Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Essai du RC8 KTM et de la Z 800


Messages recommandés

Suite à la journée m...e /t2275-cr-d-une-journee-de-me#23492 j'ai eu l'honneur et l'avantage d'essayer deux moto deux motos aujourd'hui ...
La KTM RC8 sur que 83kms seulement et en mode rodage route mouillée (donc mode lopette)
Malgré une ligne très agressive elle se veut très confortable surtout en réglage confort (repose pied en bas , demi guidon en haut , assise en bas pour mes petites jambes)
La Z 800 sur un peu plus J'ai mal au cul sa position droite et je pue de dessous les bras ne me plais pas du tout
Joueuse on trouve vite la limite de son châssis avec des suspensions sèches mais qui ne font pas vraiment leur rôle sur route départementale.
A suivre dans les prochains jours pour la Z Quand pour la RC8 ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
balou la il y est pour rien je sais pas ce qui ce passe ce moi de mai mais putain ma brele qui tombe en panne celle du chef qui serre non mais en ce moment je sais pas ce qui ce passe mais c'est la misere je sais pas...

bon faut ce dire qu'on est en vie et qu'on a qu'une vie donc même dans le malheur et bien fau positiver et ce dire que c'est un passsage desagreable qui durera pas et en même temp sens c'est probleme on serait pas humain....


puta je sais pas ce quej'ai ce soir je fait de la philosophie affraid ça c'est parce que je suis en manque de moto Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
Petite rectification pour le "serrage" c'est juste ma première impression que ça m'a donné (comme une panne d'essence et de suite après avoir débrayé le moteur se bloque) Vu le bruit aux tentatives de démarrage j'opte plus pour une bielle mal serrée.

Guère plus rassurant quand même. J'imagine que tu leur a passé une bonne brassée. A quand la suite?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
Vu le bruit aux tentatives de démarrage j'opte plus pour une bielle mal serrée.


si ce diagnostic se vérifie, il y a de quoi s'interroger sur le soin apporté au montage moteur....de la moto dans son ensemble et aux divers contrôles et essais qui vont ( qui devraient aller ) avec!
maintenant il peut aussi s'agir d'une pièce qui présentait un défaut de fabrication !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trumftager a écrit:
Quand tu parles de serrage, c'est vraiment ça la panne du RC8 à 83 kms. Au secours , c'est pire qu'une Ducati.
Balou, sort de ce corps.



petit-mdr-168 petit-mdr-168 petit-mdr-168 petit-mdr-168 petit-mdr-168

ils repeignent les ducati en oorange, coupe un peut les carénages et Tadaaaaa un RC8 cheers cheers cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour revenir à la Z 8 (oupss z 800)... allez retour Belves dimanche sur route départementale (pourrie) la Z accuse sont surpoids et son inconfort tout en restant tout de même une machine vivable mais dès que le revêtement devient acceptable mieux bon elle devient une arme redoutable pousse aux crime à souhait (surtout avec la sonorité du silencieux Akrapovic !!!) revers de la médaille la conso s'envole pour fleureter avec les 20l/100km
Bilan une moto mi figue mi raisin qui pêche surtout par son poids Je laisserai la plastique (voir les plastiques) à votre appréciation on aime ou pas moi pas ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Revenons à la KTM ...
Voilà ses points faible:
- ça vibre ça cogne en dessous de 3000tr/mn avec en prime un petit trou à 2500tr/mn
- un bloc compteur ordinateur de poche difficile à maitriser au début (trop d'info tue l'info) avec la palette changement de mode trop près du bouton de clignotant
- la chaleur du V2 remonte sur la jambe droite Twisted Evil ça chauffe Twisted Evil Twisted Evil avec en prime du même coté l'évacuation de la chaleur de l'échappement du cylindre avant par une petite écope bien faite devant le pied droit (a vitesse réduite cuisson garantie)
- sonorité de l'échappement on m'entend pas arriver au Bellevue affraid
Pour le reste affraid ... I love you I love you I love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
Revenons à la KTM ...
- la chaleur du V2 remonte sur la jambe droite Twisted Evil ça chauffe Twisted Evil Twisted Evil avec en prime du même coté l'évacuation de la chaleur de l'échappement du cylindre avant par une petite écope bien faite devant le pied droit (a vitesse réduite cuisson garantie)

J'ai connu ça avec ma "rouge" Very Happy J'en ai même brulé un jean Very Happy
Prochaine Balade chef on fait que de la ville haha-rire-395
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
Revenons à la KTM ...
Voilà ses points faible:
- ça vibre ça cogne en dessous de 3000tr/mn avec en prime un petit trou à 2500tr/mn
- un bloc compteur ordinateur de poche difficile à maitriser au début (trop d'info tue l'info) avec la palette changement de mode trop près du bouton de clignotant
- la chaleur du V2 remonte sur la jambe droite Twisted Evil ça chauffe Twisted Evil Twisted Evil avec en prime du même coté l'évacuation de la chaleur de l'échappement du cylindre avant par une petite écope bien faite devant le pied droit (a vitesse réduite cuisson garantie)
- sonorité de l'échappement on m'entend pas arriver au Bellevue affraid
Pour le reste affraid ... I love you I love you I love you


pour l'avoir entendu çà un bruit de ducati à l'avenir nous risquons de perdre les deux chefs prévoyez un filet à papillon pour rattraper les boulons au vol haha-rire-395 petit-mdr-168 petit-mdr-168

sinon elle est canon çà ma donner envie d'aller l'essayer cheers flower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...