Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

chateaux cathares


Messages recommandés

Comme les "baladistes" de dimanche ne font pas de CR de leur balade  Evil or Very Mad ....Je vais vous faire le récit de notre épopée en pays Cathare (je sais en Bar mais en mission de reconnaissance de route ) Twisted Evil 

Couchés fort tôt 3h du mat Wink  et levés aux aurores 7 h du mat ...cause nous n'avions pas fermés complétement les volets de la chambre d'hotel  clown
Nous nous élançames sur la route dès 9h grâce au GPS ,petite route bucolique au bord de l'eau qui nous fit quitter Toulouse sans avoir l'impression d'avoir été en ville bounce Puis le GPS s'est mis en vacances alors reprise des anciennes habitudes carte routière copilotage avec ambiance Rolling Eyes  Laughing 
Le but était d'arriver à Toulouges  pour midi ,nous avions opté pour une route de balade moto Basketball 

Dans les temps ...nous arrivâmes à Quillan qui se trouve à 73km de Perpignan ....autant dire nous étions arrivés .Mais là  Suspect  des barrières qui barrent la route "Tour de France" qu'on nous dit  cyclops  Pas grave on cherche une route de traverse ...Ben non  panne201  point d'échapatoire  Parckboulet  Nous voilà bloqués jusqu'à 15h30 pann130 
Nous décidons de rebrousser chemin mais il fait faim c'est mort autant se restaurer .Super resto ,trop bon  jocolor  à Chalabre "Hotel de France " service trés lent  No  mais nous avions tout notre temps clown  ...Petite sieste catalane à l'ombre pour digérer Sleep  Wink 
Quillan nous revoilà ,routes dégagées  cheers  pas pour longtemps  affraid  plein  sunny  sunny  deux à l'heure  MEGA EMBOUTEILLAGE  panne201  JE HAIS LE TOUR DE FRANCE  panne201  Mais où est ma moto  Crying or Very sad  Mad  Crying or Very sad 
Retour à la carte qui est plus forte que le GPS de Trumph petite route gravillonnée à souhait avec moultes virages Gastoon j'ai pensé à toi Couzou à coté une autoroute  Razz  Razz 

Nous arrivames enfin à bon port à 18h soit Toulouse Toulouges 9h de route  clown 
Normalement 2h par l'autoroute 3h30 sinon .

Petite photo de notre périple ....en attendant que la route soit réouverte ....En Bar mais tee-shirt Suzuki  king 


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calou a écrit:
Super CR Fioul, cela fait plaisir comparé à certains qui ont la flemme de faire le leur.





rien n'empêcher de venir dimanche avec nous dimanche tout le monde était les bienvenu et vous aurai pu faire le cr comme ça... et si le Cr je l'est pas fait c'est que Jai pas trop le temps en ce moment alors je dirai qu'une chose si vous été pas content c'est pareil  panne201 

non mais ho!!!(fau pas me faire chier en ce moment)!!!! panne201
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
balou a écrit:

... et si le Cr je l'est pas fait c'est que Jai pas trop le temps en ce moment alors je dirai qu'une chose si vous été pas content c'est pareil  panne201 

non mais ho!!!(fau pas me faire chier en ce moment)!!!! panne201


Qu'es ce qui t'arrive encore toi ??? reflxtion 


C'est la Ducat qui a ses fuites "mensuelle" haha-rire-395 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misskid a écrit:
calou a écrit:
Au fait Carole, j'aime beaucoup ton nouvel Avatar cheers 


oué me ca serait mieux si c'était elle sous le casque hein carole affraid flower 


Ben !!! scratch c'est moi !!! clown pig 

C'est parce qu'il y a longtemps que tu n'es pas venue rouler que tu ne me reconnais pas Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 

Ou alors il serait temps que tu mettes des lunettes !!! Wink  
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
balou a écrit:

... et si le Cr je l'est pas fait c'est que Jai pas trop le temps en ce moment alors je dirai qu'une chose si vous été pas content c'est pareil  panne201 

non mais ho!!!(fau pas me faire chier en ce moment)!!!! panne201


Qu'es ce qui t'arrive encore toi ??? reflxtion 


C'est la Ducat qui a ses fuites "mensuelle" haha-rire-395 



non c'est le rodage ça m'énerve ça avance pas... ba aujourd'hui fini Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
balou a écrit:
Pierrot a écrit:
balou a écrit:

... et si le Cr je l'est pas fait c'est que Jai pas trop le temps en ce moment alors je dirai qu'une chose si vous été pas content c'est pareil  panne201 

non mais ho!!!(fau pas me faire chier en ce moment)!!!! panne201


Qu'es ce qui t'arrive encore toi ??? reflxtion 


C'est la Ducat qui a ses fuites "mensuelle" haha-rire-395 



non c'est le rodage ça m'énerve ça avance pas... ba aujourd'hui fini Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 


ou peut etre la prostate qui lui fait des siennes petit-mdr-168 petit-mdr-168 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...