Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Ben voilou aujourdh'ui toute la journée essai moto, une journée de rêve (petite route pourri et rocade comme çà j'ai essayer les deux sensations que je voulais

SPEED 1050
STREET TRIPLE ( pale il on plus le street triple R à l'essai) va falloir que je voit çà ailleur car je veux absolument l'essayer , il est plus haut et on est plus sur l'avant à voir cheers

CB1000

FZ8

Z800 déjà essayé

me reste le 750suz roadster et gex

pour ma part j'élimine le SPEED trop raide suspension de merde (le vendeur le dit aussi) et le CB1000 (coupleu mais à mon gout pas stable)

je pense avoir fait presque mon choix mais surprise vous le saurez quand vous me verrez avec Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

si vous voulez laisser un avis n'hésitez pas



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trumftager a écrit:
Ce fofo en est un exemple éclatant :le goûts et les couleurs, il faut de tout pour faire un monde, etc. mais perso j'ai gardé un faible pour le tripattes. bounce


+1 pour le trois cylindre
Pour le FZ 8 SMS (Dorothée) en a un et le Street triple 675R est à Limoge ...

Pour moi essai du RC8 samedi matin et peut être Limoge APM pour 600 Gex (Céline) 675Daytona "2013"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prend un 2 cylindre DUCATI au moin tu poura te la peter faire du bruit et deposer les autres dans les virage en commencant par c'est niakwai!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

moi je dit ça je dit rien

dehors

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole a écrit:
balou a écrit:
prend un 2 cylindre DUCATI au moin tu poura te la peter faire du bruit


et te faire repérer dès que tu viens à Cahors Rolling Eyes Shocked Cool ... même incognito Razz Razz Razz



je vais acheter une autre becanne ou alors d'autre carennage un autre blouson et casque et la jpourais me promener sans qu'on me reconnaisse a commencer par les bleu.... Exclamation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misskid a écrit:
Ben voilou aujourdh'ui toute la journée essai moto, une journée de rêve (petite route pourri et rocade comme çà j'ai essayer les deux sensations que je voulais

SPEED 1050
STREET TRIPLE ( pale il on plus le street triple R à l'essai) va falloir que je voit çà ailleur car je veux absolument l'essayer , il est plus haut et on est plus sur l'avant à voir cheers

CB1000

FZ8

Z800 déjà essayé

me reste le 750suz roadster et gex

pour ma part j'élimine le SPEED trop raide suspension de merde (le vendeur le dit aussi) et le CB1000 (coupleu mais à mon gout pas stable)

je pense avoir fait presque mon choix mais surprise vous le saurez quand vous me verrez avec Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

si vous voulez laisser un avis n'hésitez pas

Je te verrai bien en compagnie d'un street triple R alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...