Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le jeudi 15 août.


Messages recommandés

Bonjour, ca vous direz une tite ballade avec pique nique à la fraîche au niveau d'un beau point de vue en Correze? Étant donner que je peu recommencer à conduire la voiture, je vous propose de vous emmener, boissons, pain et dessert, chacun apporte son ptit pique nique.
Yves est en train de regarder un road book que l'on vous mettra assez rapidement.
J'ai proposé la 15 août mais ca peu être aussi le dimanche?
Donner moi vos avis.
Bonne journée


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calou a écrit:
Pierrot a écrit:
ok pour moi aussi


Madame est punie ? reflxtion

Je ne serais malheureusement pas là Sad


Madame aura sa fifille avec quatre dents de sagesse enlevées  reflxtion donc suivant état de l'enfant geek 
Je ne serais malheureusement pas là Calou est puni  scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trumftager a écrit:
Malheureusement les deux jours sont déjà réservés et, après,  direction le Canada donc partie remise pour moi. Bonne balade à tous et bon rétablissement pour Sandy.


Ok ok, dommage, tu ne goutera pas à mon dessert!! Lol..
Une prochaine avec plaisir, mais quant je re conduirais, je vais me rattraper car j'ai des coup de gaz a recuperer!!
Bon voyage d'ici là au Canada.
Merci pour mon rétablissement, ca avance mais tres doucement..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je fais une tite récap avant que le téléphone ne me fasse des sienne, car plus de livebox depuis ce we...


Seront partant
(Sandy):
Yves
Pierrot
Hornet46



A confirmer:
Amonra
Fioul


Pour le moment on reste sur le #15 sauf si une grande majorité préféré le dimanche18?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Y.B 46 a écrit:
Alors je fais une tite récap avant que le téléphone ne me fasse des sienne, car plus de livebox depuis ce we...


Seront partant
(Sandy):
Yves
Pierrot
Hornet46



A confirmer:
Amonra
Fioul

Carole : moi je ne sais pas encore clown mon planning change du jour au lendemain ! pale je ne devais pas travailler les week-end et jours fériés, et puis PAF ! Coup de phoning : boulot ... What a Face 

Pour le moment on reste sur le #15 sauf si une grande majorité préféré le dimanche18?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
Cool mais RDV où et à quel heure ?
RDV Martel ? clown 


Rdv à Gourdon, on change pas une équipe qui gagne!! Lol..
Pour l'heure ce sera aux alentour de 10h je pense, on confirmera le road book fait et repérage ce we.
Si cela vous convient?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Y.B 46 a écrit:
Alors je fais une tite récap avant que le téléphone ne me fasse des sienne, car plus de livebox depuis ce we...


Seront partant
(Sandy):
Yves
Pierrot
Hornet46



A confirmer:
Amonra
Fioul
Carole
Balou


Pour le moment on reste sur le #15 sauf si une grande majorité préféré le dimanche18?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hornet46 a écrit:
Oui, j'ai ouïe dire que c'est un beau village !

Vous avez un endroit pour vous rejoindre à gourdon ?
(si possible un repère car les noms de rue.. J'en retiens pas une à cahors déjà)



devant le ciné de Gourdon et devant le bar le Bellevue Very Happy 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
balou a écrit:
Hornet46 a écrit:
Oui, j'ai ouïe dire que c'est un beau village !

Vous avez un endroit pour vous rejoindre à gourdon ?
(si possible un repère car les noms de rue.. J'en retiens pas une à cahors déjà)



devant le ciné de Gourdon et devant le bar le Bellevue  Very Happy 



Merci Balou, je sais y aller mais je ne me rapeler plus du nom du bar!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
small-gaz a écrit:
pas dispo pour le 15 .drunken 
pas de problème on fera une autre balade le dimanche .cheersbounce 



Pas de soucis, on a d'autres idées d'itineraire que l'on vous proposera peut être en septembre quant je pourrai conduire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moto3 coucou a tous desoler pour ce long silence, mais bcp de souci a régler, déménagement etc...

desoler mais on sera pas la on part au cap 2jours, si ya du changement pk pas,

a bientot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jmi-Cha a écrit:
Moto3 coucou a tous desoler pour ce long silence, mais bcp de souci a régler, déménagement etc...

desoler mais on sera pas la on part au cap 2jours, si ya du changement pk pas,

a bientot


Salut vous deux
Pas grave c'est les vacances et pas mal d'absents.
Tant mieux si vous êtes là, sinon une prochaine.
A bientôt.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hornet46 a écrit:
Hâte de voir le road book :-D



Heu le road book!! Comment dire..
Tous simplement que je n'arrive  pas à le faire sur une carte comme fait le chef!!
Suis pas trop caler et j'ai passer l'après midi d'hier a m'arracher les chvx!! Mdr..
Donc si vous avez une solution pr m'aider? Ou un site sur lequel je peu aller?
J'ai essayer mappy et michelin mais ya trop d'étapes!
Sinon je le ferais à la main avec les nom des villages et les routes mais c'est moins pratique pour visualiser.. Suis en attente de vos conseils! Lol..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Y.B 46 a écrit:
Hornet46 a écrit:
Hâte de voir le road book :-D



Heu le road book!! Comment dire..
Tous simplement que je n'arrive  pas à le faire sur une carte comme fait le chef!!
Suis pas trop caler et j'ai passer l'après midi d'hier a m'arracher les chvx!! Mdr..
Donc si vous avez une solution pr m'aider? Ou un site sur lequel je peu aller?
J'ai essayer mappy et michelin mais ya trop d'étapes!
Sinon je le ferais à la main avec les nom des villages et les routes mais c'est moins pratique pour visualiser.. Suis en attente de vos conseils! Lol..


