Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

tu veux dire le père a gastoon scratch scratch, me l a déjà proposé Very Happy mais vu l état dans lequel j ai mis la mienne je pense qu a l avenir je vais éviter de conduire des motos qui ne m appartiennent pas Suspect Suspect Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cali, Cali si tous ceux qui ont eu un accident en moto, devaient s’arrêter de rouler y compris sur les motos des autres. Les concessionnaires seraient en faillite depuis longtemps. Vas-y , vas pourrir le chef, c'est une occasion unique. haha-rire-395
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais pas arrêter de rouler affraid affraid affraid mais je serai quand même bien emmerdé de mettre la moto d un autre dans le même état que la mienne pale pale et je viens de découvrir que ça peut aller très vite(on apprend a tout age Very Happy )
en ce qui concerne le fait de pourrir le chef scratch scratch ...je le doublerai quand il sera en train de chercher sa caisse a outil sous la selle en roulant petit-mdr-168 petit-mdr-168 entre une ktm et une ducat scratch cet homme aime vivre dangeureusement haha-rire-395 haha-rire-395
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait gaffe a ce que tu dit sur les ducat toi toute façon quand je revien ktm ou gsxr pour moi c'est pareil il sera derriere je serai devant (et me dite pas quej'ai pas de becane je sais!!!!!!!)

je vien de faire 12h30 de route aujourdhui tout ça pour une ducat quesqui fau pas faire quand on aime notre moto... Evil or Very Mad et qui elle nous tombe en panne entre les main.... Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui j'ai eu le privilège de rouler le premier jour d'essai de la magnifique RC8 du chef!!! Very Happy Very Happy Very Happy franchement elle est très belle même avec le orange seul petit bemole le bruit on l'entend plus quand il arrive derrière Sad remarque on le voit plus quand il passe devant même en rodage scratch scratch scratch

Il à l'air tellement heureux sur cette bécane que ca donne envie de signer tout de suite!!!!

je pense que dans peu de temps la team 46 va pouvoir etre rebaptiser RC8 46 car tout le monde va rouler en RC8 cheers cheers cheers

Si on va en groupe chez KTM on pourra peut avoir un prix surtout si c'est le chef qui negocie!!! Very Happy Very Happy Very Happy haha-rire-395
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
Un peu pressé, oui, depuis lundi, il me tarde dimanche ....
Même si ... mardi soir, n'y tenant déjà plu, j'ai sortis l'Autrichienne bounce bounce


Et moi suis allée travailler avec ma belle à Montauban aujourd'hui bounce bounce bounce

Et je réitère demain Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole a écrit:
Mon pauvre Balou, je compatis Sad Quand est-ce que tu la récupères ?



Fallait pas acheter Ducati Razz




bon jai eu ducati ce matin Sad Sad Sad Sad Sad Sad tout est mort jai couler les 2 biele vilo mort cylindre mort piston mort alternateur aracher tout est mort du coup il me remette tout de neuf cylindre piston bielle vilo alternateur pompe a huile etc tout a refaire jaurai un rodage a faire...

ducati a jamais vu ça dans le réseaux avec c'est moto ils halucine tous du coup et bien je sais pas qund je doit la recuperer je vous ferai peutetre la surprise en arrivent un dimanche au belevu pour une balade.... en tout cas passer une bonne journée dimanche bon tirage de boure bas le chef il doit ce faire chi... jsui pas la pour le coller a la roue bounce et le fumer (he he he même avec le ktm je serai derriere voir devant he he he Basketball )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si seulement je savai elle ma lacher quand même jsui deg mais bon c'est comme ça....

toute façon de raler ça avencera pas les chose seul le mecano peu avencer les choses.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
le plus rapide et le plus fiable serait un moteur neuf ou mieux une autre moto à mon gout ...


