Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

je m y met demain mais ca va etre difficile de rien oublier Exclamation Exclamation c est long cinq jours Suspect Suspect d ailleurs j ai déjà oublié le samedi matin petit-mdr-168 petit-mdr-168 ...aie affraid mince mon dos lui n a pas encore oublié reflxtion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant de commencer ce CR qui va me prendre trois semaines au moins Very Happy je tiens a resumer ce week en une seule phrase:"TOUT C EST TRÈS BIEN PASSE" Very Happy Very Happy Very Happy

donc départ mercredi 8 de l an 2013 rdv com d hab cinoch gourdon ( le sieur calou a refusé mon invit a boire le café avant notre départ il avait trop les boules Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) direction figeac pour retrouver le reste des troupes cheers cheers
yes!!! c est parti pour l Ardèche Very Happy quelque petites routes bien sympa qui me rappelle que j ai un sac de 15 kg sur le dos et que je roule entre deux BMW affraid je serre les fesses j accroche fort mon guidon en gardant un œil sur mon levier de frein affraid quelques égarés que je récupère de justesse, un pti village avec des ruelles qui laisse juste passer le guidon de la ducatti a fioul et nous retrouvons ces cher davdor au détour d un pont bounce bounce bounce
une ptite saucisse purée plus tard (qui aurai fait palir notre aveyronnais qui se reconnaitra )et ON ROULE vers l Ardèche avec sur notre route quelques post de yaourst colorés avec des roues Suspect Suspect Suspect
quelques rond points plus loin encore une egarée qui se trompe de sortie et que je dois encore ramener dans le troupeau scratch scratch bizarre tous ces egarés scratch scratch un mauvais présage reflxtion reflxtion bref scratch
finalement arrivés sans encombre au fameux gite du virage et son légendaire parking qu on sait pas trop dans quel sens il penche affraid affraid on se gare tous en vrac albino albino
chambre nikel tout le monde s installe(les couples restent en couples ,les ronfleurs avec les ronfleurs et miskidd qui décide que le grand lit de toute façon il est pour elle..la routine quoi geek geek geek )
apéro bien mérite dans le pti bar sympa en attendant le sieur camel qui ne tarde pas a montrer le bout de son nez cheers
miam miam excellent,l accueil et les premières heures au gite du virage présage que finalement ...ON VA ÊTRE BIEN cheers cheers cheers

bonne nuit tout le monde demain on roule bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
debout la dedans "ON ROULE" affraid affraid affraid affraid
c est qu il rigole pas le chef le matin affraid affraid
depart pour joyeuse par des ptites routes sympa ..tiens un rond point scratch scratch oh des files de voitures scratch scratch ..un rond point scratch file de voitures scratch rond point scratch file de voitures..bon y en a marre demi tour cheers rond point scratch files de voitures scratch ro....tiens on arrive a Joyeuse Very Happy Very Happy
mince elle est ou la miss Question Question Question perdu au detour d un rond point reflxtion reflxtion ah la voila cheers cheers pas contente la miss Evil or Very Mad Evil or Very Mad
un bon pti repas chez l alsacien du maroc et elle fait plus la tête,k12 glisse dans l oreille a gastoon qu il a envi d une levrette pour faciliter sa digestion scratch scratch bizarre je l en dissuade les anciens geek veulent visiter le musée de la châtaigne tant qu il fait beau geek les plus jeunes optent pour le toboggan affraid affraid

ON ROULE cheers cheers et ben non scratch scratch y a quelqu un qu a perdu ses clefs Sad Sad (pas de nom je balance pas )ouf!!!clef retrouvées allez cette fois on roule cheers cheers et on s arrête plus cheers cheers
quelque km plus loin scratch scratch scratch mince alors on a perdu reine et les deux du muppets show scratch scratch on se croise ..se recroise ..se retrouve ...se reperd ..bref finalement on les retrouve (les détails de l enquête ne nous permettent pas de savoir ce qui a bien pu arriver a reine alors qu elle c est retrouvée seule avec ces deux énergumènes dans la force de l age affraid affraid )
c est qu il commence a être tard avec tous ces demi tour donc direction le virage.les plus fatigués rentrent apero apero et les 100% repartent pour une heur 100% affraid affraid affraid affraid affraid bounce bounce bounce bounce bounce
apero ,diner, tarrot pour les moins fatigués bounce bounce
allez extinction des feux cheers mais ou est l interupteur reflxtion reflxtion reflxtion meme l inter on va reussir a le perdre Question Question Question
bref bonne nuit demain on roule bounce bounce bounce bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Trés captivant à lire on s'y croirait ....

