Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

balade surprise le 28 avril


Messages recommandés

le 28 avril certains privilégiés vont se défouler sur le circuit de Saintonge! une ptite balade surprise pour aller les voir tourner l aprem Question Question Question Question chut faut pas leur dire Suspect Suspect
road book a venir on vous prepare ca avec gastoon cheers cheers
je voulais demander a JP pour le roadbook mais bon reflxtion reflxtion faudrait partir la veille et passer par laguepie petit-mdr-168 petit-mdr-168
ca ferai un truc genre depart 10h32 de gourdon restauration sur place autour du circuit en acclamant cheers cheers cheers les representant du team qui tourne cheers cheers et retour avec les chefs

des amateur Question Question Question Question Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cali a écrit:
pow!pow!pow comment ils vont avoir la pression petit-mdr-168 petit-mdr-168 petit-mdr-168


tu m'as déjà vu subir la pression sur la route ...j'irai à mon rythme ...
eh ben oui j'ai le droit de rouler à 110 sur un circuit vitesse tongue c'est ma vitesse maxi Razz Razz

J'y vais pour me faire plaisir ...à petite lenteur geek jocolor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
Olla olla les gens on va se faire payer reflxtion

Fioul a écrit:
tu m'as déjà vu subir la pression sur la route ...j'irai à mon rythme ...
eh ben oui j'ai le droit de rouler à 110 sur un circuit vitesse tongue c'est ma vitesse maxi Razz Razz

J'y vais pour me faire plaisir ...à petite lenteur geek jocolor


Vous n'êtes pas censés être au courant tous les deux !!! scratch clown geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fioul a écrit:
cali a écrit:
pow!pow!pow comment ils vont avoir la pression petit-mdr-168 petit-mdr-168 petit-mdr-168


tu m'as déjà vu subir la pression sur la route ...j'irai à mon rythme ...
eh ben oui j'ai le droit de rouler à 110 sur un circuit vitesse tongue c'est ma vitesse maxi Razz Razz

J'y vais pour me faire plaisir ...à petite lenteur geek jocolor


fait pas la maline Suspect tu l as déjà la pression petit-mdr-168 petit-mdr-168
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole a écrit:
Pierrot a écrit:
Olla olla les gens on va se faire payer reflxtion

Fioul a écrit:
tu m'as déjà vu subir la pression sur la route ...j'irai à mon rythme ...
eh ben oui j'ai le droit de rouler à 110 sur un circuit vitesse tongue c'est ma vitesse maxi Razz Razz

J'y vais pour me faire plaisir ...à petite lenteur geek jocolor


Vous n'êtes pas censés être au courant tous les deux !!! scratch clown geek

ben c est vrai ça ....chut alien alien alien alien alien alien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je change d'avis .... Embarassed Embarassed Embarassed

Je viens pas Rolling Eyes Shocked pancarte-lacheur

Après rapide calcul sur google maps, 9 heures de route aller/retour pour un après-midi au circuit pale pale
(départ et retour à Villemur Sur Tarn) affraid

Bizarrement, je le sens pas du tout No No No No

mais alors, pas du tout, du tout ... Sleep Sleep Sleep
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9h de route carole Question Question Question Question vous passez par ou tous les deux pour venir Exclamation Exclamation Exclamation par lageppie encore Question Question ou alors vous venez a deux sur un vélo sans selle petit-mdr-168 petit-mdr-168

toute façon si la météo nous joue des tours on peut rester au lit vu qu ils sont pas au courant qu on vient geek geek geek geek geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cali a écrit:
9h de route carole Question Question Question Question vous passez par ou tous les deux pour venir Exclamation Exclamation Exclamation par lageppie encore Question Question ou alors vous venez a deux sur un vélo sans selle petit-mdr-168 petit-mdr-168

toute façon si la météo nous joue des tours on peut rester au lit vu qu ils sont pas au courant qu on vient geek geek geek geek geek


ben, c'est pas moi qui le dit, c'est google maps :

pale Rolling Eyes

CARTE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Côté pratique :
- Invités des pilotes : vos proches ainsi que votre famille qui désirent venir vous voir rouler peuvent accéder au paddock et à la pit lane sous certaines conditions ; à leur arrivée entre midi et deux heures un bracelet "Invité/Accompagnateur" leur sera remis à l'entrée du paddock. Vous pourrez aussi venir les récupérer le matin à l'administratif. Les enfants en bas ages ne pourront pas accéder à la pitlane, les animaux au paddock.


>> Une Buvette/Snack sera à votre disposition ou vous pourrez vous rafraichir et vous restaurer tout au long de la journée.
>> Il est possible de dormir dès la veille au soir sur le circuit, ouverture du circuit à 17h, un maître chien assure la sécurité toute la nuit, il possédera la liste des pilotes participants pour vous faire entrer jusqu'au matin.

CODE Barrière automatique : 1112A

Dans l'attente de cette journée piste nous vous souhaitons une bonne fin semaine
A bientôt sur le circuit!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cali a écrit:
google maps scratch scratch c est qui celui la scratch scratch fait parti du forum scratch scratch avec un nom pareil faut pas lui faire confiance Suspect Suspect Suspect


calou a écrit:
Encore un qui roule en Ducati Smile


cali a écrit:
mouais c est sur il a forcement une ducat Very Happy Very Happy


petit-mdr-168 petit-mdr-168 petit-mdr-168 petit-mdr-168
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon dimanche fait beau Very Happy Very Happy Very Happy qui qui vient Question Question Question parti com c est parti je crois que je vais faire un départ de chez moi avec ...moi Laughing Laughing pourvu que je sois pas en retard petit-mdr-168 petit-mdr-168 j aime pas attendre haha-rire-395 haha-rire-395
gastoon Question miskidd Question smallgaz Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cali a écrit:
ce qui est dit est dit bounce bounce bounce je roule même en solo Very Happy Very Happy ou en duo si miskidd est motivée bounce moi qui voulais offrir la bouffe a midi reflxtion reflxtion vais faire des economies petit-mdr-168 petit-mdr-168 petit-mdr-168 petit-mdr-168


Twisted Evil peut etre moi je viens que pour le miam maim et je rentre petit-mdr-168 petit-mdr-168 petit-mdr-168
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...