Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Une colère citoyenne !


Invité

Messages recommandés

Le 20 mai dernier, à l’occasion des Assises Nationales du Mouvement FFMC [1], les représentants des antennes départementales ont adopté un nouveau logo et le principe d’une nouvelle charte graphique qui se déclinera sur l’ensemble de ses supports de communication d’ici la fin de l’année.
Première évolution majeure depuis 2003, celle vise à affirmer que le travail quotidien de la FFMC va bien au-delà de l’organisation de manifestations. Ainsi, la signature « Motard & Citoyens » associée au logo envoie-t-elle un signal à tous les usagers de deux roues motorisés qui ne se sentiraient pas encore concernés par les combats de l’association : conformément à ses statuts, la FFMC à pour vocation de défendre l’ensemble des usagers de deux et trois roues motorisés pour améliorer leurs conditions de circulation. Elle représente ces « motards-citoyens » auprès des pouvoirs publics et autres instances officielles telles que le Conseil National de la Sécurité Routière, le Comité des Usagers du Réseau Routier National, les préfectures, etc.
Ainsi, les militants de la FFMC sont pleinement dans leur rôle de citoyens lorsqu’ils organisent des actions éducatives et des actions de prévention. Pour autant, la FFMC n’abandonne aucune de ses revendications, rappelant au passage que le droit de résistance à l’oppression figure parmi les « droits naturels et imprescriptibles » inscrits dans la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen.
La FFMC entend donc bien rester la Fédération Française des Motards en Colère qui sait jouer tantôt sur le registre de la mobilisation et de la contestation, tantôt sur celui du dialogue et de la proposition.
A l’occasion de sa nouvelle charte graphique, le site internet de la FFMC reçoit un petit coup de peinture. Depuis près de 10 ans, celui-ci n’avait pas -ou peu- évolué, il était nécessaire de le mettre un peu plus au goût du jour, en attendant une refonte plus complète, globale, pour la fin de l’année.
Le logo sera décliné en plusieurs versions suivant les supports.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certe ce nouveau logo était nécessaire ,il a été approuvé aux assises mais moi je le trouve fade et simplicime tongue 
Il est vrai qu'une uniformisation sur l'ensemble des antennes était obligatoire pour une meilleure visibilité de notre mouvement pour le reste de la population .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.