reflxtion comment dire ....pour la journée du vendredi scratch study faudrait peut être que nous nous rencontrions pour être au point pour relater avec fidélité et sobriété un certain incident Embarassed geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chapeau l'artiste. On te retrouve dans ton phrasé et on s'y croirait. Merci de ne pas m'avoir balancé pour avoir égaré mes clefs de moto à Joyeuses et pour le respect transpirant de flagornerie quand tu parles des "anciens". Le reste est parfaitement fidèle et fort imagé. En plus, tu nous fait saliver avec ce CR sous forme de feuilleton mais 5 jours à raconter avec toutes les péripéties associées, il faut bien ça. Continues, j'ai hâte d'arriver au moment où....!!! bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est bon ça arrive Very Happy Very Happy Very Happy

nous voila donc au troisieme jour ...déjà Sad
le fameux troisième jour que fioul attend avec impatience geek geek mais bref on y reviendra commençons par le commencement si vous voulez bien bounce
Au vue de la météo qui s annonce pas top avant 11h changement de road book et ptite grasse mat (petite quand meme Exclamation Exclamation )
départ pour les gorges et une route qui aurai été semble t il une spéciale du rally de monte carlo ...donc on roule ...on roule ..on roule quand brusquement notre lapin national décide qu il va rouler tout seul (c est vrai qu on se traine Exclamation il avait surement envie d envoyer un peu Razz Razz )
évidement y a que k 12 qu a sont numéro de portable et évidement notre ami k12 est parti sans son portable (c est malin ca geek ) Fouet Fouet Fouet
le chef part donc a la chasse au lapin ,une bonne demi heur plus tard la cheftaine, ne voyant pas revenir l affreux ,commence a stresser et décide même a un moment de partir le chercher ...a pied scratch scratch une idée de blonde ça scratch
entre temps le lapin est rentré au terrier, lui ,mais elle s en fou c est l affreux qu elle veux Sad Sad Sad Sad on en profite pour acheter miam miam et le chef reviens enfin cheers cheers ouff cheers cheers
le plein a la station qu est a 50 metres histoire de perdre personnne Very Happy et cette fois on roule bounce bounce des routes super sympa des paysages a couper le souffle Very Happy Very Happy un pti arrêt dans les gorge pour admirer la vue du haut d un rocher ,fioul décide de marquer sont territoire par un pti pipi au milieu des.... touristes alien surpris qu il y ai des fruits de mer en Ardèche scratch scratch scratch
Arrêt casse croute sur un parking fort ensoleillé et fort pittoresque (un trois étoile ) strumph nous offre un dessert a la chataigne qui normalement doit tremper trois jours dans un liquide pour être consommable... mais la Suspect il avait pas trempé affraid affraid heureusement y de la danette cheers cheers
Après avoir grassement festoyé nous partons pour un pti village pittoresque ou les filles se mettent en greve et decident que non Evil or Very Mad elle redescendront pas leur motos dans ces ptites ruelle escarpées ...on est des gentlemans ..on s y colle
on roule... on s arrête... on roule...il commence a faire pas bien chaud donc on s arrête manger une glace Question Question scratch scratch on profite au max de cette belle journée quand soudain un membre du team( que je ne citerai pas ,mais qui se reconnaitra Very Happy ) décide de tester l efficacité de ses leviers reputés incassables reflxtion reflxtion et ben il le sont pas incassables affraid affraid le premier essai est le bon scratch crack plus de levier de frein scratch :scratch:fort heureusement on a des bricolos dans le team cheers cheers des tenaces qui malgré le froid réussissent a greffer un levier susuki sur une ducati cheers cheers cheers malgré les protestations de l heureuse propriétaire de cette magnifique ducati qui elle a décidé qu elle descendrai le col sans frein affraid affraid affraid
Cet incident ayant scindé le groupe en deux nous regagnions le gite par de magnifiques routes bien larges et bien viroleuses pendant que trumph et son superbe GPS entraine le reste des troupes sur des routes scratch non des chemins scratch non plutôt des sentiers affraid les filles en ont fait des cauchemars toute la nuit affraid affraid
une bien belle jounée 100%que des belles routes cheers cheers cheers

