Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade du jour férié (15 août)


Messages recommandés

Et oui enfin un jour de la semaine non travaillé ! C'était bien l'occasion là, de faire une "petite" balade Very Happy

NB : Pour des raisons de mémoire de prénoms, je vous nommerai par vos pseudo, si on ne s'appelle pas Sébastien, c'est trop dur pour moi. Également trop de Jean-Michel.. Laughing 

Départ de CAHORS pour ma part, je rejoins Jmi-Cha donc sur cette magnifique place de CAHORS (non je ne vous dirai pas laquelle). J'aperçois donc un grand canari garé sur la place Razz 

Nous partîmes donc de CAHORS et pas doucement ! Moi qui pensais me réveiller en douceur..

Nous voilà arrivés à GOURDON, le plein fait, RDV devant le cinéma, et là surprise !! NOUS SOMMES LES PREMIERS !!!! Arrivés en avance pour la 2 nd fois de la matinée :O
Au départ : Yves (notre guide), Pierrot, Amonra, Jmi-Cha, Fioul et moi-même Smile
Enfin, départ de GOURDON après avoir attendu longuement et patiemment M Pierrot et Mme DUCATI pour une histoire de graisse de phoque... Very Happy 
Nous voilà en direction de la Corrèze !!! De beau paysage, une nature et forêt verdoyante. Et bien-sûr des routes à gravier pour le plus grand plaisir de certain(e)s Laughing 

Premier arrêt à YSSANDRON, un point de vue très très beau (toujours vert) et une petite église bien sympa.

On a même eu la chance d'avoir un guide pour nous orienter au point de vue :PC'est pas la classe ça Laughing 

Départ vers le sésame, le graal, le... pique-nique !! :DDirection donc vers ALLASSAC !
On enfourche nos bécanes, toujours sur les belles routes de Corrèze et ses nombreux virages à former un jeune "pilote" (on parle de moi ? ah oui, j'ai dit jeune! Laughing )

Nous voilà arriver à destination. Rencontre avec SANDY (c'est mieux Wink) qui nous attendait, qui avait déjà tout préparé. De vrais Pachas ces motards ! (on m'a bien entendu dit que ça ne se passerait pas toujours ainsi Sad)
Délicieux repas, encore un grand merci !!! Pierrot a eu droit à son apéro spécial tout de même ! Razz 


Magnifique point de vue, très bon moment !

Rencontre avec un petit toutou magnifique, très sage, même pas un "rouler-boulet", mais très adorable.

Le ventre bien remplie, on repart donc avec nos machines. Direction la Haute-Vienne à St Yrieix La Perche.
Les routes sont mieux adaptées à ma "conduite" Laughing 
Petit arrêt pour le café à Ségur Le Château si je me souviens bien. Avec des campings-car qui nous ont permis de bien apprécier le paysage avant d'arriver.... Merci pour le café, je m'en souviendrai ;P
Au passage, si vous voyez un rassemblement de personnes dans un petit village, ce n'est pas forcément une BROCANTE, non ça peut être également une COURSE Hippique ^^

Enfin sur la route du retour, en passant par les agréables routes de la Dordogne. Non nous n'avons pas eu de bouchons.. Du tout Evil or Very Mad  Laughing 
Nous nous sommes séparés ensuite pour rentrer sur CAHORS.

Bilan : Agréable rencontres, j'ai commencé à caresser les courbes des virages. J'espère vous revoir bientôt.
Merci pour cette balade.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui en effet, SUPERBE LE CR Bravo Bravo Merci a toi !
Et en plus accompagné des photos!
Juste une tiote erreur de prénom lol! 
Mais pas grave,tu est nouveau donc excuser, moi c'est Sandy!! haha-rire-395 haha-rire-395

La pique nique en attendant votre arrivée, bien garder!!


