Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

essaie Moto Yamaha Sarlat 23 juillet 3 aout


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
1er de la matinée:
Yamaha R6
Un vrai vélo, se conduis plutôt facilement par rapport aux appréhension que j'avais, mais une montée en régime qui n'en fini plus et un bruit avec l'Akra décata:drunken: drunken drunken 
Même la position de conduite n'est pas si désagréable que ça, par contre les poignets, ils morflent !!!Twisted Evil 
Bref j'aime beaucoup les sportive finalement
Et 2ème essaie, d'un extrême à l'autre:
Yamaha 1300 XJR.
Oh enculé se tracteur affraid 
Sa tire sur les bras un truc de fou un couple de camion Shocked 
Bon à l'arrêt c'est une enclume, mais dès les premiers tour de roues c'est que du bonheur !!!

Merci à Dorothée et David cheers 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Perso, pour l'avoir essayer, sa à été la révélation drunken 
En plus avec le silencieux Akrapovitch dé-catalysé, mon dieu ce bruit drunken drunken 
J'avais peur de la position de conduite, mais sa c'est bien passer.
La conduite, facile, j'ai étais surpris de rien prendre dans le casque, grâce à la bulle. Par contre dans les virages, il faut y appuyer sur le guidon pour prendre de l'angle!
J'ai même trouver ça très "mou" en conduite soft, et j'ai bien compris comment sa devais se conduire.
Dans les tours, mon dieu quand sa s'emballe affraid affraid affraid affraid affraid Le compte tour de s'arrête plus !
J'ai fait une petite boucle de 15 minutes et déjà les poignets commencés à morflé pale 
Bref j'ai vraiment aimer, mais sur routes... Je préfère quand même le roadster.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.