allez dodo demain c est le mont vantou cheers bounce cheers bounce bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au zut Evil or Very Mad j'avais oublié de négocier avec toi la non diffusion de la blonde qui se fait des cheveux pour son affreux geek
No Il est sensé ne pas savoir que je tiens à lui Suspect
au fait ...je sais tu penses peut être au Vaudou pour la journée de samedi ...Mais c'est le Mont Ventou (cause au vent clown )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou c est moi que revoilou Very Happy Very Happy
dernier jour ...et ouais ..ca passe vite je sais alien alien alien alien
Donc c est le jour J ?c est le jour du départ ,refaire les sacs, démonter les lits Sleep dire au revoir a Alexandre et sa compagne (dont j ai oublié le prénom) Embarassed
Tout le monde est sur la brèche , ça s active , ça remue , çà gigote;sauf Reine qui, tellement triste de nous quitter, a cacher ses clefs dans ....sa poche Question Question pour nous garder une demi heur de plus cheers cheers trumph accablé par l émotion du départ a des pertes d équilibre Very Happy Very Happy et gastoon persuadée que le mauvais œil est sur nous ne veut plus partir Suspect Suspect bref tout va bien bounce bounce bounce bounce
Finalement nous réussissons a quitter l Ardèche après avoir dit au revoir a Camel king et a Reine queen qui regagnent leur foyer respectif en solo.
Et c est donc dans la grisaille Rolling Eyes et le froid mais sur des routes fort sympathiques que ce fera la première parti du retour jusqu’à ce que nos estomacs gargouilleux nous invitent a nous arrêter dans un charmant pti village( dont j ai oublié le nom) doté d un restaurant a la cuisine fort alléchante Very Happy Very Happy Very Happy apero pig pig
Un pti detour par aurillac et ses monts enneigés,de la belle nationale bien large avec de belles courbes et certainement de beaux radars Evil or Very Mad Evil or Very Mad au fil des km la météo s arrange et le groupe s amenuise signe que le week touche a sa fin Sad Sad Sad
J ai rien oublié j espère ,j ai parfois la mémoire qui déraille mais la j avais pris des notes donc en principe c est bon Very Happy Very Happy Very Happy pourtant reflxtion reflxtion j ai l impression d avoir oublié un truc las bas reflxtion reflxtion mais quoi scratch scratch scratch
Une bonne douche bien chaude pour se réchauffer les os (jaccuzi pour les plus fortunés )et a l année prochaine pour
LES CHATEAUX CATHARES cheers cheers cheers cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai comme l'impression que Cali a des effets secondaires liés à Suspect ....faudrait voir ,cette perte de mémoire m'inquiète Twisted Evil
SAMEDI tu te souviens Question ...Départ pour le mont Ventou Rolling Eyes
Allez un petit effort Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince le Photographe m'aurait menti ! Sad Il s'agit de qui du coup ? Misskid ???? Very Happy
Du coup il m'a fait passer une photo de Carole et JP à la plage...j'espère qu'il n'y a pas la même confusion !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Calou il faut arrêter ce pourrissage de post ...
reflxtion que ce soit une diversion pour faire oublier que Cali n'a pas rempli sa mission Twisted Evil
Evil or Very Mad pas bien la team des canards Evil or Very Mad Pas de solidarité gastronimique Razz
Cali doit raconter la journée de samedi bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai une requête Exclamation Exclamation Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed j ai mal aux doigts Sad Sad Sad pour le samedi je souhaiterai déléguer clown clown because j ai pas le temp et pis je suis sur que fioul sera plus objective que moi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy allez s il te plait soit gentille queen queen queen queen sinon faudra attendre ce week que je trouve une heur de libre alien alien alien alien alien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kadouze a écrit:
pour le retour du dernier jour j avais plus de bagages qua l aller Question reflxtion



