Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

amonra a écrit:
ahhh zut ,je vais louper cette sortie qui passe chez moi ,
  je vais voir le l'embrasement de la cité de carcassonne ,et a moto ce jour la
      si je réussis ,j'essairais de faire un CR
    la prochaine j'espère y étre


tu viens quand tu veux même si c'est pas souvent c'est toujours avec plaisir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amonra a écrit:
ahhh zut ,je vais louper cette sortie qui passe chez moi ,
  je vais voir le l'embrasement de la cité de carcassonne ,et a moto ce jour la
      si je réussis ,j'essairais de faire un CR
    la prochaine j'espère y étre


t'as bien raison c'est super beau ...
par contre reste très vigilant en repartant affraid affraid affraid ..... car un peuple de partout , piétons , voitures et motos dans tous les sens confused !!!! affraid affraid affraid

et je passe pas loin de chez toi geek ...de sortie à Toulouse avec ma belle sunny 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
Carole a écrit:
Moi je viens !!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce 

Je ne sais pas où je vous rejoins, 46, 82, 81 :Question Shocked  ... mais je viens !!! Very Happy 



Mais .... t'habite où toi Question   clown 


le week-end, je me partage entre le 46 et le 31 Rolling Eyes 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cali a écrit:
je serai la Very Happy  Very Happy  Very Happy  du coup les bandas a martel samedi soir  juste un pti verre .....ou deux Very Happy 


les bandas sont aussi le vendredi soir ou pas ??


serait pas de la partie toujours pas possible le roulage pour moi et toute façon fait trop chaud donc dimanche playa amusez vous bien flower 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amonra a écrit:
ahhh zut ,je vais louper cette sortie qui passe chez moi ,
  je vais voir le l'embrasement de la cité de carcassonne ,et a moto ce jour la
      si je réussis ,j'essairais de faire un CR
    la prochaine j'espère y étre


on risque d'y aller aussi si ta un tuyau pour bien se placer un coucou en mp car il attende 8000 personnes et routes bloqué dès 18h affraid 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais en parler a Yves si ca lui dit,
Si lors de vos CR, vous passez par Martel, faites moi signe que je vous prépare,
oit une pause pique nique ou un coup à boire et un goûter en fonction de l'heure!!
Ca me ferait plaisir;
Bonne ballade dimanche et la prudence a tous:moto-cool: 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cali a écrit:
je serai la Very Happy  Very Happy  Very Happy  du coup les bandas a martel samedi soir  juste un pti verre .....ou deux Very Happy 


Si tu veux faire un petit dodo à la maison, il suffit de prévenir. On est à 1/4h de Martel.
Pour le reste, je pense venir Dimanche pour cette balade multi-départementale.bounce 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
 Possible de faire un autre RDV plus tard et plus bas pour les Cadurciens clown 


je serais à Cahors dimanche. Je vous rejoins où et à quelle heure Pierrot ? bounce bounce bounce 

et sois plus précis que Gastoon tongue ! que je ne me trompe pas d'endroit encore une fois ! clown clown clown 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...