Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Comment suivre son mari en moto


Fioul

Messages recommandés

Prenez un "pilote" avec son nouveau joujou ...forcément il vous en met plein la vue  Shocked 
Partez pour une lonnngue balade en amoureux ,genre 400kms .
Surtout choisissez une belle journée ensoleillée et partez l'aprés midi.
Il ne manquera pas de mettre sa visière opaque ,vous vous aurez une visière fumée...
Arrivés à mi parcours faites ce que vous avez à faire sans vous presser (vous n'êtes pas allés si loin juste pour le paysage Rolling Eyes )
Sur la route du retour il aura fatalement faim .
Comme vous savez y faire ,il vous invitera au restau ...avec un peu de chance le service sera un peu lent Wink 
Reprenez la route au soleil couchant .
Laissez mijoter un peu .
Vous pouvez déguster et suivre sans problème votre ouvreur ...
Et même vous payer le luxe d'estimer que parfois il se traine cheers  .

Pourquoi ne pas être passée devant ,parce que je suis myope et la nuit affraid ,nous avons fait le test  clown 
Sinon Eymoutier trés chouette restau ,bon pas cher que des filles (cuistot,serveuses)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.