je suis pas si lourd quand même reflxtion reflxtion reflxtion moi qui aime pas coller a la roue pour cette fois j était carrément dessus scratch scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon reflxtion le samedi reflxtion reflxtion

Bon pied bon oeil direction le mont vantou(e geek )
donc reflxtion ...depart de privas reflxtion et en ce qui me concerne tout c est tres bien passé ,une super balade,..jusqu a privas Question Question Question
En effet une magnifique micra est tombée subitement amoureuse de ma Z et a tenté de lui faire un câlin avec moi dessus affraid affraid autant vous dire que ça c est très mal passé ;non mais Evil or Very Mad Evil or Very Mad je l ai pas laissé faire Evil or Very Mad ma Z c est pas une fille facile Exclamation Exclamation Exclamation je sais bien qu on parle beaucoup du mariage pour tous mais quand même faut pas pousser une Micra avec une Z scratch scratch Vexé j ai donc décide de poursuivre la balade derrière Camel(après que celui ci ci me l ai gentiment proposé ;merci ) après avoir déposé ce qui restait de ma Z chez le docteur Suspect Suspect
nous avons pu rejoindre le reste des troupes (qui entre temps avait fait les gorges en seconde si j ai bien compris)a l heur du miam miam aux abords d une centrale électrique nucléaire atomique affraid affraid affraid
Vaizon la romaine deux minute d arrêt cheers les plus aguerris partent a l assaut du mont ventru.. scratch scratch non ventouse Question scratch a oui ventou cheers cheers pendant que les dames (a l exception de la chef qui ne quitte jamais le chef ) et moi même on se posent dans un café pour boire une verre et moi pour compter mes côtelettes Suspect Suspect
Mont ventou fermé silent silent retour des 100% après un peu plus d' une heure scratch ils se consolent avec une glace pendant que des jeunes mariés font des burn avec leur voiture nuptiale scratch scratch
ON ROULE bounce bounce trumph et lapin (encore lui ce sacripant ) decide de rentrer sans nous scratch geek il nous retrouveront finalement au détour d une station service grâce a Sylvie qui préfère regarder en l air quand JL roule reflxtion reflxtion
il se fait tard faudrait peut être rentrer scratch trumph et son GPS reprennent les choses en mains ça devrai plus trop trainer ni tourner en rond maintenant geek geek surtout qu il faut encore passer a l hopital scratch scratch
Finalement arrivés a privas j ai plus soif que mal cheers donc apéro bounce bounce bounce
une serviette chaude sur la poitrine (merci gastoon) un massage rien que pour moi (merci sylvie) un bon lit (merci misskid )et je suis prêt a affronter la dure journée qui m attend derrière k12 puisque c est lui qui est l heureux gagnant de notre super jeu "qui veut porter cali et le ramener dans le lot " cheers cheers cheers

bref c était un super week end vivement l année prochaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cali a écrit:
Kadouze a écrit:
pour le retour du dernier jour j avais plus de bagages qua l aller Question reflxtion



je suis pas si lourd quand même reflxtion reflxtion reflxtion moi qui aime pas coller a la roue pour cette fois j était carrément dessus scratch scratch


mais non cali tu n es pas si lourd Very Happy je te demande de ne pas en prendre l habitude lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
Carole a écrit:
Elle est sympa cette route Very Happy vous avez dû vous régaler bounce bounce bounce


ça fait un bien fou de revoir le soleil les balades ... ma moto Crying or Very sad


Tu devrais faire un post sur le forum KTM à propos du RC8 Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...