Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Première séance de shooting


Messages recommandés

Voila en vu du changement de la photo du forum plusieurs séances sont prévues à la rentrée.
Voulant profiter du "chinois" du fofo et de ses talents  une séance supplémentaire sera faite mardi soir
La présence d'un maximum de membre du forum est demandée
Un vote ensuite sera fait pour choisir votre photos du forum

RDV donc mardi soir à 19H00 devant l'office du tourisme de Souillac en moto (et / ou) en tenue avec casque pour les SDS motos cassée etc ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chef, chef si on dit 19h30 peut-être que ce serait plus facile pour certains quitte à peaufiner les angles de prise de vue un peu plus tôt pour les plus disponibles. En gros, un groupe pour les essais et un autre plus tard pour avoir le bon quota. Je dis ça mais je dis rien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trumftager a écrit:
Chef, chef si on dit 19h30 peut-être que ce serait plus facile pour certains quitte à peaufiner les angles de prise de vue un peu plus tôt pour les plus disponibles. En gros, un groupe pour les essais et un autre plus tard pour avoir le bon quota. Je dis ça mais je dis rien.


C'est ok RDV à partir de 19H00 et Small gaz présent avec les cadurciens Twisted Evil 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
Carole a écrit:
pas bon pour moi clown cause boulot Razz 

tant pis  les 100 % pur motards ne seront pas sur la photo Neutral 


Allez ta chambre est prise ok mais quand même Cahors Souillac à la fraiche c'est trop bon ... et je te raccompagne après


Quoi Evil or Very Mad ??? ma chambre est prise !!! No No No

Dommage que je n'ai plus mes maisons de campagne à Masclat et à Loupiac ! Sad  
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh petite proposition pour le repas, il y a un petit marché gourmand a Grolejac mardi soir .... c'est bon, sympathique a souhait et pas chére !

Aprés ce n'est qu'une proposition ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole a écrit:
Hornet46 a écrit:
Une ballade de prévue ce weekend ?


Les Chefs sont en vacances Sleep 

donc quand les Chefs sont pas là, les souris dansent apero 

pour l'instant, rien de prévu Cool 


Mais les souris peuvent elles aussi organiser des balades Twisted Evil 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fioul a écrit:
Carole a écrit:
Hornet46 a écrit:
Une ballade de prévue ce weekend ?


Les Chefs sont en vacances Sleep 

donc quand les Chefs sont pas là, les souris dansent apero 

pour l'instant, rien de prévu Cool 


Mais les souris peuvent elles aussi organiser des balades  Twisted Evil 


Pas une mauvaise idée Very Happy
Ma machine veut tâter le bitume avec des copines, elle me l'a chuchoter à l'oreille. Laughing 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
Bon première impression des photos faut en refaire d'autres sans lever les pieds et être plus groupé si non top nickel


l'idée originale comme on en a parlé avec d'autre du team oui pas de lève pied on dirait des cleps qui font pipi petit-mdr-168 et chut je dirais pas ce que les autres ont dit haha-rire-395 
sinon de très belle photo mais un groupe un peu trop écarté, yes pas facile mais faudra etre plus collé sérré

une idée à été soulevé toute les motos arreter sur la béquille les pilotes penchés et clic une photo, je fait que répéter ce que j'ai entendu hihihi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
Bon première impression des photos faut en refaire d'autres sans lever les pieds et être plus groupé si non top nickel


d'accord avec toi !

Mais aussi, on ne voit pas les fidèles : Fioul, Kadouze, Trumf, Calou, SYB, ....

pas évident d'être tous sur la photo. scratch 

Il faudra faire une photo motos arrêtées Very Happy 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole a écrit:
Pierrot a écrit:
Bon première impression des photos faut en refaire d'autres sans lever les pieds et être plus groupé si non top nickel


d'accord avec toi !

Mais aussi, on ne voit pas les fidèles : Fioul, Kadouze, Trumf, Calou, SYB, ....

pas évident d'être tous sur la photo. scratch 

Il faudra faire une photo motos arrêtées Very Happy 



C'est prévue et on refera un essai en roulant plus serrés avec photographe à gauche

En attendant la vidéo :






Prochaine séance le dimanche 01 septembre



.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas un super souvenir et pour un premier jet je trouve ca plutot reussi franchement parce que c'est pas du tout evident de rouler groupé et aligné dans des courbes !!!!affraid  rdv le 1 septembre pour recommencer Very Happy  Very Happy  Very Happy  un grand merci aux photographes qui ont risqué leur vie en ce mettant au milieu de la route ahhhhhhhhhhhhh!!!!affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gastoon Bully a écrit:
en tout cas un super souvenir et pour un premier jet je trouve ca plutot reussi franchement parce que c'est pas du tout evident de rouler groupé et aligné dans des courbes !!!!affraid  rdv le 1 septembre pour recommencer Very Happy  Very Happy  Very Happy  un grand merci aux photographes qui ont risqué leur vie en ce mettant au milieu de la route ahhhhhhhhhhhhh!!!!affraid



Même pas peur rabbit 


Sa passe LARRRRGGGEEEE


No No No No No No 

Le chinois doit etre en france jusqu'a 20 aout ... ou moins a confirmer
mais s'il y a une nouvelle seance ... pas de soucis : @ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artemis a écrit:

Le chinois doit etre en france jusqu'a 20 aout ... ou moins a confirmer
mais s'il y a une nouvelle seance ... pas de soucis : @ 

En plus, sa maman a une voiture façon papamobile avec double toits ouvrants pour des photos en roulant + légère contre-plongée mais se sera sans moi car départ au Canada le 6 août (je me rajouterai au montage).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...