Fioul " qu'es ce qu'elle a ta moto, elle chauffe?" reflxtion 
Je ne mettrais pas la réponse du chef!! petit-mdr-168 

etit-mdr-168:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole a écrit:
Bravo pour ton premier CR cheers cheers cheers 

mais une petite remarque Razz 

Oserais tu insinuer que Pierrot et Fioul étaient en retard ? Rolling Eyes ce n'est pourtant pas dans leurs habitudes !!! reflxtion 


ils sont toujours a la bourre surtout fioul même sur la route elle est a la bourre et le chef jen parle même pas ils est plus très jeune pour ce tirer la boure avec des jeunes... il rame maintenant lol! lol! lol! 

bon dehors 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fioul a écrit:
Bah ...Balou même si je roule au rythme qu'il me plait au moins j'ai une moto moi Razz  Twisted Evil 



j'ai envie de chambrer un peu Very Happy lol! ( c'est toujours moi qu'on chambre) lol! 

mais moi aussi j'ai une moto du moins ce wekend je l'aurai geek 

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Y.B 46 a écrit:
Ha oui en effet, SUPERBE LE CR Bravo Bravo Merci a toi !
Et en plus accompagné des photos!
Juste une tiote erreur de prénom lol! 
Mais pas grave,tu est nouveau donc excuser, moi c'est Sandy!! haha-rire-395 haha-rire-395

Merci beaucoup Very Happy
Oui je me disais que Sylvie c'était pas ça.. Autant pour moi, désolé Laughing Je corrige cette erreur Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour cette approbation quasi générale de mon CR !!! Very Happy
Mais vous savez.. Vous pouvez aussi dire la vérité haha-rire-395 

Merci pour les photos en plus !! C'est super ;D

Merci Chef et fille de Chef pour la vidéo !!! Very Happy ("Je passe à la téléééé" haha-rire-395 )

Et quel compliment de Balou Very Happy Je suis passé à un statut de narrateur !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hornet46 a écrit:
S.Y.B 46 a écrit:
Ha oui en effet, SUPERBE LE CR Bravo Bravo Merci a toi !
Et en plus accompagné des photos!
Juste une tiote erreur de prénom lol! 
Mais pas grave,tu est nouveau donc excuser, moi c'est Sandy!! haha-rire-395 haha-rire-395
Merci beaucoup Very Happy
Oui je me disais que Sylvie c'était pas ça.. Autant pour moi, désolé Laughing Je corrige cette erreur Wink
Pas de soucis! LOL
Merki toute contente
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hornet46 a écrit:
Merci pour cette approbation quasi générale de mon CR !!! Very Happy
Mais vous savez.. Vous pouvez aussi dire la vérité haha-rire-395 

Merci pour les photos en plus !! C'est super ;D

Merci Chef et fille de Chef pour la vidéo !!! Very Happy ("Je passe à la téléééé" haha-rire-395 )

Et quel compliment de Balou :DJe suis passé à un statut de narrateur !


wai ta fait tes preuve de narrateur mais l'essentiel fau faire les preuve en moto Very Happy

et ça c'est plus difficile lol! lol! lol!  Very Happy  Very Happy  Very Happy 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
balou a écrit:
ils sont toujours a la bourre surtout fioul même sur la route elle est a la bourre et le chef jen parle  même pas ils est plus très jeune pour ce tirer la boure avec des jeunes... il rame maintenant  

ATTENTION BALOU !!!! calme toi, sinon ... Censored Censored Censored Razz Razz Razz 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fioul a écrit:
S.Y.B 46 a écrit:
Superbe la vidéo, merci chef toute contente 
C'est pas lui qui l'a faite Shocked il a sous traité Twisted Evil ...C'est rétro-virus geek sa fille tongue 

Il ose la faire travailler pendant son arrêt maladie !!! No No No 

Rétro-virus, REBELLE TOI !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
balou a écrit:
Hornet46 a écrit:
Merci pour cette approbation quasi générale de mon CR !!! Very Happy
Mais vous savez.. Vous pouvez aussi dire la vérité haha-rire-395 

Merci pour les photos en plus !! C'est super ;D

Merci Chef et fille de Chef pour la vidéo !!! Very Happy ("Je passe à la téléééé" haha-rire-395 )

Et quel compliment de Balou :DJe suis passé à un statut de narrateur !
wai ta fait tes preuve de narrateur mais l'essentiel fau faire les preuve en moto Very Happy

et ça c'est plus difficile lol! lol! lol!  Very Happy  Very Happy  Very Happy 
Ouais.. ça c'est déjà plus compliqué.. Je pilote beaucoup moins bien que je ne narre reflxtion 

Pierrot a écrit:
Elle n'est plus en "arrêt" et cette vidéo va me coûter un bras haha-rire-395
Un arrêt ?? ou ça ?? ou ça ???
Chhhuuuut certains bossent à la sécu! xD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...