Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Moto en pays basque


Messages recommandés

...Ou comment se faire des souvenirs inoubliables.clown 

Départ jeudi 1er août à la fraiche Very Happy 
Pratiquement arrivés pour l'heure du repas nous décidames de nous restaurer .
Fatale erreur ,euphorie des vacances  Question du stage à venir geek en fait nous avions déjà dépasé notre point de chute et ne voilà t il pas que nous nous retrouvons dans Tarbes à 14h  sunny  sunny  sunny Chaud ,arrêt pour consulter la carte et là fermeture éclair du blouson défaillante  No 
Il nous a fallu 1h ,la piscine et des litres d'eau pour revenir à la normale  Twisted Evil 
Le samedi départ vers St Palais pour être sur place pour départ périple du dimanche avec Serge Nuques (blouson réparé Suspect enfin je le pense)
Dimanche fin de journée  Crying or Very sad  Crying or Very sad fermeture éclair morte Rolling Eyes Comment faire demain sur circuit  Question
Ben sympa ils m'ont prêté un blouson Razz et le pantalon qui va avec pour être accroché pale ...Rouge et blanc ...Comment dire niveau taille scratch ils ont fait au mieux  jocolor Du coup à la fin du stage j'ai eu droit comme tous à la photo dédicacée mais No vous ne la verrez pas  Evil or Very Mad  Le ridicule ne tue pas mais je tiens au peu de fierté qu'il me reste  queen 
Stage sur piste trés intense même si mes progrés sont trés minimes (qui va piano va sano clown ) J'ai les jambes en compote et les abdos qui me rapellent qui sont là ...retour dans la foulée vers la maison affraid dur ,dur ,dur ....
Sur la route j'ai eu droit au lancer de baggages affraid ...deux fois  affraid Pas simple de retrouver le dit baggage dans la nuit Shocked 
Presque arrivés ,nous avons eu droit à la rencontre avec la jument et son poney égarés sur la route .

Bilan ce stage m'a scotché ....


La preuve

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 
S.Y.B 46 a écrit:
La photo est magnifique...


reflxtion la scotchée ou le beau gosse geek 

Bah je sais toujours les mêmes qu'on admire Rolling Eyes ...J'ai la même mais je vous la montre pas No un gros tas (cause équipement un poil trop grand Rolling Eyes )avec des petites mimines blanches sur ma moto What a Face 

Moi aussi j'ai une photo prouvant que je me suis amusée Razz et avec un blouson qui était encore à peu prés opérationnel Basketball 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fioul a écrit:
 
S.Y.B 46 a écrit:
La photo est magnifique...


reflxtion la scotchée ou le beau gosse  geek 

Bah je sais toujours les mêmes qu'on admire Rolling Eyes ...J'ai la même mais je vous la montre pas No un gros tas  (cause équipement un poil trop grand Rolling Eyes )avec des petites mimines blanches sur ma moto  What a Face 

Moi aussi j'ai une photo prouvant que je me suis amusée :Pet avec un blouson qui était encore à peu prés opérationnel Basketball 




Oups le lapsus!! J'ai voulu mettre"les photos" mais avec mon téléphone ca bugué,!!
Mais moi je veut te voir avec ta belle rouge et pour ce qui est de l'équipement, on s'en fout! C'est ce qu'il y a à l'intérieur qui est important!
PS J'adore le passage a gué ! Trop fort!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super affaire!

à vendre splendide blouson femme cuir  ( taille unique ) équipé des toutes dernières technologies:

- multiples fermetures adhésives repositionnables étanches à l'eau
- insert de bandes réfléchissantes du meilleur effet ( sécurité ) qui assurent en outre un parfait maintien de la poitrine et des abdominaux

à noter que de l'adhésif double face peut bien sur être employé ce qui en fait un attrape mouche à très haute capacité de capture (très apprécié des pêcheurs )

les motards s'en serviront pour  y coller leur road book  et autres tickets d'autoroute et ainsi les avoir en permanence sous la main

très bon état général / très peu porté / 1700 euros ( valeur neuf plus de 4000! )

griffé  Fioul ( c'est le haut de gamme de la marque Diesel )


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe C.R. Fioul, mais ... comme DAB.
Pour le blouson tu ne serais pas un peu Lorraine ?

Chef tu es magnifique sur cette photo, une combi que tu nous a caché ?
Bon là ... sais plus si on osera ressortir avec vous Embarassed 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fioul a écrit:

scratch Pourquoi tu n'aimes pas le nouveau look de mon blouson  tongue 


Non toi tu es trop cool avec ta croix Lorraine sur le Blouson Very Happy 

Par contre ton chéri, notre chef, il fait trop pro. pale

N’empêche que tu assures un Max sur le passage à gué cheers 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calou a écrit:
Chef tu es magnifique sur cette photo, une combi que tu nous a caché ?


Moi je l'ai déjà vue la combi du Chef !!! Razz Razz Razz

Même qu'il était pas peu fier le Chefounet ! king ... mais pas à l'aise du tout ! geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...