Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La tuile pour Jorge Lorenzo


Messages recommandés

.




Jorge Lorenzo ne participera pas à la course d’Assen du MotoGP 2013. Le champion du monde en titre vient de faire une violente chute lors des essais libres, ce jeudi 27 juin, aux Pays-Bas.

C’est sur une piste détrempée que les pilotes réalisent les essais aujourd’hui, à Assen. Des conditions difficiles pour ces premiers essais libres. Lorenzo en paie le prix fort avec un gros high-side qui l’éjecte au sol, épaule gauche la première. Le pilote Yamaha part directement à la clinica mobile (la clinique mobile qui suit la caravane du MotoGP partout dans le monde).

Le diagnostic est tombé : Jorge Lorenzo s’est fracturé la clavicule gauche, ce qui signifie la fin du week-end pour le Majorquin. Une mauvaise nouvelle qui le pénalisera au classement général après cette 7e manche. Les essais, eux, ont continué. Et pour l’instant, le jeune pilote Honda Marc Márquez tire son épingle du jeu.

Souvenez-vous, ce week-end la course a lieu le samedi 29 juin, contrairement au traditionnel rendez-vous dominical. Et pour les férus de sport, le WSBK se joue également ce week-end à Imola, en Italie. Bref, il y a de quoi s’occuper !

http://www.motomag.com/Essais-MotoGP-a-Assen-clavicule-cassee-pour-Jorge-Lorenzo.html
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
le sort semble être contre Lorenzo. Vendredi 12 juillet, il se classe premiers des essais du matin mais chute l’après-midi. Un lourd high-side qui le fait retomber sur cette même clavicule gauche…

Emmené au centre médical, la plaque que les médecins lui ont posé il y a deux semaines est pliée. Vendredi 12 juillet, le Champion du monde en titre doit passer des examens (scanner…) et devra se faire opérer pour remplacer sa plaque tordue :

«J’ai décidé de rentrer chez moi pour récupérer de ma chute d’aujourd’hui au Sachsenring. Je vais me faire opérer parce que la plaque a été tordue dans ma chute. Je vais essayer de récupérer et revenir dès que possible.»

Il a annoncé qu’il ne reviendra peut être pas avant le Grand Prix d’Indianapolis, le 18 août 2013.



http://news.moto-journal.fr/sport/grands-prix/motogp/motogp-lorenzo-se-re-blesse-et-pourrait-rater-assen-et-laguna-seca#wA0lAyDGLhE5ZVyA.99



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...