Je t'aurai bien aider mais je sais pas comment vous faîtes d'habitude.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Y.B 46 a écrit:

Heu le road book!! Comment dire..
Tous simplement que je n'arrive  pas à le faire sur une carte comme fait le chef!!
Suis pas trop caler et j'ai passer l'après midi d'hier a m'arracher les chvx!! Mdr..
Donc si vous avez une solution pr m'aider? Ou un site sur lequel je peu aller?
J'ai essayer mappy et michelin mais ya trop d'étapes!
Sinon je le ferais à la main avec les nom des villages et les routes mais c'est moins pratique pour visualiser.. Suis en attente de vos conseils! Lol..


Essaie Google Maps Very Happy Wink 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, tu prend Google Maps, tu coches "itinéraire" en haut à gauche, tu détermines grossièrement ton départ et ton arrivée, tu lances le calcul de l'itinéraire. Quand il est tracé, tu peux prendre des points sur la courbe que tu déplaces à la souris (drag and drop) jusqu'à la bonne étape. Ainsi de suite jusqu'à ce que tu sois satisfaite. Ensuite , tu peux exporter (ou copier) le lien de ta création et le mettre sur le fofo.
Bon courage.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole a écrit:
S.Y.B 46 a écrit:

Heu le road book!! Comment dire..
Tous simplement que je n'arrive  pas à le faire sur une carte comme fait le chef!!
Suis pas trop caler et j'ai passer l'après midi d'hier a m'arracher les chvx!! Mdr..
Donc si vous avez une solution pr m'aider? Ou un site sur lequel je peu aller?
J'ai essayer mappy et michelin mais ya trop d'étapes!
Sinon je le ferais à la main avec les nom des villages et les routes mais c'est moins pratique pour visualiser.. Suis en attente de vos conseils! Lol..


Essaie Google Maps Very Happy Wink 


Trumftager a écrit:
Salut, tu prend Google Maps, tu coches "itinéraire" en haut à gauche, tu détermines grossièrement ton départ et ton arrivée, tu lances le calcul de l'itinéraire. Quand il est tracé, tu peux prendre des points sur la courbe que tu déplaces à la souris (drag and drop) jusqu'à la bonne étape. Ainsi de suite jusqu'à ce que tu sois satisfaite. Ensuite , tu peux exporter (ou copier) le lien de ta création et le mettre sur le fofo.
Bon courage.


Merci a vous deux, je vais m'y mettre de ce pas! toute contente 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool, c'est noter!

S.Y.B 46 a écrit:
S.Y.B 46 a écrit:
Alors je fais une tite récap avant que le téléphone ne me fasse des sienne, car plus de livebox depuis ce we...


Seront partant
(Sandy):
Yves
Pierrot
Hornet46
Kriss46 +1



A confirmer:
Amonra
Fioul
Carole
Balou


Pour le moment on reste sur le #15 sauf si une grande majorité préféré le dimanche18?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HOULALA CA RESSEMBLE A DU CHINOIS TOUS CA!!
Dites moi si vous pouvez ouvrir la carte?


S.Y.B 46 a écrit:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quoteamonra.=

Oupps, je me permet de remettre à jour,
tu en a enlever de la liste !! Lol.....
Bienvenue dans le groupe du haut!


CONFIRMER OK:

(Sandy):
Yves
Pierrot
Hornet46
Kriss 46 + 1
amonra

EN ATTENTE!

Fioul
Balou
Carole


[/quote]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Ce sera Rdv a 10h15 pour départ a 10h30 a Gourdon.
Je ne sait pas si quelqu'un part de Cahors.
Yves passe pas Souillac si ca intéresse quelqu'un?

Je vous propose(afin de ne pas vous encombrer) de vous preparez
tous le pique nique moyennant une tite somme genre de 5euros par personnes.
Ca vous vas ou pas?
Pensez à me dire si ok avant mercredi, merci.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt bon ca sera sans moi jai acheter la moto mais je les pas encore trop long a expliquer du coup une prochaine foi jesper bon amuser vous bien et surtout bonne balade a + la compagnie :-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
Super idée ça le pique nique dans la voiture Twisted Evil  moi je suis partants ... cool !!!  alien  

ok pour moi pour 5€ (ou plus si il faut)

Ok courses faite, 5 euros c'est ok! apero 

Hornet46 a écrit:
Bonjour,

Oui tres bonne idée. Très gentil de ta part.
Aucun problème pour moi, tu diras pour la pparticipation ;-)

Ok pour le départ, je passerai faire le plein au inter avant.

Pas de soucis, il y aura juste le cafe qui n'est pas compris, vous le prendrais après, pause prévu! lol! 

balou a écrit:
Slt bon ca sera sans moi jai acheter la moto mais je les pas encore trop long a expliquer du coup une prochaine foi jesper bon amuser vous bien et surtout bonne balade a + la compagnie :-)

Ok Balou, le principal c'est que tu ai trouver ton bonheur!  Moto2 
A une prochaine bientôt!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...