Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Moto sur bateau!


Messages recommandés

J'aimerais savoir si parmi vous, quelqu'un a déjà pris le ferry avec sa moto?
Comment ils les attachent, avec des sangles je suppose?
Est ce qu'il y a un risque pour les carénage, sabots moteur ou écopes?
Les bagages reste ils sur la moto?
Faut il mieux prévoir des protections pour ne pas abîmé les peintures?
Merci par avance de vos réponses et expériences!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ignore si le protocole est le même quelle que soit la traversée mais c'est le personnel qui " arrime " les motos ( ta présence du proprio est en général acceptée et tes recommandations s'il y en a prises en compte....protections additionnelles si nécessaires etc )
ceci dit cette tâche est effectuée par des agents qui savent comment s'y prendre pour que l'engin à deux roues soit stabilisé sans risquer d'être abimé quel que soit le système de béquille présent sur la machine )
pour les bagages c'est comme pour l'avion....il y a ceux qui restent sur la moto et ceux qui partent en cabine avec le conducteur ( les soutes ne sont pas accessibles pendant la traversée )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.