Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dimanche 7 juillet balade pique nique et baignade


Messages recommandés

salut tout le monde bon ce dimanche je propose une petite balade direction le barrage de st étiene de cantales c'est un lac du coup chacun amène son pique nique.
PAR CONTRE : prévoyez les maillot de bain ou short de bain car je le dit l'aprèm chacun fait ce qui veut si il y en a qui veule aller rouler ou visiter un truc pas loin ils peuvent perso pour moi ça sera baignade et rigolade une grosse partit de l'aprèm on se donnera une heure a tel endroit (on verra ça sur le moment ) pour le retour...

pour ce qui ça intéresse départ a Gramat station essence a 10h30 rod-book surprise il y aura pas mal de virolo mais tranquil c'est pas une grosse balade ça fait entre 50 et 60 borne l'aller et le retour pareil a peu pres... tout le monde est bienvenu ainsi que les tite trapanelle eu pardon les 125 Very Happy

n'oublier pas pique nique et maillot de bain et serviette pour ce qui veule se baigner... Very Happy 

bonne soirée dite qui Vien svp RDV a Gramat 10h30 station E-Leclerc


merci Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki bon on c'est eu au tel tout a heure mais si tu veut venir fau faire nuit blanche lol!  bonne balade a toi dimanche.


bon les autres qui viens?? aller faite pas les timides ça vous dit pas d'aller vous baigner l'aprem apres le pique nique avec un beau temps magnifique des routes sinueuse pur y ialer et
une aprèm baignade on vas bien rigoler Very Happy 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon personne? si on te voi pas a 10h30 a gramat a la station leclerc c'est que c'est mort
bon et les autres je veu pas y ialer tout seul la haut moi je veu que du monde me suive c'est plus marant a plusieurs Very Happy 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon le lieux de la baignade et pique nique on changer lieux vieux chêne piscine avec Dordogne a coter et l'heure de départ vu que c'est pas trop loin de Gramat, le vieux chêne, a 12h devant la station essence E-Leclerc de Gramat comme ça ca laisse le temp de se reposer car la ce soir moi suis kapoute rentre juste de la fête de nayrac et kapoute... Sleep  Sleep  Sleep

du coup wai 12h devant E-Leclecr station grammat et ensuite vieux chêne vers gluges Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Y.B 46 a écrit:
Bonne ballade et belle baignade, en plus il vas faire beau!
Moi je ne peu pas encore conduire , soit pas le choix!


merci beaucoup et bon courage sa doit être dur de voir un soleil comme ça et de pas pouvoir conduire...

bonne journée....Very Happy 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
balou a écrit:
S.Y.B 46 a écrit:
Bonne ballade et belle baignade, en plus il vas faire beau!
Moi je ne peu pas encore conduire , soit pas le choix!


merci beaucoup et bon courage sa doit être dur de voir un soleil comme ça et de pas pouvoir conduire...

bonne journée....Very Happy 



Merci oui , un peu dur de voir ma nenette en stand bye!!! Mais je n'ai pas le choix.....
On espère que je me rattraperai en septembre pour la Corse si suis remise...
Alors cette après midi? L'eau était bonne??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop bonne l'eau c'était d'enfer Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

une aprem de fou une soirée resto de fou quoi demander de mieux... Question  Very Happy 

en tout cas j'ai passer un très bon dimanche merci a tout ce qui son venu merci beaucoup Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

bonne soirée tout le monde a bintot pour de new aventure Very Happy 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...