un 3eme roue ça fera un tricycle tu ausera au moin attaquer..... petit-mdr-168
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
balou a écrit:
Biobizz a écrit:
balou a écrit:
Biobizz a écrit:
balou a écrit:
est dimanche aprrem il y a des virage jesper... he he he Very Happy


Bin oui !! Comme sa tu pourra tester tes nouvelles roulettes !! haha-rire-395 petit-mdr-168 haha-rire-395 petit-mdr-168


je ne repondrai point cette attaque de niakwai...


haha-rire-395 haha-rire-395 petit-mdr-168 petit-mdr-168


au pire je peux t'usiner des roulette pour ta honda au moin tu aurai peutere une chance de me suivre voir si tu veux je te donne un 3eme roue ça fera un tricycle tu ausera au moin attaquer..... petit-mdr-168


A bin tu vois ! tu n'a pas pu t'empecher de répondre a une attaque de niakwai .... Sa prouve bien la fragilité des italiennes ^^ haha-rire-395 petit-mdr-168
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biobizz a écrit:
balou a écrit:
Biobizz a écrit:
balou a écrit:
Biobizz a écrit:
balou a écrit:
est dimanche aprrem il y a des virage jesper... he he he Very Happy


Bin oui !! Comme sa tu pourra tester tes nouvelles roulettes !! haha-rire-395 petit-mdr-168 haha-rire-395 petit-mdr-168


je ne repondrai point cette attaque de niakwai...


haha-rire-395 haha-rire-395 petit-mdr-168 petit-mdr-168


au pire je peux t'usiner des roulette pour ta honda au moin tu aurai peutere une chance de me suivre voir si tu veux je te donne un 3eme roue ça fera un tricycle tu ausera au moin attaquer..... petit-mdr-168


A bin tu vois ! tu n'a pas pu t'empecher de répondre a une attaque de niakwai .... Sa prouve bien la fragilité des italiennes ^^ haha-rire-395 petit-mdr-168



enfoirer vas haha-rire-395 haha-rire-395 haha-rire-395 haha-rire-395 haha-rire-395
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je suis a la recherche d'une selle pour la balade ... Mon petit frere aimerai etre des notre mais malheureusement je n'est pas une assez grande selle ^^ Alors si toute fois quelqun partait de Souillac avec un place de disponible ( et que sa ne derangerai pas ) merci de me le faire savoir Smile ( mon petit frere a l'habitude de la moto et on ne le sens pas derriere, enfin moin que ma femme roohhhhh !!! ) ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misskid a écrit:
pour moi je verais demain je suis fracassé de la journée d'aujourd'hui cela me donne de plus en plus envie de passer sur un roadster malgré mes préférences pour les sportives Very Happy


Moi aussi je suis nase ...c'est l'air de la ville ça épuise Sleep
Pourtant moi je me dis qu'il faudrait que j'essaye une sportive ....à ma taille Embarassed pour le fun Basketball
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...