Le plus rapide c'est à peu près sur; le plus fiable ce n'est pas une généralité: si la " réfection " du moteur est faite par un vrai pro.. ( un orfèvre de la mécanique ) un moteur refait peut être largement plus fiable qu'un moteur stock. ( si elle est faite par un bricoleur ce sera beaucoup plus aléatoire )

( j'ai des potes qui, lorsqu'ils achètent une machine neuve, notamment lorsqu'il s'agit d'une moto sportive, l'amènent illico chez leur " préparateur moteur " , lequel démonte tout... vérifie et souvent corrige l'équilibrage des masses en mouvement pour réduire à zéro tout " balourd " néfaste à la fiabilité - vilebrequin / bielles / distribution en général / vérifie voir corrige les alignements des paliers et autres roulements / vérifie voir corrige les plans de joints qui sur les blocs " stock " ne sont pas toujours parfaits.....remplace les joints d'origine par du matériel haute performance ......etc ..... et repartent de là avec une mécanique faite pour être très performante et pour durer très longtemps )
les éventuelles " tares " de moteurs stock sont corrigées ( une pièce reconnue pour présenter une faiblesse sera remplacée par une autre plus fiable ...)
maintenant ces types là ne courent pas les rues et leur travail suppose quelques heures de main d'œuvre qui peut dépasser ce que la garantie ( lorsqu'elle est en jeu ) va accepter de payer!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fallait acheter une "niakwai" mon squale affiche 1100000kms au compteur et fonctionne tjrs a merveille , et oui on connait la fiabilité des ducat , on dira ce qu'on veux mais les niakwai sont quand meme bien plus fiable , et on evitera de parler des "autrichienne aussi" ...oups j'ai rien dis chef.... petit-mdr-168 haha-rire-395 haha-rire-395 lol! Une corde dehors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
46vtwin a écrit:
Pierrot a écrit:
le plus rapide et le plus fiable serait un moteur neuf ou mieux une autre moto à mon gout ...


Le plus rapide c'est à peu près sur; le plus fiable ce n'est pas une généralité: si la " réfection " du moteur est faite par un vrai pro.. ( un orfèvre de la mécanique ) un moteur refait peut être largement plus fiable qu'un moteur stock. ( si elle est faite par un bricoleur ce sera beaucoup plus aléatoire )

( j'ai des potes qui, lorsqu'ils achètent une machine neuve, notamment lorsqu'il s'agit d'une moto sportive, l'amènent illico chez leur " préparateur moteur " , lequel démonte tout... vérifie et souvent corrige l'équilibrage des masses en mouvement pour réduire à zéro tout " balourd " néfaste à la fiabilité - vilebrequin / bielles / distribution en général / vérifie voir corrige les alignements des paliers et autres roulements / vérifie voir corrige les plans de joints qui sur les blocs " stock " ne sont pas toujours parfaits.....remplace les joints d'origine par du matériel haute performance ......etc ..... et repartent de là avec une mécanique faite pour être très performante et pour durer très longtemps )
les éventuelles " tares " de moteurs stock sont corrigées ( une pièce reconnue pour présenter une faiblesse sera remplacée par une autre plus fiable ...)
maintenant ces types là ne courent pas les rues et leur travail suppose quelques heures de main d'œuvre qui peut dépasser ce que la garantie ( lorsqu'elle est en jeu ) va accepter de payer!


je pense que la moto ou elle est ils vont bien remonter le moteur. apres c'est sur un bon preparateur j'en connait un mais quand tu voi combien il prend pour tout demonter et remonter ça fait peur affraid apres je pense qu'a lectour ils feron ce qu'il faut et c'est des ga qui on du metier.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nounours a écrit:
fallait acheter une "niakwai" mon squale affiche 1100000kms au compteur et fonctionne tjrs a merveille , et oui on connait la fiabilité des ducat , on dira ce qu'on veux mais les niakwai sont quand meme bien plus fiable , et on evitera de parler des "autrichienne aussi" ...oups j'ai rien dis chef.... petit-mdr-168 haha-rire-395 haha-rire-395 lol! Une corde dehors



