Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade lac jaune


Messages recommandés

Dimanche autour d'un café nous avons retrouvé Cali Very Happy  ,Agathe en tee-shirt rose fluo Shocked Varamotors  Wink Smallgaz arrivé sur son fier destrier Basketball l'aveyronnais avec une baterie neuve  Razz et l'irremplaçable Carole  cheers 
Départ dans les temps GO  vers le Lac de Vassivière : des routes roulantes au revêtement assez correct ...Juste quelques touristes à dépasser de temps à autre.

Petite frayeur pour JP qui voyait son réservoir se déssécher à vue d'oeil  pale mais le chef trés zen a préféré aller manger et s'occuper ensuite de ce léger problème d'intendance clown 
Repas au bord de l'eau où nous avons découvert un nouveau régime Suspect pour avoir les dents accérés confused Le grignotage du quignon de pain aux raisins rabbit 
Puis et oui vous n'allez pas en croire vos yeux nous sommes partis à affraid pieds vers l'ile où un bain coloré nous a récompensé de notre effort .
Eau jaune et chaude scratch ...non  reflxtion je ne peux croire que confused ....Bon aucune odeur suspecte mais la moitié du groupe s'est abstenu de baignade .
Retour vers nos motos en petit train à une vitesse folle jocolor 
Nous sommes rentrés chez nous par le même chemin ...Décidement le chef manque d'imagination .
Agathe a pu ainsi tester la route de Noaille ,si belle par ses courbes et son revêtement merveilleux, dans les deux sens  jocolor 

Résumé belle balade mais mon beau blouson est tout Embarassed dégoutant Sad
Pour la vidéo je ne sais pas si l'affreux va pouvoir faire quelque chose vu qu'il a eu la bonne idée de flanquer par terre sa caméra dès le départ et moi ,on ne se refait pas ,oublier de mettre la mienne en route une fois sur deux clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pur ton CR Fioul Very Happy on s'y croirait Wink 

je rajoute juste un petit détail : la terrine de cochon au "cul noir" pig ... je ne sais pas ce que c'est !

peut-être que Calou peut éclairer ma lanterne ? scratch 

P.S. merci aux Chefs et à la fille des Chefs pour l'apéro et les succulents canapés variés et originaux apero 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole a écrit:
Bravo pur ton CR Fioul Very Happy on s'y croirait Wink 

je rajoute juste un petit détail : la terrine de cochon au "cul noir" pig ... je ne sais pas ce que c'est !

peut-être que Calou peut éclairer ma lanterne ? scratch 

P.S. merci aux Chefs et à la fille des Chefs pour l'apéro et les succulents canapés variés et originaux apero 

les cochons "cul noir" ont effectivement le cul noir et c'est une des vieille race de ce coin là mais cela ne devrait pas affecter les qualités gustatives du produit.affraid 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trumftager a écrit:
les cochons "cul noir" ont effectivement le cul noir et c'est une des vieille race de ce coin là mais cela ne devrait pas affecter les qualités gustatives du produit.affraid 

Merci Trumf Very Happy je dormirai moins bête pig ce soir Rolling Eyes 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calou a écrit:
C'est plutôt une race de cochons remise en place dans le Pays Basque. Cela donne des jambons fabuleux Smile
Exact et pour être allé au pays basque il parait que la viande a un  goût  vraiment épatant. pig
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...