Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la moto ça glisse mais quand ça part et bien ça part..


Invité

Messages recommandés

et bien tout est écrit dans le titre... moto a pu Sad 

un copain (attention Jai dit un copain pas une copine), ma rejoins ce soir pour aller faire un tit tour avec moi derrière, mode balade tranquille. (le pire c'est quil passe sont permi moto cet semaine). bref je par de Figeac avec lui direction rocamadour , et la 2 km plus loin, il avait plus aujourd'hui du coup ça fait ressortir toute la merde de la route. et bien et bien dans un virage j'était a 60km/h, (et heureusement si non je sais pas dans quel état je serai et celui du copain aussi Shocked ) ; la moto en deux deux ,j'ai rien comprit elle est partit des 2 roue sans que je puisse rien faire. mais vraiment en 1 seconde Shocked Shocked Shocked  je vous dit pas la frayeur, et la première penser a était pour mon collègue derrière moi je me suis dit merde Exclamation  Jai atterri dans le fausser avec la moto contre un talut en terre je me suis relever je suis aller voir le collègue voir si tout aller bien et la quand j'ai vu la moto Sad  Sad  Sad  Sad  Sad 
Sad boucle arrière tordu plus de compteur , plus de selle , le réservoir a moitié enlever, les pots enfoncer comme jamais , les calle pied couper en 2 ,plus rien du tout... a par le moteur il a rien et le cadre a voir Exclamation  mais je pense pas et bien quand je voie l'état de la moto, a 60 km/h et l'état du casque et du blouson a 60km/h ; et bien tu est comptent d'avoir du bon matos entre les main. et te dire si ça m'était arriver a 90, ou 110 km/h quand je passe tout seul dans c'est virage et bien ça fait peur... car la mon genou me dit aille et temps pi pour moi j'avais mit un traillit et bien maintenant pantalon de moto chaque foi... a si une autre chose je prend plus personne derrière moi... ça ma fait trop peur pour mon collègue et au cas ou je veut pas revivre ça j'ai flipper grave pour lui j'était pas bien du coup fille ou garçon en moto je porte plus personne car si je doit retomber et bien j retomberai tout seul.. Exclamation  Sad 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaaaaaaaaa j'ai les boulles pour toi !!!!

Enfin tout s'explique (pas pour remuer le couteau dans la plaie mais pour que ça n'arrive pas à d'autre ou toi plus tard) ...
Première pluie après une période de sec (les hydrocarbures et autres dépôt sur la chaussée remontent)
Charge inhabituelle (transport de passager)

En espérant que tu es "tout risque"
et  montre ton genoux ce matin à un médecin quand même

L'EQUIPEMENT toujours L'EQUIPEMENT !!!!!  CQFD

Bon rétablissement à vous deux (trois)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid  Vraiment tu n'as pas de chance ...
J'espère que tu pourras remettre ta moto d'applomb rapidement . Twisted Evil 
Pour ton genou l'affreux a raison il vaut mieux voir un médecin pour rien que laisser les choses empirer .
Sinon ton passager qu'a t il lui ??? J'espère qu'il était bien équipé . Neutral 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien le genoux ça va c'est pas grand chose par contre la moto aie boucle arrière peter en 2 réservoir mort compteur mort guidon mort pots mort il reste que le cadre et le moteur quoi... Sad 
Ba après c'est le jeu en plus je sais que cette puta de route elle glisse en plus il y avait un panneau gasoil juste avent que j'ai pas vu ha je men veut!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment désolé pour toi. Je compatis à 200%. L'important est que vous n'ayez rien de cassé. Bonne résolution concernant l'équipement de moto mais avec le temps on a tendance à oublier les mauvaises aventures. Pour la moto, effectivement, il reste la case assurance. Bon courage pour la suite.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je partage totalement les réactions précédentes:

le principal est que la grosse casse se limite à la moto.....après on sait tous que la grosse différence entre une moto et une voiture, c'est le nombre de roues réduit de moitié qui en fait par définition un engin " instable "....surtout quand ces deux roues restantes partent simultanément en glisse
quand je vois la maitrise des as de grand prix ou de supermotard, je me dis qu'il faut rester humble devant ces acrobates qui sont des pilotes alors que je ne suis qu'un simple conducteur!

pour ce qui est des équipements de sécurité vous avez raison, c'est mieux de taper dans du sérieux: pour autant ma propre conception du plaisir à moto c'est par exemple de préférer un casque jet à un intégral ... c'est un choix indéfendable sur le plan de la sécurité mais indiscutable sur celui de la liberté!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 
46vtwin a écrit:

pour ce qui est des équipements de sécurité vous avez raison, c'est mieux de taper dans du sérieux: pour autant ma propre conception du plaisir à moto c'est par exemple  de préférer un casque jet à un intégral ... c'est un choix indéfendable sur le plan de la sécurité mais indiscutable sur celui de la liberté!


Chacun est libre moi ce qui me affraid  panne201  c'est de voir un gars à peu prés équipé avec une passagère en tong ,bras nus et jambes à l'air pann130  Evil or Very Mad 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que je voulais dire, c'est que le jour ou les motards devront obligatoirement porter des gants, des chaussures , des renforts aux coudes aux genoux aux épaules dans le dos , un blouson avec air bag , et pour finir un gilet fluo .....le tout agréé par une commission européenne " en costard cravate achetée " par quelques puissants lobbies issus des équipementiers....j'arrêterais de faire de la moto pour pratiquer le hamac sous un cocotier.....ou le déambulateur suivant ce que sera mon état de santé!Laughing 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merdum mon balou , vraiment pas de bol toi qui venait juste de recup ta belle et finir son rodage , aie aie pas cool , mais bon comme tous te l'on dit heureusement que toi et ton poto n'avez rien de grave pour ta belle comme dis strumph tu paye une assurance donc a voir la casse selon la valeur mais la reflxtion reflxtion  vu tout ce que tu as detaillé pas bon pas bon..... courage on est avec toi ....apero 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Very Happy 


bon des new de la moto elle est épave plus de 13000 eur de réparation sans compter les tit détail le cadre est tordu la boucle arrière est morte et tout le reste quoi sauf la fourche...

enfin je pense... Sad 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
balou a écrit:
he he he wai épave mais j'ai une Tite idée pour la prochaine.... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 


reflxtion  L'expert l'a déjà vu et décrété épave Shocked Shocked T'es sur que tu roulais à 60 ???
Ou alors je vais penser que les yams sont plus solides ,XJ6 sortie dans virage ,en bas du talus ...et je suis rentrée avec geek 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a plus cher de réparation que la moto elle même il y en a pour minimum 13000 eur or la moto actuellement réparer elle vau 10000 eur max et neuve 13000eur du coup épave et l'expert wai il a regarder il doit repasser voir en détail mais le plus gros déjà ça coute plus cher qu'une moto neuve du coup déjà épave...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...