Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade en amoureux et CR circuit Saintonge


Messages recommandés

Balade en amoureux reflxtion balade à deux au départ en tout cas Twisted Evil
Evidemment départ vendredi ,temps gris froid mais confiants nous partons vers Génetouze cheers Puis la grisaille s'intensifie et la pluie nous accompagne Rolling Eyes Mais qu'importe combis emportées nous nous équipons et c'est reparti king
C'est une horreur affraid j'ai l'impression de faire la savonnette qui se barre dans tous les sens panne201
Arrivés presque à destination ...Monsieur n'a pas écrit le nom et tel du gite sur son road book pann130 Il pleut ,je suis fatiguée (nous ne nous sommes pas arrêtés )énervée ...demi tour ,je fulmine .Je m'arrête bien parrallèle à mon "chéri" histoire de lui parler de la pluie et du soleil Twisted Evil
Et là je béquille ,elle retourne se remettre à sa place clown ,je descends et ma moto va par terre panne201 dehors
Bon une étincelle je me rappelle le nom du gite (car l'affreux a oublié TOUS les papiers Une corde )
Enfin au chaud ,gite super accueil trés chaleureux ,le problème papier réglé ....Allez un resto en amoureux jocolor

Journée de Dimanche ,il fait froid ,trés froid pale Nous ne sommes qu'à 10mn du circuit mais ma moto a froid ,trés froid ...elle tourne comme une patate ,j'aurai du la faire chauuffer avant le départ Rolling Eyes Evil or Very Mad
Brieffing ,puis départ pour notre groupe ....Le gars a dit première cession vous restez derrière moi .Mais on se traine affraid Il fait des gestes avec la main de temps en temps (je crois que c'est pour les autres qui tournent et ne sont pas du groupe scratch )J'y tiens plus ,je dépasse et me fais plaisir ...Vais me faire gronder à l'arrivée geek
Ben non je suis blonde ,j'aurai pu le dépasser avant ....
Deux cessions le matin c'est pas beaucoup .Le circuit ne me plait pas .Trés court ,fait pour te foutre la trouille inutilement .Cette ligne droite devant les stands ,tu vois rien .Tu sais qu'aprés il y a un flip dflap qui n'en a que le nom et un droit trés facile ...Mais y a pas j'arrive pas à foncer toujours cette apréhension aprés s'il y avait un blème pann130 Ensuite une ligne droite ,trop courte et une épingle que je passe pas comme il faut (c'est que hier soir en voyant ma vidéo ,que j'ai compris ...Ben oui je suis blonde me faut le temps de latence clown )Puis le chef faisait le coq moi je voyais bien que je le passais mal mais il ne m'a pas conseillé Sad
Aprés gauche où certains se gauffrent What a Face puis regauche qui s'éternise et escargot droite pour sortie attaquer la ligne droite devant les stands où rebelotte je me dis je fonce et où je lache lamentablement pile poil devant les gens What a Face clown
Bilan faisait froid ,pas embalée par ce circuit mais avec le recul ...J'aurais pu mieux faire (à mon niveau )J'ai des trajectoires dans l'ensemble pas mauvaises ,j'ai l'impression d'avoir un meilleur positionnement sur ma moto ....Mais je suis trop prudente ,et surtout j'ai pas l'esprit compétition de toute façon à mon stade ce serait la course des escargots petit-mdr-168 : haha-rire-395
Y retourner reflxtion bof ....Retourner sur un circuit bounce oui même si je suis moto balai cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bon et beau CR
Mais ou est passé la journée de samedi ? avec passage pour contrôle administratif au circuit (ouaaaaaaaaaa il tourne comme des tares !!! affraid !!! )
Circuit à refaire pour moi (pour voir) mais il est à mon gout pas rapide pas technique mais piégeur (d'où le nombre de chute)
RDV à Pau fin juillet Fioul ?

Un grand bravo à David et Dorothée (SMS) pour l'organisation de cette journée


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo les pierrot en tout cas bien courageux avec ce froid de misère, ben moi je regrette pas alors de pas connaitre ce circuit

à refaire ailleurs alors moi j'ai bien aimé le circuit de nogaro j'y retournerai bien de nouveau cheers

Bravo fioul té une 100% motarde et tampi si tu pense que tu traine je suis sur que tu fait des prouesses flower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai ça ... confused elle est où la journée du samedi Suspect

Classée X Embarassed pig


Aprés un bon déjeuner départ avec un pale soleil sur nos motos toutes dégueux affraid
Direction scratch ...vers le sunny ...
En fait non au super marché de Chalais (trés pitoresque avec ses allées bien achalandées )pour acheter du WD40 et éventuellement de la graisse pour les chaines geek
Pas de graisse de chaine , study
Place au tourisme ,routes assez droites mais avec de bref instant de passage viroleux king là le chef se lache un peu .
Pause du midi dans un village puis ascension vers le .....


septième ciel Question


euh pas vraiment Rolling Eyes

Juste le chateau ...privé ,ouvert qu'un jour par mois .Tiens c'était avant hier clown

Mais certain ne boude pas leur plaisir et affiche une franche auto satisfaction.La preuve


Bon vraiment ça caille ...option d'une sieste crapuleuse au gîte puis nettoyage moto .
Départ ...tiens il veut visiter une abbaye du XIIIème siècjle ?? Mais c'est la route d'Angoulème .... confused

Ben oui tongue nettoyage moto sur le parking de moto expert clown Puis graissage des chaines devant chez gomez scratch alvarez Question enfin un gars qui vend des bombes de graisse petites jocolor geek
Retour en passant devant le chateau ...tiens je l'ai vu avant le départ dans l'émission "des racines et des ailes" mais même pas le temps de prendre une photo Evil or Very Mad (Tout comme pour la casse moto Calou sur le chemin du retour Rolling Eyes )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...