ça vas ça vas est les Ducati c'est la passion le vrai motard le courageux le pilote c'est 100% motard qu'il pleuve qu'il vente qu'il neige ça c'est moi ça et ducati représente bien le vrai pilote geek geek geek


alors que les niakwai est (je pense aussi au trapanelle comme les 125 Honda geek ) et toute les niakwai ça rste du 4 cylindre en regle general ça veu ressembler au voiture ç'est tout 'est niakwai alors pffff Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad je dirai rien car apres les modos vont encore m'engeuler Suspect (tout ça par ce qu'il roule sur des niakwai geek ) Evil or Very Mad Evil or Very Mad
bon je me plein pas trop est au moin j'ai pu faire 9000 km avent quel tombe en panne le chef 80 km il a fait fort (hu hu hu et apres on parle de ducati geek )
Ducati a fond king Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


dehors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
balou a écrit:
Nounours a écrit:
fallait acheter une "niakwai" mon squale affiche 1100000kms au compteur et fonctionne tjrs a merveille , et oui on connait la fiabilité des ducat , on dira ce qu'on veux mais les niakwai sont quand meme bien plus fiable , et on evitera de parler des "autrichienne aussi" ...oups j'ai rien dis chef.... petit-mdr-168 haha-rire-395 haha-rire-395 lol! Une corde dehors



ça vas ça vas est les Ducati c'est la passion le vrai motard le courageux le pilote c'est 100% motard qu'il pleuve qu'il vente qu'il neige ça c'est moi ça et ducati représente bien le vrai pilote geek geek geek


alors que les niakwai est (je pense aussi au trapanelle comme les 125 Honda geek ) et toute les niakwai ça rste du 4 cylindre en regle general ça veu ressembler au voiture ç'est tout 'est niakwai alors pffff Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad je dirai rien car apres les modos vont encore m'engeuler Suspect (tout ça par ce qu'il roule sur des niakwai geek ) Evil or Very Mad Evil or Very Mad
bon je me plein pas trop est au moin j'ai pu faire 9000 km avent quel tombe en panne le chef 80 km il a fait fort (hu hu hu et apres on parle de ducati geek )
Ducati a fond king Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil








N'empeche que les trapanelles 125 elle elle roule...
Very Happy


dehors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.Nancy a écrit:
balou a écrit:
Nounours a écrit:
fallait acheter une "niakwai" mon squale affiche 1100000kms au compteur et fonctionne tjrs a merveille , et oui on connait la fiabilité des ducat , on dira ce qu'on veux mais les niakwai sont quand meme bien plus fiable , et on evitera de parler des "autrichienne aussi" ...oups j'ai rien dis chef.... petit-mdr-168 haha-rire-395 haha-rire-395 lol! Une corde dehors



ça vas ça vas est les Ducati c'est la passion le vrai motard le courageux le pilote c'est 100% motard qu'il pleuve qu'il vente qu'il neige ça c'est moi ça et ducati représente bien le vrai pilote geek geek geek


alors que les niakwai est (je pense aussi au trapanelle comme les 125 Honda geek ) et toute les niakwai ça rste du 4 cylindre en regle general ça veu ressembler au voiture ç'est tout 'est niakwai alors pffff Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad je dirai rien car apres les modos vont encore m'engeuler Suspect (tout ça par ce qu'il roule sur des niakwai geek ) Evil or Very Mad Evil or Very Mad
bon je me plein pas trop est au moin j'ai pu faire 9000 km avent quel tombe en panne le chef 80 km il a fait fort (hu hu hu et apres on parle de ducati geek )
Ducati a fond king Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil








N'empeche que les trapanelles 125 elle elle roule...
Very Happy


dehors




panne201 panne201 panne201 panne201

c'est pas juste Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...