Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La balade des rouges


Messages recommandés

Des rouges reflxtion  Il faisait si chaud que ça que vous aviez les bouilles toutes rouges sous le casques No No 
reflxtion 
Vous êtes restés à bronzer et vous avez cuits au  sunny  sunny 

Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad 

confused  scratch  confused  scratch 

Je donne ma langue au chat  Razz 

Ben c'est simple c'est les rouges qui ont fait les frais .... queen  king 

Petite mise en bouche ,un grand classique mais dont on ne se lasse pas ....Embarassed quoique ...Petit laché de moto pratiquement à l'arrêt devant une terrasse de café  clown  geek ...Pas bien grave mais énervant  même pour une blonde comme moi ,je crois que je vais écouter ma fille des mèches auburn me ferait du bien  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil 

Puis l'autre rouge

a voulu se faire remarquer ,gavée de bonne essence elle a décidé de faire sa diva ....Non je ne démarre pas !!!!
Les copains bons princes n'ont pas voulu laisser son pilote dans l'embarras et sans autre forme de procès ils ont poussés la belle par l'arrière train Twisted Evil 
Offusquée mais piègée elle a quand même démarré pour s'arrêter quelques kms plus loin  Rolling Eyes  Rolling Eyes 

Et c'est là que l'irréparable a été commis ,sa selle soulevée affraid ils ont tripoté son petit coeur qui était tout sec Sad  Sad  Sad  Il faut dire que son pilote parle de plus en plus de la remplacer !!!!
Alors aprés bien des suées ,des cajolades ...de démarrage en arrêt boudeur ,il a fini par l'abandonner dans une ferme pour quelle soit au vert et quelle reprenne un peu de bon sens et revienne à la raison Twisted Evil 

Sinon ce fut une bonne balade ...enfin le début aprés il y  a eu le quart d'heure aveyronnais clown puis le repas au frais dans un joli coin dommage que l'on ai pas pris le café en face cela aurait éviter des dépenses  Rolling Eyes et toute la suite qui s'est enchainé .
Point de baignade et retour plus rapide que prévu .


Non ce n'est pas moi ...je suis sagement garée à coté du RC8


Kdouze assistance ...même pas de réseau clown 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien rentré aussi après cette journée des plus étrange mais sympathique comme d'hab. Petite pensée émue pour la rouge qui dort toute seule près d'une maison inconnue,coincée entre un tas de bois et un tas de sable. Gageons que le prince charmant (tu vois, Carole, je sais aussi faire des compliments aux garçons) viendra la réveiller prochainement avec un baiser type Yuasa ou Kyoto. A bientôt pour une autre aventure.

PS: on avait dit que la vedette du jour (JP d'Aveyron) devait faire le CR. Fioul, tu triches.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli compte rendu comme d'hab, 1 batterie neuve devrait permettre au VFR de faire un nouveau tour de compteur .

désolé de pas avoir été parmi vous aujourd’hui , mise en route de la Gex à 17 heure seulement !!affraid  

allez la prochaine fois c'est la bonne alien alien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon petit road-book du jour :

CARTE

en résumé : 385 kms en 7h27 sans compter les pauses pique nique, café, pleins, poussage de VFR, déshabillage, rhabillage, déshabillage, rhabillage Rolling Eyes  Shocked  Cool ...  etc ...

pause pique nique dans la joie et la bonne humeur Very Happy :




exercice de style des chefs clown :



nos motos se reposent à l'ombre Sleep 



fuite ou pas ? scratch 



gavage de Fioul jocolor 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien rentré derriere ma Carole cherie Very Happy qui a fait un sacré detour pour me ramener a Villemur Cool  super cr fioul bounce je pense que le vfr avait envie de me faire une petite crise Twisted Evil elle a vingt ans la mémère Very Happy je voit ca dans la semaine pour la ramener avec une batterie toute neuve Smile sinon la journée avait super bien commencée bounce je preconise de refaire la balade , la derniere partie etait triste affraid sacrée machine haha-rire-395 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 2 personnes sur la dernières photo. Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, on s'est croisé au Bordeaux (à CAHORS), monsieur venait de récupérer sa moto Smile

C'est donc grâce à vous aujourd'hui que je suis présent sur ce site Smile
En espérant faire bientôt des balades avec vous Wink 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jp daveyron a écrit:
ca yé Very Happy la mémère est rentrée au bercail Smile elle a retrouvé sa jeunesse haha-rire-395 a bientot pour d'autre balades Very Happy 


On va enfin pouvoir rouler bounce bounce bounce pas comme dimanche dernier Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

Pierrot a écrit:
Bonne nouvelle ... et elle charge ???


Oui, elle charge ! bounce bounce bounce Moto3 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...