Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade Cali


Messages recommandés

Départ chez la team Godard ....Mais point de petit café offert Evil or Very Mad là Calou ça va plus pig 
Pile poil à l'heure cheers ...Mais pas de Carole ni JP Shocked et Smallgaz confused 
Remarque un gars avait  oublié ses papiers Rolling Eyes donc on a pu attendre le reste de la troupe .

Allez tous présents on roule Moto1 Direction Rocamadour pour prendre par Alvignac et puis la route vers Gimel les cascades .Dans les parages de Gramat ....
Suspect étrange cette petite route scratch si je ne me trompe on tourne en rond ....Ben oui clown Petite boucle pitorresque soit disant pour voir le chateau ...il est où le chateau geek 
Aprés on se traine derrière deux voitures mais il va les doubler le chef Mad  je m'agace ...je remonte tout le monde pour lui dire que soit le paysage est joli mais derrière deux Bars il y a des limites au tourisme Twisted Evil  C'est là juste avant un enchainement de virages qu'il dépasse ,je suis ...Une voiture ,deuxième je ne peux pas Evil or Very Mad je me re agace Mad  pas bien de s'énerver en moto ...et là affraid ...bon je ne le referais plus Embarassed  promis juré ...C'était une grosse bêtise s'est passé ,c'est bien What a Face 
Pique nique au bord de la Loire scratch la corrèze geek le Lot jocolor ...enfin au bord de l'eau .Trés bucolique avec un pêcheur qui ne pèche rien ,des canoés échoués et pas de table ni de banc ....Le paradis quoi sunny  cheers  sunny 
Départ aprés petit casse croute pour une longue ,trés longue route vers un café à 300m Rolling Eyes 
Ensuite ils nous on largués ...nous les trois filles .Ben même pas vexées ,nous on s'est bien amusées à rouler comme des Basketball  Basketball  Basketball sur une belle route avec de grandes courbes Razz  Même qu'on l'a faite dans les deux sens et qu'eux ils ont du nous attendre bien sagement sur le bord de la route ...Non mais c'est qui les meilleures queen  queen  queen 
Retour par Sarlat ,là encore j'ai eu une discussion avec le grand manitou ,je connaissais une route bien plus viroleuse mais plus petite ...J'avoue aprés une longue ligne droite aprés avoir obliqué vers la gauche la route du chef était chouette ....
Mais pour me remettre de tous ces contrariétées j'ai bien mérité une glace  Wink 
Il y a des jours comme ça j'ai envi de me mettre dans la peau de la "chieuse"...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Chieuse numéro 2 trouve que la Chieuse numéro 1 a fait un super CR et en plus avec une rapidité à couper le souffle !!! cyclops 

Bravo Fioul cheers cheers cheers 

P.S. : petite précision : j'étais à l'heure ce matin ! pas au bon endroit tongue  , mais à l'heure quand même ! pirat  


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole a écrit:
P.S. : petite précision : j'étais à l'heure ce matin ! pas au bon endroit tongue  , mais à l'heure quand même ! pirat  



Il y a un article sur la dépèche ce matin; il parrait que tu t'es trompée de parcking... où tu devais t'arréter ça commence par un G et non par un V haha-rire-395 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calou a écrit:

Il y a un article sur la dépèche ce matin; il parrait que tu t'es trompée de parcking... où tu devais t'arréter ça commence par un G et non par un V haha-rire-395 


C'est pas moi qui me suis arrêtée devant V....Cool 

c'est Gastoon  tongue enfin, ta fille quoi ! Rolling Eyes  
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...