Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

il y a des pignons de boite qui vont devenir inutiles....


Messages recommandés

Le conseil national du débat sur la transition énergétique préconise d'abaisser en France les limitations de vitesse de 10 à 20 km/h sur les autoroutes et de 20 km/h en ville au nom de la sécurité et de la réduction des émissions de gaz à effet de serre.

Cette instance, qui réunit plus de 110 représentants des services de l'Etat, des syndicats et des ONG, se réunit jeudi pour débattre des recommandations finales du débat engagé en novembre dernier sur l'avenir énergétique de la France.

Au nombre des quinze propositions figure celle "Pour une mobilité durable" (n°6) qui relève que "le secteur des transports est le deuxième plus gros poste de consommation finale d'énergie, essentiellement sous forme de pétrole".

Pour "favoriser l'évolution des comportements" et contribuer à l'amélioration de la qualité de l'air, il est proposé, "après étude d'impact", de limiter les vitesses sur les autoroutes de 130 km/h à 120 ou 110 km/h et sur les routes de 90 à 80 km/h.

En ville, la vitesse serait abaissée de 50 à 30 km/h sur 80% de la superficie des zones urbaines et serait de 50 km/h sur leur partie la moins centrale.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
46vtwin a écrit:

Pour "favoriser l'évolution des comportements" et contribuer à l'amélioration de la qualité de l'air, il est proposé, "après étude d'impact", de limiter les vitesses sur les autoroutes de 130 km/h à 120 ou 110 km/h et sur les routes de 90 à 80 km/h.

En ville, la vitesse serait abaissée de 50 à 30 km/h sur 80% de la superficie des zones urbaines et serait de 50 km/h sur leur partie la moins centrale.


Ben déjà vers chez moi beaucoup roulent à 60 sur les routes par contre ils y restent en ville .... clown  clown 
reflxtion Je vais éviter les villes car là je vais cuire sur ma moto geek 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
... "étude d'impacte" ... Il vont étudier l'impacte sur l'économie aussi?

Et puis, plus de temps sur les routes => moins de temps au travail...

Plus de gens sur les routes => moins de bouchons Question

Arrow économie d'énergie ExclamationQuestionscratch

Enfin, je pose la question c'est tout...

Avant, je pensais que quand les dirigeants d'un pays s'appuyais sur des d'études c'étaient des études scientifiques, sérieuses et rigoureuses...
Mais bon, ça... C'était avant...

PS: Je sais, je déterre un peu le sujet. Mais non je ne me pointe pas (complètement) comme un cheveu sur la soupe... Je prépare un vrai poste de retour avec du "Bonjour tout le monde! Ca faisait longtemps! ... " dedans...Wink 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puta mais c'est quoi cette merde que dalle Quesque tu veut qu'on fasse a 80 sur route national déjà hier sur autoroute 130 je trouve que ça rame (oui hier je suis partit a la plage en moto et le retour je les fait par l'autoroute) et puta 130 c'est long on se rame!!!! alors 110 pffffff et 80 déjà que 90 c'est pas énorme!!!
non mais tout ça pour nous dire oui fau rajouter des radars et faudra payer et repayer casse couille!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calou a écrit:
Tu as Roulé à 130 km sur Autoroute ? Tu as été patient !


men parle pas j'ai cru m'endormir ba je jouer avec l'accélération avec des bmw des Porsche des Ferrari Very Happy 
bon j'ai voulu jouer avec la Ferrari Enzo j'ai rien pu faire il ma mit une cramer Sad rien pu faire Sad 


mais si non oui j'ai rouler a 130 et b'est tu te fait chier... Sleep  Sleep  Sleep 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...