Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade rodage RC8


Messages recommandés

Dimanche 9 juin avec un soleil timide nous partîmes presque à l'heure pour Gourdon ...où nous attendais Fred et JP .
reflxtion Mais où est Carole la cheftenne du jour confused
La pluie l'ayant aimablement accompagnée jusqu'à Peyrebrune ...elle avait décidé de faire demi tour pancarte-lacheur
Aprés petite présentation de l'orange Rolling Eyes l'autrichien nommé chef du jour choisi la route la moins encombrée ...niveau nuage

Mais je me demande s'il n'aurait pas besoin de changer de lunette scratch car plus on roulait et plus on se dirigeait vers le sombre clown
Gouttes ,soleil ...et enfin alors que Fred décidait de faire demi tour mais n'osait pas pensant que j'étais trop blonde pour comprendre clown l'averse ,la vrai ...la drue ,nous tomba dessus .Heureusement un hangar bienvenu nous permis d'attendre l'acalmie .Fred reparti vers Gourdon (a t il retrouvé la pluie scratch geek ???) Nous vaillants continuames la route pour trouver enfin le sunny
Je vous passe la route pleine de gravillons finissant dans un champs ...Pourtant reflxtion l'affreux n'avait pas de GPS scratch ..Puis à un carrefour nous abandonnâmes lâchement JP pour rejoindre la route de Cazals....
Un brin amoureux ,le soleil nous accompagnant nous avons fait route vers Domme puis la Roque Gageac où tel des lézards au soleil nous avons dégusté une crêpe et des boissons ...chaudes !!!

Désolée pour l'arrosage de la belle orange...qui est tombée à l'eau haha-rire-395 La prochaine sortie promis il paye son coup à boire jocolor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour la prose et la constance dans le pratique de la moto. Perso: recup, nettoyage de la moto ..... de la dernière sortie en Ardèche, peinture des supports de balustrade dans le garage entre deux averses et dorlotinage de Sylvie coincée du dos. A bientôt.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée d'avoir fait demi tour, mais à mi chemin, trempée, j'avais plus envie de me balader ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Suis rentrée sous la pluie, mais arrivée à Cahors grand soleil sunny

donc suis allée laver ma belle sale comme une moto-cross pig

comme le soleil était encore là, j'ai décidé de rouler un peu pour la faire sécher, et je me suis repris une averse affraid

donc rentrée trempée clown

et à cette heure là, il pleut !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa ton CR fioul Laughing suis rentré a 20h a villemur sans une goutte de pluie bounce question : le chef voulait tester la RC8 sur le gravier pour nous avoir fait passer sur ces routes pourries de petits cailloux reflxtion ( l'aveyron lui manque t'il petit-mdr-168 ) a bientot avec le sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...