Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

new blouson et "défilé mode" en vu


Messages recommandés

Voilà tout est dit dans le tître comme dirait Balou . Very Happy 
J'ai explosé la fermeture de mon blouson et donc un achat s'imposait.
Je n'aurais mon ancien blouson réparé que début septembre  Sad 
Magasin moto avec ma fille  reflxtion  c'est là que j'ai du faire la gaffe (y aller avec une fille qui aime les frippes  geek )

Donc j'ai un nouveau blouson ,très  scratch  mais surtout très  geek 
Je ne dis rien faut le voir  jocolor ...Certains membres du forum l'ont vu ...

Je vous aide un peu c'est un blouson de moto , en cuir avec des renforts et une fermeture éclair qui fonctionne Basketball 
Allez parce que je vous aime bien c'est un blouson ajusté à ma taille ...Peut être trop ajusté  confused 

Toute ressemblance avec le post de Balou sur sa nouvelle moto ne serait que pure coïncidence  haha-rire-395 
D'ailleurs moi je l'ai déjà ....mon blouson  cheers 
reflxtion  Aprés peut être que comme moi Balou va regretter ou s'interroger lui aussi sur son achat  geek  geek  geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
46vtwin a écrit:
une photo ferait l'affaire!

Evil or Very Mad  Ce serait trop facile faut deviner ....faire des propositions Twisted Evil 
En tout cas pour l'heure si dans le magasin il m'allait bien ...sur la moto j'ai l'impression d'être dans un corset pale 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci fioul ca jsai jsai mon post fait des envieux bon jai pas internet en ce moment depui lorage plus rien jsuo obliger di ialer via portable et cest pas pratique bon vivement que je vous montre ma new moto et vous serai surprit surtout ce qui on des niakwai :-) bon fioul le blouson tu sera pas la seule moi aussi jai fait des achat et ce new lokk dechire vous verai avec la moto :-) bonne soirée tout le monde :-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...